le mariage arrive dans moins d'une semaine...

42 4 0
                                    


- sasuke ! J'ai trouvé des petits pyjamas trop choupi ! On en prend 1 stppp ?

- naruto, on doit déjà acheter toute la charcuterie et les accompagnements pour le banquet du mariage ! Arrête d'être dispersé comme ça ! On dirait un enfant de 4 ans !

- bah alors calme moi~

- commence pas ! Tu verras à la maison jvais te calmer quand tu devras checker la liste pour notre mariage qui se passe dans moins d'une semaine !

- calme toi ! Il n'y aura que nos amis proche à la cérémonie et à la fête !

- et alors ! Je veux que ce soit parfait ! C'est tout de même notre mariage ! Notre union !

- je vais faire un effort je te promet, mais en échange je veux que tu achètes des nouilles ! Pleins de nouilles !

- je peux t'en offrir une gratuitement si tu veux~

- mouais...

- aller ! Bon on termine les courses et on va passer à la salle de mariage pour installer déjà des trucs.

Les deux hommes terminèrent leurs courses et allèrent tout déposer dans l'énorme frigo situé à la salle de mariage qu'ils avaient réservés. Toutes les chaises, tables, meubles y étaient déjà, il ne manquait plus les nappes et la décoration.

- sasuke, on prend une nappe noire ou blanche ? (ils avaient acheter une énorme table ronde)

- je dirait une blanche, sa illuminera la pièce.

- et des assiettes noires avec des serviettes noires ?

- assiettes noires oui, serviettes noires oui et on rajoute encore des serviettes blanches. Si tout le monde mange comme des porcs comme toi, il faudra plusieurs serviettes !

-ha.ha.ha. Très drôle

- roooh tu n'as pas d'humour mon coeur !

- si j'en ai mais c'est pas drôle !

- bref, on ajoute des petites décorations de tables ou pas ?

- je dirais qu'on ajoute juste une belle bougie ou un bouquet de fleur au centre de la table et ça fera l'affaire. Les gens vont faire des aller retour au buffet, ils s'en foutent des détails. Faut juste quelque chose de tape à l'oeil au centre de la table.

- bien trouvé ! J'avoue que c'est beaucoup mieux.

- je demanderai à Ino de nous faire le gros bouquet !

- oui, on ira la voir après.

- demain on achète la nappe, les assiettes, les serviettes, on passera commander le bouquet chez ino et on ira commander un gâteau.

- et 1 jour avant le mariage on récupérera les costumes que l'on a commandé !

- oui ! Dans 4 jours on se marie !

- oui !!

sasuke et naruto s'embrassèrent. C'était un bisou lent et langoureux avec beaucoup de sentiments qui s'en dégageait. Les mains de sasuke se promenèrent sur le torse de naruto et naruto attrapa les fesses de sasuke et les massa.

- ce n'est pas très judicieux de le faire ici,...

- si on ne le fait pas ici ce ne sera pas vraiment NOTRE salle de mariage...

- oue, c'est vrai~

naruto plaqua sasuke sur la table et lui enleva le pantalon. sasuke se laissa faire tout en caressa le bas ventre de naruto. La tension monta en flèche tout comme la température.

- mince, on n'a pas de lubrifiant...~

- laisse moi faire daddy~

naruto commença à se branler, sasuke pris la relève et s'en occupa. Quelque minutes après, un lubrifiant naturel permet à naruto de pénétrer sasuke sans problème.

Après 10 bonnes minutes le jeux cessa et les deux hommes rentrèrent chez eux.

- naruto, c'est bien kakashi sensei qui s'occupe des papiers à ta place ?

- oui, en plus il a de la chance, il n'y a pas d'évènement prochainement et il n'y a pas beaucoup de mission à donner. Le village va très bien.

- d'accord. Kakashi sensei est comme notre 2e hokage de l'ombre !

- il est même notre conseiller numéro 1 ! tsunade est beaucoup plus occupée par l'hôpital que par son ancienne fonction.

- mais c'est pas sakura la cheffe de l'hôpital ?

- nan ! Sakura c'est, on va dire c'est l'assistante du cheffe et c'est aussi la meilleure médecin du pays voir du monde ninja d'aujourd'hui !

- tsunade ne soigne plus ?

- nan, elle est maintenant plus dans la recherche sur le corps humain et sur de nouveaux médicaments. Elle peut soigner si il manque vraiment d'effectif mais c'est plus sa fonction principale.

- ahhh okk, mais sakura elle ne fait pas de recherche avec tsunade ?

- si elle en fait que quand elle n'est pas de service. Mais c'est pas le plus gros du temps.

- d'accord merci mdr. Tu veux manger quoi ce soir ?

- c'est une question à poser?~

Merci d'avoir lu ce  petit chapitre ( 873 mots ) qui a mis du temps à arriver ! La fin de cette fanfic et malheureusement proche...

En tout cas merci de me suivre !

En ce moment j'ai pas trop le temps, on est fin mars et la fin de l'année approche donc je profite à fond de mes potes et de mes plaisirs d'avoir du temps le soir pour regarder des animés !

Zoubi Zoubi !

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant