du LEMON

235 5 0
                                    


- sa-sasuke ? Mais tu fais quoi ? Enlève toi de naruto !

C'est la voix de shikamaru dans le takli walki

le publique était surpris de voir les deux hommes dans des positions étranges. Évidement, les seuls personnes à être au courant de leur relation sont leurs amis proches et c'est tout ! Le village ne devait pas être informé ! Même si dans moins de 2 mois, un mariage entre les deux amants étaient annoncé ( seuls les amis proches le savaient), le peuple de konoha ne devait rien SAVOIR ! C'etait ça l'angoisse du couple pendant près de 1 an. Normalement le mariage de l'hokage est fêté dans le village et les villageois y participent, mais le soucis c'est que les personnes gays sont un peu mal vue par les villageois.Le publique criait et on entendit plusieurs filles/femmes dirent : « quel gâchis ! Le hokage aurait dû trouver une jolie femme et son adjoint aussi ! À chaque fois c'est les plus beaux qui sont gays ! » ou encore « sales PD ! Allez baiser ailleurs ! ».

Sous le choque, naruto enleva délicatement sasuke de lui et pris le micro.

-je suis désolé que vous ayez pris part à cette « image », mais qu'es qui va changer dans votre vie de savoir que le hokage est gay ou je ne sais quoi encore !? On a le droit de vivre ! C'est pas parce que votre voisin de table aime un homme qu'il va forcément être une sale personne ! Je suis sûr que au moins 1 personne dans ce publique est homosexuel ou lesbienne, et je suis sûr que la plus part ne le savent pas. Avant que vous voyez cette scène, vous ne me voyez pas comme l'homme le plus respecter de ce village, du pays du feu et même de l'alliance shinobi ? Maintenant, je suis sûr qu'à cause de ce que vous avez vu, vous allez vous dire si le hokage mérite bien sa place, ou je ne sais quoi. Mais sachez que l'on aime pas qui on veut, car sinon je n'aurais pas enduré toute ses choses pour ramener sasuke au village. Je l'aime et ça ne changera pas ma façon d'être.

Apres ce discours, naruto se posa sur son fauteuil et pris sasuke dans ses bras et l'embrassa. La caméra filmait toujours et le publique fit beaucoup de bruit. Il y avait énormément d'applaudissement et quelques « houuuuu », mais la plupart des personnes avaient capté le message.

- bon, maintenant nous allons lancer la suite des combats,

ET BLA BLA BLA !

ELLIPSE jusqu'au lundi 20 décembre.

- sasuke ! Il faut aller faire les courses de Noël !

- on ne peut pas~ on a le DDD daddy~

- ah oui... mais on va rapidement au magasin prendre les cadeaux de tout le monde, j'ai déjà acheter la plupart des paquets, mais il faut encore en trouver pour kakashi et sakura. Les autres ont a juste à les récupérer à la boutique de « clique and collect »

- okk daddy~

- arrête avec cette voix, tu vas me chauffer sinon !

Naruto est sasuke allèrent au magasin. Il récupèrent les cadeaux dans la boutique et allèrent acheter les 2 manquants.

- pour sakura, je dirais déjà une bonne paire de gants, elle a cassé les siens. Et aussi une box beauté. Elle adore c'est truc là ! Et pour kakashi sensei, heeemmm...

- naruto, es que kakashi sensei à tous les paradis du batifolage ?

- oui, c'est même moi qui lui ai offert le dernier tome. On pourrait lui prendre en édition limité ?

- c'est le même contenu dans le normal que dans l'édition limité...

- je vois,... sinon, je peux lui acheter qql livres coquins~

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant