( on est le 27 novembre ( dans ma fanfic comme dans la vrai vie ), l'examen occupe l'esprit de tous les habitants de Konoha, et surtout des hauts dirigeants car pendant un examen, la sécurité du village baisse car les ninjas sont réunis pour examiner les enfants )
- Naruto, on va faire combien d'épreuves ?
- 4
- pk pas 3 ?
- la première c'est juste un juge qui examine le taijutsu, le ninjutsu avec surtout la technique de métamorphose et une technique libre choisi par le futur ninja. Évidement ceux qui n'ont pas assez de puissance seront recalés.
- bien sûr, et la 2e ?
- la 2e c'est une épreuve de rapidité. Les élèves devront effectuer 3 missions en moins de temps possible. De base c'est une épreuve individuel, mais j'espère que certain s'allieront pour leurs missions. En fonction du nombre d'élèves qui ont passé l'examen, on mettra une limite de personne qui pourront passer. De base, il y a 49 participants.
- et la 3e ? des combats j'imagine ?
- oui, des combats en équipe de 2 ou 3 en fonction du nombre
- et la 4e, c'est des combats individuels ?
- oui, mais se ne sera pas la victoire qui comptera le plus, mais l'originalité et les techniques utilisées.
- okk, j'ai pris note et je vais tout transmettre à iruka sensei et à shikamaru.
- vasi mon sasuke, je t'attends pour la suite
( sasuke apporta tout à iruka et à shikamaru. Maintenant se sera eux qui s'occuperont du reste.)
- naruto, t'a un film pour ce soir ? Parce que je crois qu'ont a tous vu...
- ben justement, jiraya m'a envoyer une adaptation en film de son paradis du batifolage spécial gay... si sa t'intéresse?~
- oui pk pas... en plus se sera notre dernier samedi de ce NNN de torture~
- oui mdrr, sois pas trop pressé, je sens qu'il y aura du lourd dans son livre...~
- on essayera de faire la même chose après ce fichu NNN ?
- si tu veux~ bon maintenant je dois terminer mes papiers, sinon shikamaru va encore me tomber dessus...
( naruto et sasuke terminèrent leur journée la tête dans les papiers. Ils mangèrent dans un resto et rentrèrent chez eux vers 21h45)
- vasi, jveux voir ce film moi !
- oui att 2 sec, jvais pisser...
- oue ben dépêche toi naruto,
( naruto revient au bout de 2 min )
- allez, c'est partit !
Naruto se mit sur sasuke, la tête sur son ventre. Sasuke lui caressa les cheveux et joua avec. Le film commença doucement avec un flash back : Samuek, 15 ans, après avoir passé son brevet, du quitté sa ville natale, et quitter son amour de toujours, Nathan. Il passa son bac loin de ses amis et de son copain. A 18 ans, il retourna dans sa ville natale et vit Nathan avec un autre garçon, Malo. Etc...
- imagine, tu m'a trompé, sasuke ? Pendant le temps ou tu es parti,...
- mais nan ! Moi je ne suis pas comme ce Samuel, je te serais toujours fidèle ! (ptit bisou sur le front du blond)
- grrrrrr~ en plus les perso on les 2 mêmes lettres du début de prénoms comme nous, NAthan, NAruto, SAmuel, SAsuke,.
- ah oui, j'avais pas remarqué !
VOUS LISEZ
tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenu
FanfictionNaruto, seul dans son bureau du Hokage, pense à son adolescence. Il se remémore tous ses bons et mauvais moment avec ses camarades et avec Sasuke. Il repensera à sa première rencontre avec l'amour de sa vie et à leur difficile rupture de plusieurs a...