Samedi 20 novembre

120 7 18
                                    


- mon coeur ?

- qu'es qu'il y a encore ? Tu as oublier des doc dans ton bureau ou quoi ?

- nan ! Tu sais ce que c'est le NNN ?

- euh non pk ?

- j'ai envie qu'on le fasse~

- déjà c quoi ce truc ?

- en fait, pendant tout le mois de novembre, les hommes n'ont pas le droit de se toucher. C'est un défi pour nous tester.

- nan mais oublies, tu va pas tenir 1 semaine !

- je vais tenir tout le mois ! Quand toi tu es parti plusieurs semaines, tu crois que j'ai fais comment ?

- ne me dis pas que tu ne t'es pas branlé une seule fois?~

- nan en fait oublie. Je voulais juste voir lequel de nous deux serai le plus fort, mais je viens de capter que toi tu ne l'est pas...

- tg Naruto ! On va le faire ton NNN de merde ! Et j'ajoute une règle, juste pour nous deux

- vasi

- une fois par semaine, on se regarde un film X. Celui qui craque il a perdu. Pas celui qui bande en 1er, mais celui qui saute sur l'autre en 1er.

- ok. Tous les samedis du mois on fait sa alors !

( bon, on est le lundi 1er novembre, c'est le matin.)

-bonjour mon homme,

- bonjour le petit salaud qui a eu l'idée de faire le NNN

- mais sasuke ! Toujours aussi rabat joie !

- bon c'est déjà le 1er jour, il est 6h30 et j'ai presque envie de ken.

- ah oui j'ai oublié de te dire, on doit toujours être ensemble.

- comment sa ?

- il se peut qu'un de nous deux trichent, donc tu feras le boulot avec moi, au chiotte je serai derrière la porte et inversement...

- nan mais cv pas la tête ? Imagine les autres te voir m'attendre au toilettes ! Ils vont se foutre de nous !

- blc, je leur dirai notre delire

( ils se préparèrent et firent leur matinée de travail trkl. L'après midi était aussi chargée de travail car la préparation de l'examen approche. Les deux amants rentrèrent chez eux à 22h30 et mangèrent des casses croutes)

- plus jamais je fais ton boulot ! Pk tu ne fais pas de multiclonage ?!

- pour signer les documents, je dois y mettre un peu de mon chakra pour que les gens ai la certitude que c'est bien moi qui ai signé donc un clone ne peut pas le faire. Tu vois pour la répartition des missions en fonction de leurs rangs, c'est bien mes clones qui le font, mais tous les documents doivent passer par l'originel. Et les réunion importante c'est aussi moi, etc.

- aussi t'es con

- mais pk

- tu pourrais me donner plus de travail à faire ! J'ai une idée. Tu fais un clone qui trie tout les documents à signer. Ceux qui doivent être à 100 % signé de ta main, le clone les mets dans ce tiroir, ceux qui peuvent être signé de ma main dans le tiroir en dessous et le reste pour tes clones !

- je le fais déjà, mais je ne veux pas que tu fasses mon boulot à ma place !

- si, tu va me donner plus de trucs à faire, sinon je te serai inutile et tu devras travailler plus, donc passer moins de temps avec moi !

- oh sasuke ! ( petit bisous d'amoureux) tu es sur ?

- vasi balance

( naruto donna plus de boulot à sasuke. Il remarqua que tous les documents traités habituellement en 1 journée, fut traité en 1 matinée.)

- je t'avais dit, maintenant on a toute l'après midi de libre~

- le NNN sasuke...

- c'est pas parce qu'on est ensemble qu'on doit baiser tu sais.

- oui oui, évidement, tu as raison...

ELIPSE DE 3 JOURS ET IL EST 21H30 DONC ON EST SAMEDI -///-

- c'est samedi sasuke~

- vasi lance le film

- t'en peux déjà plus hein ?

- mais qu'es que tu racontes ? Je suis crevé à cause du travail

- ok c'est bon.

(le film se lança et au bout de 20 min, une petite scène sympa commença...) ( c'est un film X gay évidement...)

sasuke se senti grossir et regarda le bas ventre de naruto, tjrs plat. Il s'approcha de son homme et l'embrassa langoureusement.

- tu ne tiens plus sasuke ? Moi la je suis trkl trkl tu vois

- arrête ton cirque et prends moi~

- nan ! Moi je résiste, je suis supérieur à toi !

- tg et prends moi~ j'en peux plus~

- mhhhh nan ! Si tu te touches, jte fous un balais la ou je pense donc arrête.

- aller~ ( il commença à se déshabiller)

- nan sasuke, moi je résiste

- ( il se mit à poil complètement) toujours sûr naruto?~

- ( il se sentais grossir aussi mais ne laissa rien paraître) toujours sûr.

( sasuke allait se toucher mais naruto se leva et lui attrapa le bras.)

- non. Sinon je raconte à tout le monde que pendant notre combat final tu as bandé après m'avoir sauté dessus.

- c bon j'arrête. Mais en bas sa s'arrête comment ?

- sa part tout seul. On va dormir ?

- oui

( ils n'ont pas terminé le film car sinon ils savaient que c'était la fin du NNN.)

ELLIPSE DE 15 JOURS ( ON EST LE 20 NOVEMBRE)

- bon ils nous reste 10 jours et c'est la fin !

- oue tu as faillis craqué presque une fois par jours sasuke.

- toi 3 fois !

- c'est à cause de toi aussi ! Avec tes manières de séduction !

- toujours ma faute !

- tais toi je lance le film. ( de uke bien sur)

( le film commença, il était soft car ils avaient vu les hard les samedi d'avant et même avant le NNN)

- je ne vais pas craqué, c'est sur !

- oue j'espère.

( personne ne craqua pendant ce film car il n'y avait que 3 scènes et elle n'étaient pas hard du tout)

- demain on lance les préparatifs de l'examen. Il aura lieu le 30 novembre.

- comme tu veux naruto.

( ils sont allés se coucher car les prochains jours allaient être sportif)

Voilà la fin de ce chapitre très soft d'après moi. Le lemon très hard c'est pour le prochain chapitre et je vous laisse imaginer la suite...

bon week end à tous ! ( je viens de remarquer qu'aujourd'hui on est le samedi 20 novembre aussi ! Ahhahah je rigole toute seule dans ma chambre ! )

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant