la ptite fête chez sakura

78 4 1
                                    


-C'est à quelle heure l'apéro chez sakura ?

- heu vers 11h30 je crois !

- il est 8h30, cela veut dire qu'il nous reste minimum 2h30 pour faire tu sais quoi...~

- mhhhh~ oui pk pas.... Juste naruto, faudra aller au laboratoire pour le don de notre spermatozoïde le 5 janvier, j'ai eu le message il y a 1h.

- ok, bon, on doit le faire 25 fois, c'est à dire qu'il faudrait que l'on commence maintenant, et au moins pour 6 fois...

- oui oui je sais. On fait quoi ? 69 ou comme d'hab?~

- comme tu veux~ mais moi je préfère quand je te soulève bien fort~ à 4 pattes tout de suite~

- oui maître suprême~

sasuke s'exécuta est naruto les déshabilla. Le corps des deux hommes étaient en fusion et le sang bouillonnait dans leur veines. Naruto pénétra sasuke de ses doigts et fit des mouvements de ciseaux. Quelques minutes plus tard, quelque chose de plus gros entra dans sasuke (je vous laisse deviner...) . Cette même chose faisait des vas et viens rapide et bien rythmé jusqu'à faire jouir sasuke, et peut de temps après, naruto venait en sasuke.

- na-naruto, ~ ne t'arrête pas~ je te veux encore en moi!~

- oui je sais~ mais je viens juste de jouir ~

- je m'en fou ! Je te veux~

sur ces derniers mots, sasuke se refait foudroyer. Naruto en quelques secondes avait repris du poil de la bête et entamait son 2e round. Les bruits érotiques de leurs deux corps les excitaient de plus en plus. Sasuke se mit assis sur naruto et commença à lui toucher ses tétons et à caresser ses abdos. Naruto ne pouvait plus attendre et dirigea la tête de sasuke vers son membre. Sasuke avait bien compris le message et il fit une fellation à naruto. Après avoir lâché la sauce en pleine face de sasuke, naruto échangea les rôles et monta sur sasuke puis le suça. Les deux round terminés, les deux hommes commençaient à fatiguer mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas reculer après avoir parcouru tant de chemin. Ils devaient le faire 25 fois un point c'est tout.

- sasuke, je ne sais pas pk je t'es proposé de faire ce fucking DDD.

- et moi je ne sais pas pk j'ai accepté !

- es que tu veux vraiment continuer ?

- ben le truc c'est que je n'ai plus rien en stocke donc bon...

- mouais, je trouve que 25 fois c'est trop...

- on a déjà fait 24, donc 25 ça doit passer non ?

- on est vide.

- il faut en laisser pour notre futur mini nous. Imagine au moment de donner notre sperme on en a plus !

- c'est con !

- tu veux arrêter ?

- bah je veux bien... mais si toi tu veux encore le faire je peux ...

- nan c'est bon, j'ai plus rien dans les cou...

- oui j'ai capté c'est bon...

naruto et sasuke allèrent dans la douche, et fidèle à eux même, il ken dedans ! À 11h ils prirent la route pour aller chez sakura.

- tu as bien tous les cadeaux ! Hein sasuke !

- oui ! Calme toi !!!! déjà que j'ai mal aux fesses...

- ah deso ! Aussi faut que tu arrêtes de m'exciter encore plus, sinon je me décharge sur toi tu sais...

- oui je sais, sonne stp j'ai les mains prises.

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant