-Naruto~.Tu veux vraiment le faire ?
- ben oue pk ? Tu es mon copain et tu m'attires énormément donc pourquoi pas. Mais si tu ne veux pas, dit le moi tout de suite avant que je sois vraiment chaud~...
- nan vasi continu, ahhha~ na-nan pas là~
Naruto venait de toucher un endroit sensible sur le membre bien développé de sasuke, ce qui fit gémir celui ci
- yess, trouvé ! Bon maintenant tu es à ma merci tu sais ?~
- chut, j'avais remarqué !
- t'as du lubrifiant ? J'en aurais besoin là,...
- du q-quoi ?! Heu oui oui j'en ai dans le tiroir de mon bureau, le tout premier. Ya des capotes aussi,...
- mercii~ bon j'y vais
Naruto attrapa un paquet de capotes et le lubrifiant. Il en met une sur lui et ouvra la lotion, il en mit sur ses doigts.
- heu juste tu comptes faire quoi avec ça ? Mais ! Oh putain c'est moi le bottom c'est ça ?
- maintenant oui, mais après se sera ton tour bien-sûr !
- oue oue, quand sa sera à moi on sera KO !
- mais nan ! Je viens une fois en toi et on échange, à part si tu veux rester en bas...~
- tait toi et agis, je commence à m'impatienter !
Sur les paroles de sasuke, naruto sauta sur le lit et leva les jambes de son amant. Sasuke un petit cris de surprise et se laissa faire. Naruto lui mit un doigt et sasuke fit un petit gémissement, de plaisir ou de douleur, on ne sait pas trop trop... Après quelques vas et viens avec 1 doigt, naruto en inséra un 2e et remarqua que sasuke prenait beaucoup de plaisir. Cela le fit sourire car il avait tapé dans sa prostate. Naruto continua et quand sa lui a semblé bon, il enleva ses doigt et présenta son joujou au seuil de la porte de sasuke.(et oui petite métaphore inspiré de ma rédac en français mdrr)
- je peux entrer?~
- dépêche toi~ sinon je vais venir sans toi
- oui oui ptit coquin~
Naruto entra doucement dans sasuke, ce qui le fait gémir.
- alors je suis si bon que sa ?
- ohahoh ouiii~~ j'ai l'impression que je fond à l'intérieur !
- accélère stpp,
- olala, monsieur et pressé de venir...
le blond écouta la demande du brun et accéléra d'un coup.
- oh c'est bon!~ j'en veux plus !
- arrête ! C'est dur de suivre avec toi, t'en veux toujours plus !
- alors ta libido n'est pas assez développé mon chou, ?
- tait toi !
Naruto énervé donna des énormes coup de reins et se senta venir au bout de 5 min.
- je vais venir~ohohoh ! Ahah c'est trop bon !
- tststs, na-
Sans rien dire naruto attrapa le membre de sasuke et fit des vas et viens très rapide
- alors, on est surpris !?
- tg, a-arrête !
- sa gonfle bien dans ma main tient !
- ahaha~ je viens...~
Naruto lécha la semence de sasuke et sourit,
- on échange ? Ou tu es mort pour continuer ?
Sasuke était mort, mais pour ne pas que sa fierté en prenne un coup, il proposa de s'occuper de naruto
-donctu es bien mort ! Mais moi sa ne me dérange pas que tut'occupes de moi. J'aime beaucoup ce que tu proposes...~
-okk, tiens toi prêt !
Sasuke allongea naruto sur son lit et lui attrapa le membre. Il le mis en bouche et joua avec sa langue. Naruto aimait tellement qu'il pris la tête de sasuke et l'approcha encore plus de son asticot (je ne savait plus quelle métaphore utiliser que j'ai pris celle la, mdrr). Au bout de 10 minutes Naruto était KO.
BOUM BOUM !!!
-oh putain ! Il se passe quoi ici ?
Voilà la suite de ce lemon, ce ne sera pas le dernier... si cela vous à plu ben c'est cool, ( on voit mon inspi de ce soir...) Mais si par hasard vous aurez des idées, je veux bien les écouter ( j'en aurais peut être besoin:) ) Et merci de m'avoir lu et j'espère que sa vous aura plus! ;))
VOUS LISEZ
tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenu
FanfictionNaruto, seul dans son bureau du Hokage, pense à son adolescence. Il se remémore tous ses bons et mauvais moment avec ses camarades et avec Sasuke. Il repensera à sa première rencontre avec l'amour de sa vie et à leur difficile rupture de plusieurs a...