c'est des petits coquinous ces deux là~

156 4 2
                                    


- mec, je suis mort !

- moi aussi sasuke, en plus dans 30 min je dois être au bureau pour l'épreuve final.

- je dois venir aussi ?

- oui, tu devras prendre la parole devant les petits

- je vais devoir le dire quoi ?

- par ex : le respect de l'adversaire en 1 contre 1 avec le salut etc.

- ah okk, et je peux expliquer notre premier combat ?

- c toi qui décide mon choux !

Sasuke essaya de se lever mais en vain, il avait trop mal au bassin.

- cv sasuke ? J'y suis allé trop fort où quoi ?

- nan c bon, c parce qu'on ne l'a pas fait depuis longtemps c tout !

- je vais t'aider à marcher et à prendre ta douche,

- si tu veux~

- on a pas le temps là ! Il nous reste 25 min ! Faut qu'on se dépêche !

Après une douche express, le blond et le brun allèrent en courant au bureau. Sasuke était tendu comme un piquet ( il avait mal au cul le pauvre !) ( comme m. Fressle, c 1 de mes prof et on pense moi et une pote qu'il est gay car il a bcp de manies et il à du mal à s'asseoir des fois!)^_^

- naruto, nan mais shikamaru il va se foutre de nous parce que déjà quand je marche on dirait que j'ai un ballet dans le cul et que toit t'as une tête de qql qui n'a pas dormi !

- sympa ! Mais c pas grv, on va au boulot avec bonne humeur !

- tg, moi j'ai pas envie d'y aller ! Si c pour en plus faite un fucking discours à des gosses et me faire moquer par shikamaru, c pas la peine que je vienne !

- calme toi, de toute façon on y est,

- ah ! Naruto, sasuke, dans 10 minute rdv dans le terrain final ! Sasuke tu auras à faire un petit discours et naruto tu en feras un à la fin de l'épreuve, juste avant de dire les résultats.

- okk c'est compris shikamaru !

- à tout alors, juste sasuke cv ?

- juste tg shikamaru ! C bon t'as vu que j'avais mal au cul à cause de ce bourrin c pas la peine d'en rajouter une couche !

- euh juste pour l'info M. Sasuke, c toi qui m'as dit de te faire tout ça donc ne te plain pas !

- et moi jme mets où dans tout ça ?

- euh, deso shika, fais comme si tu n'avais rien entendu ni rien vu stpp !

- tkt sasuke, cette annonce te mettrais bien la honte en plus ! : sasuke est le bottom dans l'histoire ! De base je croyais que c'était l'inverse mais non en fait ! Naruto au moins tu n'as pas perdu le nord !

- bon vous arrêter tous les deux ?!

- oui mon petit uke, je sais que tu es de mauvaise humeur à cause de moi,

- merci bien naruto. Toi shikamaru tu dégages préparer d'autres trucs !

- oui, oui. Je pars.

Sasuke se laissa tomber sur une chaise, ce qui aggrava son cas.

- merde ! Bébé, tu m'aides à marcher après ?

- oui mon amour ! On y va maintenant comme ça on est sur de ne pas arriver en retard à cause de ton fiak

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant