c'est pas très catho se qu'ils se font...

122 4 0
                                    


- je suis trop presser d'être se soir !

- moi aussi mon coeur ! Mais n'oublie pas que tu vas faire la cuisine avec les villageois !

- toi aussi sasuke !

- non, comme le hokage est en mission, c'est à moi de siéger dans ton bureau !

- tu te trompes ! C'est shikamaru qui s'occupe de ça ! Toi tu es juste l'« hokage de l'ombre », c'est à dire que tu es un peu comme moi. Tu protège le village qui m'appartient et qui t'appartient un peu aussi car tu es mon fiancé. Donc tu n'es pas censé être assis à mon bureau !

- mouais, mais c'est pas grave car je vais passer ma journée avec toi~

- on doit le faire 23 fois aujourd'hui~ tu t'en rappel ?

- on enlève déjà les 3 premiers~ après il ne nous restera que 20 à faire...~

- on peut même déjà enlever les 5 premiers alors~

naruto se leva et se mit au bord du lit. Sasuke comme un bon toutou compris immédiatement les intentions de son maître et se mit entre ses jambes.

- sasuke~ déshabille moi juste avec ta bouche~

- j'ai juste à enlever son short et ton slip~

- bah dépêche toi!~

sasuke pris le haut du short entre ses dents et le baissa, laissant place à un slip bien tendu où il faut~. Le brun sourit à cette vue SPLENDIDE (mdrr) et se lécha les lèvres avec envie. Le blond appuya sur l'arrière de la tête de son bottom pour l'inciter à enlever le reste. Sasuke obéit et laissa place à l'objet de tous ses désirs les plus charnels.

- sasuke ! Dépêche toi ! On a pas toute la journée !

Sasuke pris le membre de naruto et le lécha avec envie. Naruto soupirait de plaisir, se qui excita énormément sasuke. Le brun fit ses meilleurs mouvement de langue jusqu'au moment où le blond lâcha la sauce.

- maître suprem ! Prenez moi~

- je te prépare avant~

- pas besoin, je suis déjà bien mouillé en bas. (jvous vois dire « en bas là ! » bande de coquinou!)

- comme tu veux

sasuke se positionna à 4 pattes et cambra son dos. Naruto ne pouvait pas résister à cette pose. Il le chevaucha et s'enfonça dans sasuke. Après quelques vas et viens, le top trouva la prostate du uke, ce qui les fait jouir quelques minutes après.

- 34+35?~

- pourquoi pas...~

ils s'allongèrent tous les deux sur le lit et se mettent en position 69. (jvais pas vous faire un dessins...). Ils se terminent ainsi. ( ils y a 5 round pour le naruto et 6 pour sasuke)

- on va à la douche ?

- ce 69 m'a tué !

- tu m'étonnes ! Après 6 round ...

ils allèrent à la douche, et comme par miracle, naruto en y sortant, n'était plus à 5 mais à 6 round...

- vous en avez mit du temps ! Vous avez fait quoi ?

- tu veux vraiment savoir shikamaru ?

- non c'est bon sasuke, toi naruto, tu vas aller voir iruka. Il est déjà 9h et on a rien pour le repas de ce soir !

- il y a combien de villageois qui viennent manger ?

- il y a 270 personnes qui viennent manger, et presque tout le village vient pour la fête qui se déroulera après le repas.

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant