- NARUTO !!! RAMENE MOI UN LANGE PTN LE BEBE VIENT DE ME REDONNER SON REPAS SUR MA CHEMISE !!
-SASUKE JARRIVE MAIS JAI RENVERSER LE LAIT EN POUDRE PARTOUT JE ME SUIS ENDORMIE EN VOULANT DEJA PREPARER LES DOSES POUR LES FUTURS BIBERONS !
- TANT QUE TU ME RAMENE DE QUOI MESSUYER MEN FOU MERDE
- OUI OUI JARRIVE
Comme vous l'avez compris, l'arrivé de ce bébé depuis à peine 1mois est un réel défis pour Naruto et Sasuke. Entre les couches sales, les vomitos, les pleurs à répétitions et bien sur les obligations du travail, nos jeunes papas peinent à s'organiser et à gérer ce petit être vivant si innocent. De plus, Sakura et Hinata on eu leur bébé en avance et elles ont d'autres chats à foueter que de les aider (bébé qui est en couveuse). Shikamaru et Temari se sont également engagés dans une grossesse ( surtout Temari...), Ino et Sai en discutent encore et tout le gratin se tatent également à vouloir connaître le bonheur d'un nouveau né du fruit d'un amour. Mais il n'y a que Sasuke et Naruto qui savent réellement sans coupure les enjeux d'un enfant, et cela pour la vie !!
- Naruto, il faudrait qu'on demande de l'aide. Depuis 1 mois je n'ai pas pu dormir plus de 3h par jour et encore... toi non plus tu ne dors quasiment pas et c'est dangereux pour notre Nation. Tu es l'hokage qui veille sur nous et qui doit etre en capacité de se battre contre un fou hyper puissant à tout moment. Tu dois te reposer.
- je sais Sasuke, mais je ne vais pas te laisser seul avec Menma seulement parce que je suis le hokage. Cet enfant on l'a voulu à 2, on l'a conçu presque à 2 et on va l'élever ensemble. Et je t'avoue que même si c'est très dur, j'ai déjà envie d'en avoir un 2nd et même plus...
- Naruto jte préviens on n'aura pas d'équipe de foot en guise d'enfants. On n'est même pas capable scientifiquement d'en procréer à nous seuls.
- Oui je sais, mais bon après tout mamie Tsunade supervise un projet de couveuse dès l'embryon sans avoir besoin d'une femme. Sakura aussi y travaillait avant de porter notre fils et je pense que ça pourrait se faire.
- Punaise quand t'es sérieux comme ça j'ai envie de te-
- Sasuke jsuis mort jpeux pas te faire cque tu veux
- laisse moi faire alors ?
- jsuis meme pas sur que mon corps ai assez d'energie pour faire circuler le sang jusqu'en bas si tu vois ce que je veux dire..
- ouais ouais j'ai compris. Une prochaine fois, c'est ce que tu me dis depuis l'arrivé de Menma.
- okay je t'ai vexé, mais désolé mon chou si je suis épuisé. Je sais que tu en as envie et je veux te dire que moi aussi, sauf que toi tu as bien plus l'occasion de te reposer que moi vu mes fonctions et ses minutes de repos voir ces heures te donne cette énergie que je n'ai pas actuellement.
- depuis que le petit est là tu es bien plus mature, j'y croyais vraiment pas c'est un miracle !!
- sasuke, tu le sais très bien que je peux être très très sérieux quand il le faut. En plus on a un enfant à charge et je ne veux pas l'éduquer n'importe comment. Je veux lui donner l'éducation que j'aurais souhaité avoir. N'oublie pas que toi tu as connu ta famille, que tu as connu tes parents, ton frère, cousins et j'en passe. Moi je n'ai rien connu, tu es ma première famille réelle et ce bébé aussi. Tu as déjà eu l'exemple de tes parents et de tes relations familiales, pas moi. Je veux etre le meilleur parent possible pour ce bébé et jai aussi envie d'éviter de crever avant qu'il ne me connaisse réellement.
- je suis désolé Naruto, je n'ai rien oublié de ton passé mais des fois quand je te regarde jai du mal à me dire que tu as toujours vécu par tes propres moyens et que tu t'es élevé tout seul. Tu as perdu quasiment toutes tes figures paternelles, moi également mais jai eu la chance comparé à toi de les connaître enfant et pas seulement après avoir souffert sans en avoir.
VOUS LISEZ
tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenu
FanfictionNaruto, seul dans son bureau du Hokage, pense à son adolescence. Il se remémore tous ses bons et mauvais moment avec ses camarades et avec Sasuke. Il repensera à sa première rencontre avec l'amour de sa vie et à leur difficile rupture de plusieurs a...