On se lance dans un défis?!

161 8 24
                                    


- Que la réunion débute ! (shikamaru)

- Bonjour toutes et à tous, aujourd'hui je vous réunis en cette table pour parler des prochains examens pour les jeunes ninja de l'académie. Nous allons décider des dates pour qu'ils deviennent ninja de moyenne classe. (naruto)

- je serai présent également pendant quelques mois le temps que tout s'installe correctement dans le village, en plus la paix est avec nous, et je n'ai rien à signaler de suspect. (sasuke)

- que le conseil commence !

Naruto expliqua son idée pour la préparation de l'examen. Tous le monde trouva son idée pas mal et original. Le test avec le sensei, c'est de l'histoire ancienne, on va directement faire des combats de 1 contre 1 dans une arène pour préparer les examens futur et choisir les bons groupe en fonction du niveau et des techniques. Mais au bout de 1h30 de réunion, sasuke commença à caresser la cuisse de naruto. Personne ne pouvait les voir car ils étaient assis en face des sensei et qu'au pire shikamaru qui est à coter d'eux le remarque.

( ils parlent tous les deux en chuchotant)

- sasuke, arrête, sinon on va nous voir !

- nan tkt personne ne peut nous voir car les angles de vues des autres ne le permet pas.

- mais quand même ! Je suis le hokage et je suis en train de me faire faire des papouille par mon assistant !

- et alors, viens on joue à un petit jeu~

- quoi comme jeux ?

- je te touche pendant quelques minutes, et toi tu ne dois rien paraître ~

- nan mais tu es fou ! Imagine je gémis ou je jouis sur toi et qu'après tu sois tout sale!

- cela n'a pas d'importance ! Tu te laisses faire OK?~

- tu es sur que se sois une bonne idée ?

- j'ai dis que se serais un défis, pas une bonne idée !

- les jeux dangereux c'est ceux que je préfère ma gueule ! ( c'était pas obligé que tu dises sa naruto...) (petite reff à mon pote Malo qui dit sa à tout bout de champs...)

- enlèves ta braguette et descends ton caleçon~

- si tu veux jouer, c'est à toi d'installer le jeux~

- ah tu veux la jouer comme sa?~

Sasuke mis sa main en dessous de la table et la posa sur le bas ventre de naruto. Celui ci eu un rire joueur et sasuke descenda sa braguette et attrapa le membre de naruto. Celui rigola car il fallait évidement le rendre dur et pour cela il faut y aller ! Sasuke commença à le branler doucement de bas en haut et naruto soupira.

- Monsieur le 7e du nom, qu'es se qu'il vous fait soupirer comme sa ?

- mmh eu rien... je suis juste un peu fatiguer !

- (pensée de shikamaru : ben oui à ken avec sasuke 20673587 fois en même pas 24h sa épuise gros malin!)

( il ne sait même pas que c'est reparti pour une 20673488 fois!)

-heu deso, shikamaru, tu veux dire quelque chose ?

- non non c'est bon !

Naruto se sentais grossir et regarda sasuke. Il était assez proche de lui ce qui pourrais les faire remarquer. Naruto lui dit dans l'oreille de s'éloigner un peu mais sasuke refusa.

- cv naruto, assez proche de sasuke ? Il ne va pas repartir tu sais !

- heu iruka sensei, c'est juste que sasuke m'a posé une question,

- dacc... mais pourquoi sasuke reste collé à toi encore ? Il sa passe quoi sous la table ?

- RIEN RIEN ! VOUS POUVEZ VOUS REDRESSER ! ( naruto et sasuke)

- Okkkkk....

- bon on continu la réunion ou fait pose café ?

Tsunade venait de rentrer dans la salle. Elle était juste derrière les deux amants et elle pouvait tous voir...

- naruto et sasuke vous êtes très proche dis donc ! Sasuke mets tes mains sur la table, c'est un manque de respect !

Au moment ou la 5e du nom prononça ces paroles, naruto venait de jouir sur la main de sasuke, et pas qu'un peu !

- j'ai froid à la main, je peux la laisser là ?

- non. C'est un manque de respect pour tous les sensei ici présent. Et en plus il fait plutôt chaud ici.

- mamie tsunade, ici c'est moi l'hokage, et ci mon adjoint à froid, il peut laisser sa main ou il veut ! Vous pouvez disposer.

Tsunade sorti de la salle et la réunion continua. Vers 17h, tout le monde sortait de la salle et sasuke demanda un mouchoir. On lui en donna un et en se tournant, il s'essuya la main de la semence de naruto.

- jte jure j'ai même pas capter que t'allais venir dans ma main à cet instant.

- et oue, ta vu mon self contrôle ?

- oui et jlai aussi touché...

(ce n'était pas censé être drôle...)

après la réunion, les deux amants quittèrent le palais du hokage pour rentrer chez eux. Shikamaru leur donna ce privilège car naruto avait exprès fais le maximum de papier le matin pour être libre l'après midi.

( et évidement, vous sentez arriver le LEMON car vous avez capter que je suis pervers -///- )

en arrivant chez eux, naruto allongea sasuke sur le canap et l'embrassa de partout. Sasuke ne pouvait plus attendre et se déshabilla. Naruto aussi enleva ses vêtements et attrapa le s*x de sasuke. Il fit des mouvements de bas en haut lents, et sasuke grogna car cela ne lui plaisait pas.

- accélère !

- dit le moi poliment.~

- naruto, accélère~ oui vasi ~

- d'accord mon poulain~ ( encore une petite ref à un pote (malo) qui parle à son crush ( samuel etttt nathan... ) et une personne en particulier va mettre un commentaire mdrr) [ alicia tu es démasqué...]

naruto écouta son « poulain » et accéléra le mouvement. Après 2 min à branler son poulain, il mis en bouche ce que vous savez et il fit des mouvements de langues.

- ahaha~ naruto~ je vais venir !

Sasuke vient dans la bouche de naruto et celui ci avala. Ensuite sasuke se mis un doit dans le uke et supplia naruto d'y entrer. Naruto sans hésiter passa le seuil de la porte (le retour) et commença ses va et viens bien rythmé. Sasuke au début gémissait un peu de douleur mais quand naruto tapa dans sa prostate plusieurs fois d'affiler, il se mit à gémir de plaisir. Au bout d'une dizaines de minutes, naruto vient en sasuke et sasuke entre leur deux torses.

ELLIPSE DE 1 MOIS

( contexte : c'est le 30 octobre, donc quasiment la fin de ce mois. Le phénomène NNN fit son entré à konoha )

Voici la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus et que la fin vous laisse imaginer des choses -///- ! alors le prochain chapitre j'aimerai le publier dans le week end mais pas sur sur... A bientôt!;)

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant