on avance lentement mais sûrement... :))

46 2 0
                                    


- naruto, c'est quoi ton programme du jour ?

-heu je vais à 9h30 à l'académie pour motiver les jeunes et ensuite je suis libre~

- tu rentreras au bureau vers qu' elle heure ?

- 10h30 grand max !

- je t'attendrais sous le bureau~

- mmhhh j'ai hâte d'y être~

sasuke se leva du lit quand naruto prit la route. Il sa doucha et il se fit un café. À 8h il alluma la télé.

PDV Sasuke : j'en ai vraiment marre des feuilletons télé à deux balles ! Ils ne peuvent pas mettre de bonnes séries ! Faut vraiment que naruto prennes un compte Disney+ ! Sur netflix les séries qui m'intéressaient ont toutes été vue et il y a juste quelques films dans notre liste. Mais si il prend un compte Disney+ il pourra mater Tom Holland et sa bande de super héros de mes deux ! Si je lui faisait une surprise avec un costume de spiderman ? Il aimera sûrement ! Il aime bien quand je me déguise ! Surtout en robe de servante.... Bon, je vais voir sur leboncoin si il y a une annonce pour des meubles...

IL EST 10H15 ET NARUTO SE MET EN ROUTE VERS SON BUREAU

- ces jeunes n'ont pas l'air d'être intéressé par le métier de médecin...

- déjà ils veulent être ninja, c'est déjà bien...

- naruto, à notre âge devenir ninja était limite normal !

- je sais shika, mais nous n'avons plus besoin des mêmes ninja qu'il y a 15 ans ! Avant il y avait beaucoup de tensions entre nations et des guerres à foison ! J'ai toujours besoin d'une troupe d'élite pour des missions très dangereuse du type : détecter des présences inconnus et faire passer des messages aux autres Kage.

- oui mais ce type de mission à l'époque étaient confiées à des gosses de 14 ans ! Tu te rappelles que quand tu avais 12 ans tu avais fais une mission de rand C voir B !? Maintenant ce type de missions et presque confié à l'élite des ninjas ! Les gosses de 14 ans aide maintenant à faire traverser les mamies et après ils en branlent pas une !

- oui mais c'est grâce à la paix que j'ai instauré ! Je préfère ce monde là à l'ancien ! Il y avait trop de haine entre les humains ! Même si à l'époque la vie était plus excitante, on avait l'adrénaline qui montait à la seule évocation du mot « mission » ! je ne regrette rien. Et je peux te dire que le nombres de chats perdus dans le villages explosent et que l'on a bien besoin des gosses de 14 ans pour les retrouver. Je sais qu'avant les missions étaient plus dangereuse et que la fonction de ninja était plus poussée, mais les temps on changé. Et si par malheur il y aurait une menace pour notre village et le monde, je serai là avec sasuke et on fera le nécessaire pour vaincre. Comme pendant la guerre.

- ok si tu le dis, mais je te dis que cette génération et pourris !

- c'est peut être vrai mais au moins il n'y a plus de guerres.

- mouaisss. Bon jte laisse, je suis sûr que sasuke est déjà dans ton bureau et t'attends.

- yesss... à toute !

Naruto ouvrit la porte et vis sasuke assis dans sa chaise.

- que me vaut l'honneur de ta visite ?

- je me suis dis que fumé une « petite pipe » ne me ferai pas de mal si tu vois ce que je veux dire~

- mmhhh je vois, je vois~

- laisse moi allumer la mèche et ensuite je la fumerai jusqu'à l'écoulement des réserve de tabac~

- je te passe le briquet~

naruto se posa sur sa chaise et sasuke déboutonna son pantalon et caressa l'engin de naruto à travers le derniers morceaux de tissus.

- dépêche toi~ j'ai encore d'autres papiers à faire et je dois aller voir tsunade

- ne t'inquiète pas, tu ne tiendras pas longtemps~

- mmhhh~

sasuke passa sa langue sur le gland de naruto et avec ses mains il caressa le reste. Naruto arrêta sasuke.

- va sous le bureau~

- mhh un fantasme peut être ?

- fais ce que je te dis putain~

PDV Naruto : ça fait longtemps que j'en ai envie, et c'est le bon moment. Le voir refermer ses lèvres sur moi pendant que je suis sensé travailler m'excite encore plus, et le savoir sous mon bureau me rend fou. J'aime voir ses yeux me transpercer pendant qu'il me prend. C'est une sensation extraordinaire !

- naruto, je viens de rendre tes dossiers. Il est où sasuke ? Je pensais qu'il allait venir te voir ou je ne sais quoi... bon, j'ai rater une occasion de le voir soumis encore une fois ! Jte laisse, en plus tu as l'air submergé par le travail que tu lis sans me regarder.

- ouiii shika~ je d-dois juste te-terminer à signer deux-deux trois trucs et ce sera bon~

- ça va ? Tu es tout rouge mdrr. Tu peux faire une petite pose tu sais !

BOOM !!

- c'est quoi ce bruit ?

- c'est moi, je me suis cogné le pied contre le bureau. Tu peux y aller shika tu sais...

- attends, il y a un truc sous ton bureau... ne me dis pas que... Naruto ?

- heu ouiiii ?

- tu peux dire à sasuke de s'enlever de sous le bureau ?

- non.

- et pk ça ?

- heu parce qu'il est plein d'un truc qui était en moi il y a 20 sec...

- j'avais compris, je voulais juste te l'entendre dire. Bon jvous laisse les pervers. Je ne sais pas pk vous le faite presque tous les jours dans le bureau. C'est pas confortable etc. Bon j'y vais.

(après cette intervention de shika, les deux amants finirent leur journée tranquillement et ce couchèrent tôt. Dans moins de 3 semaines ils se marieront.)

- sasuke, il faudra choisir nos costumes. J'ai déjà sélectionné plusieurs models, on n'a plus qu'à les essayer.

- on fera ça tranquillement ce week-end darling, ne t'inquiète pas !

- ok ok, je voulais juste te prévenir.

Merci d'avoir lu ce chapitre, le prochain sera plus chargé en informations et en évènements. Vous savez, me rendre compte que ma fanfiction touche lentement à sa fin me rends triste et nostalgique ! Même si j'ai déjà pleins d'idées de fanfictions après celle-ci, je n'ai pas envie qu'elle se termine...

J'ai pas eu le temps d'écrire ses derniers temps à cause des devoirs et de la reprise des cours... en plus je suis de nouveau en couple ! (je ne suis pas une charo ! Enfin je crois...)

Voilà ! Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne nuit ou une bonne journée !

Zoubi Zoubi !!

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant