Chapitre 4

938 37 42
                                    

Tp: M.Tomioka ?

Tu prononces ces mots dans une semi conscience mais reperds vite connaissance. Lorsque tu te réveilles, tu sursautes en te sentant portée. Tu regardes alors qui te porte et constates que tu es dans les bras de celui que tu admires depuis maintenant près de deux ans. Il ne te regarde pas une seule fois et se contente de garder les yeux rivés devant lui. Tu le détailles avec précision jusqu'à ce que tu le vois légèrement rougir et tourner simplement ses yeux vers toi.

Giyu: Arrêtes de me regarder comme ça, c'est gênant.

Tu détournes le regard en même temps que lui. Tandis que tu es devenue rouge, lui, redevient impassible et se reconcentre sur la route.

Giyu: C'était inconscient de ta part.

Tp: Quoi donc ?

Giyu: De te battre contre une lune démoniaque.

Tp: Je ne savais pas que s'en était une...

Giyu: Si tu ne sais pas différencier le rang de chaque démon alors c'est que tu n'es pas bonne. Tu ne mérites pas d'être appelée pourfendeuse de démons.

Tp: (Aoutch, ça a le mérite d'être clair, au moins.) Même si je l'avais remarqué, je n'aurais pas pu fuir. Il nous est tombé dessus de nul part et nous a anéanti en à peine quelques minutes.

Il finit enfin par reposer son regard profond sur toi.

Giyu: Il aurait pu te tuer si je n'étais pas arrivé à temps.

Tp: Oui, j'en ai conscience...Merci beaucoup M.Tomioka.

Il te fait un très léger sourire avant de reposer son regard devant lui.

Giyu: Je t'ai entendu crier. C'est comme ça que je vous ai trouvé. Tu criais de douleur ?

Tp: Hum oui mais ce n'est rien !

Giyu: Non, c'est pas rien. J'aurai dû arriver plus vite. Désolé.

Tu le vois serrer les dents de rage.

Tp: Vous nous avez tous les trois sauvés, c'est ce qui compte.

Il sourit faiblement, semblant rassuré que tu ne lui en veuilles pas. Tu commences alors à bouger pour te redresser un peu dans les bras de Giyu.

Giyu: Arrêtes de gesticuler sinon je te fais marcher.

Tp: Pardon, je voulais juste me repositionner pour que ce soit moins compliqué pour vous.

Il redescend son regard sur toi et plisse les yeux.

Giyu: Tu insinues que je suis faible au point de ne pas savoir porter quelqu'un d'aussi léger que toi ?

Tp: Oh, non, non pas du tout mais heu...Je-Je me suis dis que ça vous soulagerai quand même.

Il sourit encore légèrement, semblant amusé de la situation.

Giyu: Dans ces cas là, va jusqu'au bout de ton action parce que là, tu es encore plus mal positionnée qu'avant.

Tu te redresses alors et passes timidement tes bras autour de son cou pour te rehausser légèrement. Alors que tu te remontes un peu, la main de Giyu glisse malencontreusement sur tes fesses. Il se raidit instantanément et devient rouge de honte. Tu te raidis également et plus aucun de vous deux n'ose se regarder ni même parler. Quelques minutes après ce long silence de gêne, tu bailles longuement.

Giyu: Dors.

Tp: Je dors où au juste ?

Giyu: Sur mon épaule.

GiyuXreader-Bleu OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant