CHAPITRE 11

8.4K 1K 21
                                    

-Sun ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Oh quel accueil chaleureux ! Si tu ne veux pas que je reste, je peux repartir hein !

Elle fit mine de se retourner pour redescendre les marches.

-Eh ! La hélai-je pour qu'elle me regarde, ce qu'elle fit.

-Tu oublies tes valises ! Ajoutai-je, les yeux rieurs.

Elle éclata de rire en me bourrant la poitrine de coups avec ses petits poings. Riant aussi, je la soulevai dans mes bras et la serrai longuement dans mes bras. Elle sentait divinement bon le parfum était léger et floral.

-Mon Dieu ! Qu'est-ce que tu m'as manqué PM !

-Toi pas une seule seconde !

-T'es bête ! Dit-elle un gloussement dans la voix.

M'obligeant à la relâcher, je la fixai comme pour mieux réaliser qu'elle était vraiment devant moi.

-Qui êtes-vous Mademoiselle ? Et qu'avez-vous fait de Ma Petite Sun ?

-Eh bien, Votre Petite Sun a malheureusement pris quelques centimètres et quelques années Monsieur. Le résultat ne vous sied pas ?

-Oh si ! Amplement ! Tu es devenue une très belle jeune femme !

Je la vis rougir de plaisir puis m'observant à mon tour, elle me rétorqua :

-Tu ne t'en sors pas si mal toi non plus ! Tu es un homme maintenant et tu ressembles de plus en plus à Papa. Même avec mes hauts talons, je dois te regarder en levant la tête. Et regardez-moi ces abdos et ces muscles ! Tu fais de la muscu ?

-Ouais, juste un peu, lâchai-je évasivement en haussant les épaules.

-Juste un peu ? C'est ça ! Avec un corps comme le tien, tu pourrais volontiers rivaliser avec mes potes mannequins.

-Au lieu de dire des bêtises, vas t'asseoir dans le petit salon pendant que je fais rentrer tes bagages. C'est la pièce juste à ta droite.

La laissant s'installer, j'allai prendre ses valises qui étaient toutes assorties et portaient le sigle d'une prestigieuse maison de maroquinerie et les posai près de l'escalier. Puis je la rejoignis. Assise sur le divan, les pieds nus recroquevillés sous elle et sa capeline posée sur la table basse, elle zappait les chaînes sans trouver une qui arrive à la captiver.

-Tu veux boire quelque chose ?

-Du jus de fruits si tu en as s'il te plaît.

-Ok ! Donne-moi cinq minutes.

Je fis un aller retour rapide à la cuisine pour prendre la carafe de jus de cocktail de fruits qui était dans le réfrigérateur et un verre.

-Mademoiselle est servie !

-Merci ! Hummm c'est bon ! C'est toi qui l'as fait ?

-Non c'est Marisa, ma cuisinière. Elle vient trois fois dans la semaine pour s'occuper de la maison et me faire à manger. Une vraie perle tu verras.

-Je l'aime déjà ! S'écria-t-elle en se resservant.

-Alors sinon ? Quelles sont les nouvelles ?

-Oh rien de grave rassure-toi. Tu me manquais alors j'ai décidé de te faire un coucou.

-Ok ! Maintenant la vraie raison ?

Après un petit rire, elle répondit :

-Bon d'accord. L'agence veut que je m'installe à New York au moins jusqu'au début de la Fashion Week en Septembre. Donc tu m'as dans les pattes pendant les trois mois à venir. Good news non ?

Yélé, Lumière de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant