ptit repas pépouse, le mariage approche

55 5 0
                                    


« allo sasuke ? Oue c'est naruto, l'opération d'hinata à lieu cet aprem. Vers 14h. J'irais la voir quand elle sera enfin enceinte.

- d'acc naruto. Jviendrais avec toi !

- okk cool. Je raccroche, ya shika qui me donne encore des papiers...

- j'arrive. Je viens t'aider.

- oh merci mon amour ! Je t'attends avec impatience !

- à toute bébé~

- à toute~ »

Pendant que naruto commence à trier les papiers du plus important au moins important, sasuke fini de regarder les annonces pour des meubles. Ils préparent déjà l'arrivé du bébé, même si sakura est enceinte que depuis 1 mois. Sasuke s'occupe de trouver du matériel pendant que naruto travail, puis le soir il lui montre ses trouvailles. Ils ont déjà le lit, la table à langer, une petite commode et une chaise haute. En ce moment ils cherchent une poussette 3 en 1 et un petit transat. Pour l'instant, les deux futurs papas n' achètent pas de vêtement car ils veulent bien sûr savoir le sexe du bébé pour acheter en conséquence. La choses qu'ils redoutent c'est de devoir acheter tous en double, car tsunade les as prévenu que les naissances doubles augmentent fortement avec cette technique. Ils ont déjà quasiment tous planifiés, le bureau de sasuke se vide progressivement et ses affaires se retrouve dans une des 2 chambres d'amis.

- ah sasuke ! Tu arrives enfin !

- yess. Juste, je suppose qu'on devrait attendre pour acheter une poussette car si on a des jumeaux, on devra prendre une poussette double.

- heu oui oui comme tu veux. C'est plus logique comme ça en plus !

- sakura m'a appelé aujourd'hui, elle...

- elle est malade ? Elle a besoin de quelque chose ?

- calme toi, elle voulait juste savoir si on était libre pour un dîné cette semaine. Et même ce soir si c'était bon pour toi.

- oue c'est bon, à une condition : c'est chez nous .

- jvais l'appeler pour la prévenir.

- vasi daddy~

- ouuh toi tu files d'un mauvais coton~

- dépêche toi~

pdv sasuke : rien qu'a entendre la voix sexy de naruto, je bande. Il est fort à ce jeux, bien trop fort même. Je suis serré dans mon pantalon, mais pas pour longtemps, à part si l'appelle avec sakura s'éternise.

- « allo ? Naruto est chaud pour le repas ce soir, mais il m'a dit que sa devrait se passer chez nous. Il ne veut rien entendre, c'est ça ou rien !

- quelle tête de mule ! Ok pour nous ! On ramènera un dessert et du vin.

- du vin ? Tu es enceinte et ta meuf aussi !

- ah oui j'avais oublié !

- sakura, ne me dit pas que tu as bu ou fumé en étant enceinte ?

- nan t'inquiète, fais moi confiance ! On a pas fais de dîner avec des amis depuis au moins 1mois donc je n'ai pas bu, ni fumé d'ailleurs car je ne fume pas !

- je te crois c'est bon, mais si quelques chose arrivait à mon bébé par ta faute, je ne sais pas si je te pardonnerais...

- fais moi confiance je te dis, maintenant je vais te laisser, j'ai un rdv médicale pour ton bébé.

- okk, et merci encore !

- arrêtes de me remercier ! Naruto a arrêter de me soûler avec ses cadeaux, donc tu ne vas pas t'y mettre sasuke !

tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant