-Ahhhh ! Prêt pour démarrer une nouvelle journée ! Le hokage est réveillé !
- tais toi ! Comment tu fais pour être en forme direct après t'être réveillé ?
- parce que je sais que cette journée va être magnifique car tu est avec mois~
- ohhh ! Sasuke lui fit un bisou sur le front mais naruto proposa après ce signe d'affection un bisous un peu plus érotique.
- arrête, je ne veux pas ken dès le matin.
- tu m'as manqué tu sais. Bon vas te laver ( c'est pas que tu pues mais il est déjà tard et j'ai rien foutu moi! Bravo le hokage!) et tu me feras un rapport sur ta mission.
- j'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
-si. Je suis le hokage petit coquinou. Tu es à ma merci et en plus tu es inférieur à moi !
- je suis à ta merci peut être mais je ne suis pas inférieur à toi !
- mouais mouais... dépêche toi de me faire un rapport détaillé car après je vais me faire gronder par shikamaru car il sait très bien qu'au lieu de faire ton rapport tu as préféré t'occuper bien sagement de moi~. Si t'as pas remarqué ya une fucking caméras à l'entrée de mon bureau. Mais elle ne filme pas jusqu'à mon bure au mais elle entend tout, tu vois ce que je veux dire ?
- c'est bon j'ai capté. Elle est ou la douche ?
- att je t'accompagne~
- nan sérieusement ? Personne va me kidnappé tu sais?!
- et alors, je veux passer du temps avec mon amoureux, je ne peux pas ? Naruto prends vraiment un air très mignon, avec un regard plein d'envie, qui déstabilisa sasuke.
- c'est bon tu as gagné, de toute façon j'allais te le proposer...
- let's go !
Naruto emmena sasuke par la main hors de son bureau. Ils traversèrent le couloir, et à un virage, ils croisèrent shikamaru avec kakashi sensei.
- Ah. Bonjour naruto, es que tu as le rapport de sasuke ? Ah ! Salut Sasuke.
- ah shikamaru ! Nan jlui ferais après le rapport. Je suis rentré hier très tard au milieu de la nuit et j'ai couché avec naruto. Heu je voulais dire que je me suis couché avec naruto...
- oui c'est sa, il a couché avec moi, nan il a dormi avec moi, et on s'est réveillé ya 10 minutes. On allait prendre notre douche.
- donc si je résume bien, vous avez bais*r, puis après avoir fêté ces retrouvailles, vous vous êtes endormi, puis comme vous n'avez pas encore bien profite de l'autre, vous allez continuer dans la douche. C'est sa ?
- on peut dire que vous avez tapé dans le mille kakashi sensei... Bon sasuke doit me faire rapidement ce rapport donc on vous laisse !
- faite pas trop de bruit, à coter des douches y'a la salle des conseils pleines d'enseignant de l'académie.
- merci du conseil shikamaru.
Naruto et sasuke allèrent enfin prendre leur douche. Au début ils étaient tout calme, enfin ils faisaient juste des petits calinous tous mignons mignons, mais sasuke fit changer l'ambiance en ayant un érection. Naruto réagit au car de tour et lui sourit sournoisement.
- alors monsieur, près à te faire soulever ?
- même pas en rêve ! J'ai jamais le droit d'être le top moi !
- t'es trop mignon!~ un top ne peux pas être mignon, il doit être ferme et plus fort que le bottom pour pouvoir le dominer correctement.
- c'est qui ya encore 10 min qui me faisait sa petite tête de chat ?
- le passé c'est le passé...
- nan tg c'est moi qui domine sale enc*lé.
- je te retourne le compliment.~
Naruto retourna sasuke et le mis à 4 pattes.
- hop hop hop ! Tu fais quoi là ?
- jte retourne pour t'enc*lé. J'ai pas le droit ?
- nan ! S-st-stop~ n-ne touche pas là~ ahaha~
- chuttt~imagine iruka sensei nous entend...
naruto prépara sasuke pendant 5 min et entra dans le brun. Sasuke ne se débattait plus, il profitais du bien faire de naruto. Naruto donna des coup de buttoir assez puissant et trouva enfin la prostate du bottom. Sasuke laissa échappé un soupir de satisfaction et naruto continua de plus belle. Après 15 minutes de sport intensif, les deux hommes étaient KO et continuèrent leur douche comme si ils n'avaient rien fait.
- sa t'as plu mon cœur ?
- oh que oui ! Sa faisait 3 semaines que tu ne m'avais pas pris comme sa ! Au début c'était chaud, mais à la fin~
- j'ai bien vu à ton visage que sa t'avait plus.
Une voix inconnu : naruto arrête de martyriser ce pauvre sasuke ! Le jour ou se sera toi en bas, tu feras moins le malin !
- tais toi Kurama, casses pas mon délire ! De toute façon jlui laisserais le droit à mon postérieur après le mariage. La on sera véritablement égaux ! Petite vengeance de toute ses années passées sans lui, à le chercher, à vivre des moments inoubliables sans lui. Ce ptit con !
- Naruto, j'attends juste de voir ta tête quand sa arrivera ! Jme tape des barres rien qu'en y pensant. « sasuke ! Nan arrête ! J'ai trop mal ! ahaha~ma prostate ! Ohhh je vais venir!!!~~
- kurama stop ! Jte parle plus !
- naruto, on y va ou tu vas continué à parler tout seul ?
- je parlais à kurama ! Tu le sais pourtant !
- c'est quand même bizarre ton délire là !
Naruto est sasuke retournèrent rapidement au bureau du hokage. Sasuke devait faire son rapport et naruto remplir son devoir d'hokage ( et pas que remplir sasuke...). Sasuke apporta son rapport à shikamaru à 9h30.
- 7e du nom.
- oui qu'es qu'il y a Konoha-maru ?
- je viens vous prévenir que vous avez une réunion à 14h avec tous les enseignants de l'académie. Ils ont besoin de vous, de shikamaru, et de sasuke. Maitre shikamaru a déjà était prévenu mais pas sasuke.
- je vais le prévenir. Là il est au toilettes.
- merci de la précision maître.
- bon arrête de m'appeler maître quand on est que tous les deux. Tu es avant tout mon premier élève, mais également mon pote.
- okk naruto. À toute à l'heure alors !
- tu y seras présent ?
- oui, juste pour le début car iruka sensei doit me transmettre un document.
- d'accord. À toute à l'heure.
Sasuke revient de son expédition aux toilettes et naruto lui informa qu'il y avait une réunion. Naruto accompagné de sasuke termina de remplir tous ses papiers, et à l'heure du déjeuné, ils mangèrent chez ichiraku. Ils rentrèrent à 13h45 pour préparer leur réunion et à 13h55 ils s'installèrent cote à cote sur les trois chaises prévus pour shikamaru et les deux amants.
Encore un chapitre un peu épicé... ( juste un petit lemon pour le plaisir... -///-). J'ai réussi à carotte le pc dans ma chambre donc j'en ai profité pour écrire la suite. ( j'ai le sens des priorités moi!) et j'ai aussi commencer One piece il y a peu. ( il y a environ 5 jours et je suis à l'épisode 50... j'ai l'impression que j'avance pas!) donc le soir quand j'ai le pc j'hésite entre Wattpad et One piece. Sinon passé une bonne soirée !
VOUS LISEZ
tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenu
FanfictionNaruto, seul dans son bureau du Hokage, pense à son adolescence. Il se remémore tous ses bons et mauvais moment avec ses camarades et avec Sasuke. Il repensera à sa première rencontre avec l'amour de sa vie et à leur difficile rupture de plusieurs a...