une petite fête assez sympathique...

91 4 0
                                    


- bon sasuke, quand il faut y aller, il faut y aller !

- j'ai trop mal en bas du dos ! Mais moins que la dernière fois...

- mec, c'est de ta faute, moi je ne fais que t'obéir~

- tu verras quand sa sera à moi d'être en haut ! Tu feras moins le malin !

- faut déjà avoir du cardio et en plus une excellente libido pour enchaîner les round en « haut » comme tu le dis !

- c'est pas sa qui me gênera !

- tu dis sa maintenant, quand sa sera ton tour tu comprendras bien et tu préféreras rester à ton niveau !

- il est 20h, on va être en retard abruti !

- quand on était jeune, tu m'appelais toujours comme ça...

- je sais, aller dépêche toi de mettre ta veste de hokage, sinon je pars sans toi !

- oui oui,

les deux hommes arrivèrent au points de rendez vous à 20h10.

- c'est pas sérieux naruto ! Tu es toujours obligé d'arriver en retard ! Nous on a eu notre dose quand c'était kakashi l'hokage, mais toi tu commences à faire la même chose ! Au moins j'espère que vous n'êtes pas en retard à cause des choses pas très très catho !

- nan, on l'as fais ya 1h, le truc c'est que ce débile de naruto avais oublié sa cape d'hokage, et en plus j'avais un peu de mal à marcher, mais sa c'est un détail...

- ok, maintenant naruto faut que tu ouvres le banquet et que tu fasses un discours, sasuke tu peux en faire 1 aussi. Ensuite comme sa on pourra manger et entamer la soirée.

- d'acc, juste sa se terminera vers quelle heure ?

- bonne question sasuke, je pense que vers 22h30 sa serai pas mal.

- ok, bon on va y aller, les villageois commencent à s'impatienter.

Naruto se dirigea vers un estrade prévue pour lui. Il fit un petit discours avec sasuke et le repas commença. La bonne humeur était à son comble, tout le monde parlait ensemble, rigolait, partageait un bon repas, et sans dispute. Naruto était à table avec sasuke, sakura, hinata, kiba, shino, ino, sai, lee, tenten etc...il y avait même princesse Tsunade et kakashi sensei qui les ont rejoint.

-passe moi l'alcool naruto !

- heu, mamie tsunade, je ne pense pas que autant de boisson soit bon pour vous, vous devrez plutôt prendre un peu d'eau ou du jud de fruit...

- ne dis pas de bêtise naruto ! C'est la fête ! Faut en profiter !

- maître tsunade ! Naruto a raison ! Arrêter de boire ! Sinon se sera encore moi qui va devoir régler les dégâts...

- ohlala ! Shizune tu es vraiment rabat joie ! Laisse tsunade boire !

- sakura, tu devrais aussi arrêter de boire...après tu vas refaire des hallucinations et voir des démons partout...

- sasuke, je ne t'es pas causé à se que je sache !

- j'aimais bien l'époque ou elle était amoureuse de moi ! Elle m'écoutait au doigt et à l'oeil !

-sasuke ne dit pas de bêtises stpp !

- ah oui déso naruto...

après un repas bien arrosé pour certaine personne, naruto fit un multiclonage supras et en moins de 2 tout était rangé. Shikamaru lança la musique et la fête pouvait enfin commencer. Les villageois dansaient tous comme des fous et les enfants jouaient dans un espace privé pour eux. Au bout de 1h de danse, ( il est 21h30) shikamaru lança un slow. La tension accumulée tomba et les couples se mirent à danser calmement. Les jeunes célibataires essayaient de trouver un partenaire. Sasuke tenda une main à naruto.

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant