- Sasuke ! Dépêche toi ! On doit ramener le tube à mamie tsunade au plus vite ! Sors des chiottes putain !
- mais calme toi naruto ! Sa fais juste 2min que j'y suis ! Sa ne va pas sortir comme sa en 2sec !
- nan mais tu prends beaucoup trop de temps ! Attends je viens t'aider~
- nan c'est bon, mets déjà ta veste et prends la mienne aussi !
- nan trop tard j'arrive~
- comment tu vas rentrer ! C'est moi qui ai la clef !
- je crois que kurama vient de me la rapporter~
(en gros kurama à transformé son chakra en bras et il a pris la clef des toilettes en passant pas le dessous de la porte)
-bon~ tu as 3min
- j'ai besoin de beaucoup moins de temps~
naruto entra dans les toilettes et sauta presque sur l'intimité de son homme.
- putain naruto~ pas si vite !
- il le faut sasuke~ sinon on va se faire passer un savon par mamie tsunade ! Tu ne sais même pas à quelle puissance sont ses coups...
- bon~ si c'est pour la bonne cause~ accélère alors
naruto accéléra son mouvement est en moins de 3min sasuke lacha tout dans son tube.
- bon c'est parti on y va !
- heu, bébé, tu as une bosse sur ton...
- je sais, on a pas le temps de s'en occuper maintenant. Le plus important c'est le bébé.
- heu oui... tu as raison
- j'ai l'impression que sa te bouleverse plus que moi cette érection !
- chut c'est bon~ passe moi ma veste on y va
les deux hommes se dépêchèrent et arrivèrent même en avance. Sakura les as prévenu hier soir qu'il fallait ramener les tubes pour le lendemain à 10h maximum.
- il est 9h45.
- oue. Je vais demander à la secrétaire ou est notre lieu de rdv
- vasi sasuke.
- bonjour madame.
-bonjour monsieur. C'est pour ?
- c'est pour assembler nos deux cellules reproductrices. On a la princesse tsunade qui s'en charge.
- oui. Vous êtes seul ou le hokage est avec vous ?
- l'hokage est juste derrière moi.
- bonjour monsieur le 7e du nom. Je suis ravie de faire votre connaissance !
- bonjour ma ptite dame ! J'espère que votre travail ne vous ennuie pas trop !
- nan j'aime bien, même si parfois les clients sont un peu énervé...
- je comprends !
- donc vous allez avoir un enfant ?
- oui c'est cela. Et en plus, je me marie dans 1mois !
- c'est super ça ! Vous avez un thème pour votre mariage ?
- heu nan, on vas plutôt faire un mariage cool ou tout le monde s'habille comme ils veulent !
- super ! Bon, notre chère tsunade va arrivé d'une minute à l'autre. Je suis désolée de ne pas continuer la conversation avec vous mais d'autres personnes attendent leur tour !
VOUS LISEZ
tu es parti, je t'es cherché, et tu es revenu
FanfictionNaruto, seul dans son bureau du Hokage, pense à son adolescence. Il se remémore tous ses bons et mauvais moment avec ses camarades et avec Sasuke. Il repensera à sa première rencontre avec l'amour de sa vie et à leur difficile rupture de plusieurs a...