Bonjour à tous, même si ça fait quasiment 3ans que vous n'avez plus de chapitre, j'aimerais tout de même finir cette fanfiction qui me tenait tellement à cœur. Pour être honnête après le brevet beaucoup de chose se sont enchaînées et j'avais mis de coté cette fanfiction pour x raisons, cependant j'ai décidé depuis peu de terminer l'histoire pour de bon !!
Pour faire vite mon été de 3e pour allé en 2nd a été à la fois le meilleur de ma vie et le pire... premier amour perdu rencontré au hasard et avec qui je ne pensais pas ent amer un amour aussi puissant (je pense que j'en ai encore des séquelles ptdrr), passage en 2nd dans un lycée loin de mes meilleurs amis (j'ai fais de nouvelles rencontres incroyables bien évidemment), rencontre d'un autre garçon avec qui ça a duré 1an (jusque janvier de cette année), et pleins d'autres choses !! Mais j'avais mis de coté, même oublié cette histoire et il y a qql mois je me suis rappelé de ce que j'avais écrit, jai relu (jai honte de certaines choses mais bon j'étais dans ma meilleure partie de ma vie donc pas de regret !!), et j'ai conclue que je devais la finir pour le moi du passé et même ceux qui lisaient mon histoire il ya qql mois et même années !!
Maintenant je suis en 1ere, jai passé l'écrit du bac de français et bientôt l'oral (dans une semaine...), je pense mieux écrire même si je fais encore des fautes bêtes ou un peu par flemme de me relire... et j'ai aussi envie de continuer d'écrire parce que j'adorais ça et actuellement le fait d'écrire cela me procure un soulagement. Sur Wattpad je pouvais dire ce que je vivais, je partageais les petits tracas de ma vie de collégienne et je me sentais libre de pouvoir me confié même pour des choses bénignes. Je veux continuer à écrire, pas forcément des fanfictions (en ce moment je vois sur tiktok des fanfic BardellaXAttal et j'avoue que pour le délire ça me tenterais bien d'en faire une petite...) ou des histoires d'animés (même si j'en regarde encore h24 et que jsuis totalement déconnecté ahaha!!).
Je voudrais peut être raconter des moments de ma vie plus ou moins drôle, me confier comme un journal intime ou une sorte de chronique de ma vie... bref, en tout cas j'espère que si vous êtes encore là c'est que vous avez dû adorer ma fanfic à l'époque ou même d'ici peu, et je vous souhaite pour ceux qui le veulent de lire une fin que j'aurais dû écrire depuis longtemps !! :)
Zoubi Zoubi :3
( JJK est mon 3e animé pref ( le 2e c'est HxH et le 1er c'est Naruto bien évidemment ;) )
VOUS LISEZ
tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenu
FanfictionNaruto, seul dans son bureau du Hokage, pense à son adolescence. Il se remémore tous ses bons et mauvais moment avec ses camarades et avec Sasuke. Il repensera à sa première rencontre avec l'amour de sa vie et à leur difficile rupture de plusieurs a...