- sasuke, tu as bien emballé tous les cadeaux pour demain ?
- oui, j'ai même déjà emballé le tien...
- mhhh, moi aussi...~
- c'est quoi?~
- tu verras ce soir ! En tout cas, tu ne vas pas être déçus !
- je sens la couille là !
- q-quoi ? Tu sens la couille !?
- nan ! Jveux dire que je sens la catastrophe arriver ! C'est une expression naruto...
- ouff ! J'ai eu peurs...
(il est vraiment con celui là!!!!)
- bon, tu veux manger quoi ce soir ?
- tu veux vraiment savoir ma réponse ?
- nan plus sérieusement sasuke. Je vais te poser plus clairement la question : tu voudras manger quoi après t'être fait défoncé le fiak ?
- hmmm, j'aimerai bien manger un assortiment de sushis avec des onigiris surtout !
- okk ! Je vais te préparer cela,
- nan, commande...
- t'es sur ? Ça ne me gêne pas de cuisiner pour toi tu sais !
- bon, alors cuisine moi pendant que le livreur arrive!~
- miam miam~ je vais me régaler alors~...
sasuke se mit assis sur la table. Naruto l'allongea et commença à lui embrasser le corps tout entier. Sasuke aimait beaucoup cela et il incita naruto à aller plus loin en faisant des mouvements de bassins.
- je vois que « monsieur » est pressé,...
- tais toi est baise moi!~
- calme toi juste. Je viens de remarquer que la fenêtre est ouverte et que comme dehors il fait nuit et qu'on a la lumière allumée, les voisins en profitent aussi... et en plus il y a du monde dans la rue...
- c'est une blague ou quoi ?! Merde... j'espère que personne ne nous a vu...
(sonnerie de téléphone de naruto)
- Ah ! C'est sakura !
- répond.
- oui allô ? Oui oui, nan ! Arrête ! C'est pas vrai ! J'arrive avec sasuke de suite !
- il se passe quoi ?
- des personnes nous ont entendu,... sakura vient de passer dans la rue, elle va passer le réveillon chez hinata. Et il faut passer dans notre rue pour aller chez hinata, du coup elle nous a vu et entendu, et en plus des personnes dans la rue on demandé d'où venait le bruit...
- dans ta phrase ya 402571858 fois le mot «passer», et pk elle nous appelle pour ça ? Personne ne sait que c'est nous, comme ils ont juste entendu.
- bah en fait, plusieurs personnes disent que le bruit vient de chez nous du coup ils ont supposés que...
- en tout cas ils n'ont pas perdu le nord, et moi non-plus. Ils ne nous on pas vu donc c'est le principale. Maintenant tout ce que je veux c'est toi et plutôt ta b*te en moi, merci bien.
- oula calmos calmos...on sort et puis..
- on va sortir en public avec tout les deux une érection, mais oui, bien sûr !
- c'est vrai que dit comme ça, c'est mieux que l'on ne sorte pas. Je rappelle sakura alors.
- oui dépêche.
VOUS LISEZ
tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenu
FanfictionNaruto, seul dans son bureau du Hokage, pense à son adolescence. Il se remémore tous ses bons et mauvais moment avec ses camarades et avec Sasuke. Il repensera à sa première rencontre avec l'amour de sa vie et à leur difficile rupture de plusieurs a...