Oú est tu?

106 14 5
                                    

- pourquoi veux t'elle divorcer maintenant ? Demanda sasuke

- J'en ai aucune idée. Je pense que tu devrais la laisser du temps pour réfléchir car toute cette histoire la perturbe , d'ailleurs je pense que Yuna est au courante de cet affaire sinon pourquoi l'aurai t'elle attaqué devant tout le monde ?Repondit naruto

- Je comprends mieux pourquoi , elle a voulu se rapprocher d'elle et pourquoi elle est revenue s'installer à la maison. À propos mes parents étaient passés tout à l'heure, ils ont eu une réunion avec les membres du conseil des Uchiwa.

- qu'on t'il dis ?

- ils m'ont demandé de ne pas porter plainte contre Itachi , et de faire passer cet affaire pour une erreur .

- que conte tu faire ?

- je vais faire ce qu'il demande et régler les comptes avec Itachi d'une autre façon, car j'ai besoin du soutien de tous les membres du conseil en ce moment.

- Bien je vais aller signer les papiers pour ta sortie, et te déposer au commissariat pour ta déclaration.

- hum.

Après avoir signé les papiers , Naruto pris sasuke et le conduit au parking où une orbe de journaliste les attendaient.

- Monsieur Uchiwa comment vous sentez vous ?

- éloignez vous s'il vous plaît ! Les préviens un garde

- Monsieur Uchiwa , allez vous divorcer de votre femme , suite à son adultère avec votre frère ?

Sasuke qui marchait appuyer sur Naruto s'arrêta et se retourna pour faire face au journaliste qui avait osé dire des bêtises.

- vous êtes journaliste , non ? Alors pourquoi ne vérifier vous pas vos infos?! Sachez que vos sources vous ont raconté des âneries! Ma femme n'a jamais été en relation avec qui que ce soit à part moi , et non on ne divorcera pas. Dit il en continuant son chemin pour finalement entrer dans sa voiture, où l'attendait son chauffeur.

- Monsieur Uchiwa !!!!

- Monsieur Uchiwa pensez vous que ce soit un piège de vos adversaires ?!

- Monsieur Uchiwa !!!!! Criaient les journalistes















D'un autre côté




- Notre plan se déroule comme sur des roulettes maintenant que nous connaissons la faiblesse de ces deux frères. Dit la jeune femme qui sirotait son cocktail.

- Alors il ne reste plus qu'à faire sortir notre joker , maintenant que cette femme est hors jeu .

- j'ai hâte d'occuper ce bureau , m'assoir sur le siège principal et de voir tous les membres de ma famille m'obéir au doigt et à l'œil et surtout venger la mort de mon père.

- nous y sommes presque ma chère . Plus que quelques jours.....

- j'ai hâte .... Dit elle avec un sourire

















Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant