Bon, la suite du lemon plus un autre mdrr! ;)

279 9 6
                                    


-Oh putain ! Il se passe quoi ici ?

PDV Naruto :

A merde, j'ai juste entendu un cadre de hokage tomber. C'est celui de Tobirama Senju, le Hokage 2e du nom. Je pense que c'est l'Hokage que je déteste le plus. Il ne supporte pas les Uchiwa, malgré qu'ils soient indispensables à la gestion du village. Je ne sais pas pourquoi mais les hokages pour moi les plus mémorables étaient accompagné d'un Uchiwa. Hachirama était accompagné de Madara, Hiruzen avait des liens avec Shisui et Itachi et mon père de Fugaku, le père de sasuke. J'y pense mais il y a beaucoup de lien avec les proches de sasuke, comme son frère, son père et lui même évidement !

- A merde ! J'avais pas remarqué mais j'ai une érection... j'ai rêvé de quoi pour en arrivé là ? ( nous on sait...). J'ai beaucoup la flemme de m'en occuper maintenant, je suis crevé.

Mais sa me gène trop pour me coucher ! Dans 5 min normalement sa passera c'est bon, je ne suis plus un ado...

20 min plus tard

Putain c'est toujours pas passé ! J'vais faire quoi ? ( on a tous une petite idée...) J'ai qu'a un peu travailler et m'avancer pour demain.

- Hop là, les documents sont près, plus qu'a s'y mettre !

Au bout de 20 min

J'en ai vraiment marre là ! C'est pas possible ! C'est peut être à cause du manque de sasuke que je suis dans cet état ? 2 semaines sans lui c'est long ! Jvais peut être me soulager maintenant... nan mais j'ai plus 15 ans ! C'est bon ! Je suis un adulte ! Sasuke revient vite !!!

Naruto essaya de résister mais en vain. Il attrapa un mouchoir et commença les mouvements de poignée.

- ahhaa~ c'est bon ! Sa fait au moins 3 semaines que je n'ai rien fait ! Mmhh hahah~ jvais venir~ !

- tu fais sa sans moi?!~~

PDV externe :

- sas-sasuke ? Je suis si heureux de te voir ! Il s'essuya et jeta à la poubelle le mouchoir

- moi aussi mon amour !

Ils s'embrassèrent langoureusement

- bon laisse moi m'occuper de ton cas~

- nan c'est bon, je viens de jou*r, ne t'embête pas avec mes gamineries.

- nan mais j'aime bien, assis toi ~

- tu m'énerves ! Vasi et vite

- tu es bien pressé...

Sasuke se plaça entre les deux jambes de naruto comme sa: 

Sasuke se plaça entre les deux jambes de naruto comme sa: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 (Ceux qui ont la reff...)

Naruto avec un sourire coquin se laissa faire.

- je sais que tu es pressé vu que tu ne m'as pas attendu pour commencer !

- je ne t'es pas attendu parce que je ne savais pas que tu allais rentrer à la maison ! Tu ne me donnes pas de nouvelles...

- je ne t'en ai pas donné car c'était trop risqué ! Laisse moi te calmer à ma manière~

Sasuke attrapa l'intimité de naruto et commença à jouer avec. Il lécha son bout et fit des vas et viens avec sa main. Naruto se mit à gémir doucement, mais sasuke voulait qu'il cris son nom, alors il mit en bouche le membre entier. Avec sa langue il fit des mouvements de rotation et des fellations.

- je vais venir~

- j'attends que sa !

Naruto vient dans la bouche de sasuke. Sasuke avala tout.

- maintenant à ton tour !

- nan je suis trop fatigué ! J'ai enchaîné trop de mission, mon chakra et mon énergie sont à plat ! Je ne vais pas tenir.

- okk comme tu veux mon coeur.

Naruto embrassa sasuke sur le front et le porta jusqu'à sa couchette. Il le coucha et se mit à coté. Au bout de 5 min, ils dormaient tous les deux.

Encore un chapitre bien épicé, je vous rassure, je vais me calmer...;) ( ou pas ). Comme les cours vont reprendre et que je n'aurais pas le droit au PC dans ma chambre ( rip ), les chapitres seront plus lents à venir. De plus je dois bien travaillé car j'ai un brevet à travailler... ( sa va arriver viteee...). Donc à bientôt !

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant