même si le bébé arrive dans 9 mois, on prépare bien son arrivé (surtout sasuke)

91 7 0
                                    


- j'y vais sasuke, si tu veux, rejoint moi vers 10h dans mon bureau~

-mmmh, jvais voir si je suis d'humeur à tailler des pipes...

- mmhh~ moi je suis sûr que tu en a envie~

- dépêche toi d'y aller, sinon kakashi ou encore shikamaru vont te tomber dessus !

- t'as raison ! A tout à l'heure !

- mouais, à toute !

Naruto, d'une marche rapide, arriva vite à son bureau, où kakashi l'attendait, avec comme d'hab, un livre cochon à la main.

- ah ! Salut mon petit naruto ! J'espère que tu vas bien et que sasuke de même.

- bonjour kakashi sensei, toujours en train de lire des livres pas très très catho...

- faut bien s'occuper écoute ! Toi tu as quelqu'un avec qui partager ta vie et ken.

- heu oui, oui... mais je ne sais toujours pas comment un bg comme vous peut être célib. Sa m'étonnera toujours !

- je ne sais pas moi même ! Après j'ai du mal à aller vers la gente féminine... on peut dire que la dernière fois qu'une fille avait le béguin pour moi, je lui ai... comment dire,... « brisé le coeur ». j'étais trop jeune pour tuer une camarade.

- hein ? Elle s'est suicidé après s'être pris un râteau ?!

- nan nan, c'est moi qui l'est tuée... bon trêve de bavardage, tu dois te mettre au boulot. J'ai déjà ramener tout ce qui te fallait, maintenant tu as juste à trier etc.

- juste, vous avez tué une meuf qui crushai sur vous ? Mais vous n'êtes pas possible ! Faut pas réagir comme ça hein !

- je vais faire cours : en gros elle était possédé et elle est aller droit sur mon chidori qui lui a transpercé le coeur. C'est comme ça qu'elle est morte. Et maintenant, si tu te souviens d'Obito, bah obito avait un crush sur elle du coup il a pété un câble, mais moi à cette époque je croyais qu'obito était mort et du coup....

- c'est bon j'ai capté. Allez vous reposer et on reparlera plus tard de cette mésaventure si vous en avez envie... j'ai pris trop de retard sur mes projets...

- d'acc, je te laisse naruto, passe une bonne journée !

Suite au départ de kakashi, naruto entama sont travail. Puis, quelques heures après, il pensa soudainement à sa vie de couple et à sa futur vie de famille. Dans moins d'une semaine, l'opération de sakura aura lieu et dans 9 mois environ, un mini sasuke et naruto naîtra. Il avait tellement hâte mais il était également angoissé à l'idée d'avoir un enfant. Parfois avec sasuke, ils rêvaient tous les deux avoir 3 enfants, ou plus, vivants dans une grande maison à konoha, ils joueraient avec ceux de sakura et d'hinata, ceux de sai et ino et ceux de shikamaru et temari. Jouer à la balle avec akamaru, le chien de kiba... en tout cas, ils imaginaient une vie pépère sans soucis...

TOC TOC TOC

-entré !

- coucou bébé ! Il est 11h et je viens te faire une ptite visite !

- jvois bien cela. J'étais en train de penser à nous. Avec le bébé !

- moi j'espère que c'est un garçon !

- pk ?

- parce qu'on est tous les deux des hommes, et qu'on ne connaît rien aux filles !

- je te signale que moi je connais des trucs sur les filles ! Je ne suis pas gay !

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant