Chapitre 12

591 26 9
                                    

Giyu: TP ? Tu fous quoi ?

Tp: J'arrive !!

Tu cours vers Giyu puis, tu t'arrêtes soudainement face à lui.

Tp: (Qu'est-ce que je fais ici au fait ?)

Giyu: Tp ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? On va arriver en retard.

Tp: Où est-ce qu'on va ?

Giyu: Chez ta mère enfin. Tu ne fais qu'en parler depuis une semaine.

Tp: (HEIIIN ??) M-Ma mère ?

Giyu: Tu m'avais dit que tu voulais passer la voir. Tanjirô et Nezuko sont déjà là-bas.

Tu acquiesces un peu perdue. Vous arrivez enfin chez toi et Tanjirô te saute dans les bras.

Tanjirô: TPPPP !!! Ca été ta mission ?

Tp: Ma...mission ?

Giyu: Elle s'en est bien sortie, comme d'habitude.

Soudain Nezuko apparaît à l'entrée de votre maison. Elle est habillée d'un kimono bleu pâle, les cheveux attachés. Elle te sourit et te fait un signe de la main. Derrière elle, Hanako sourit et se jette dans tes bras. Des larmes commencent à couler sur ton visage sans que tu ne puisses rien faire. Tu la serres fortement dans tes bras alors que le reste de ta fratrie vient se joindre à vous. Giyu te regarde sans comprendre ta réaction, tout comme Tanjirô et Nezuko. Ta mère apparaît alors et vient te serrer dans ses bras.

Tp: Maman, je suis si contente de te revoir, enfin !

Kie: Moi aussi, mon ange.

Elle se tourne ensuite vers Giyu et l'enlace. Tu restes bouche-bée ne comprenant toujours pas pourquoi il est là et encore moins pourquoi ta mère l'enlace.

Kie: Comment vas-tu ?

Giyu: Très bien et toi ?

Kie: Pfiou, depuis la semaine dernière ? Très bien. J'ai juste eu du mal a vendre le charbon au village sans toi et Tanjirô.

Tp: ( Qu'est-ce qu'il se passe ? Il n'y a rien de normal. Ma mère est morte, je l'ai vu de mes propres yeux se faire dévorer par le démon. Un démon au cheveux noirs, Kibutsuji Muzan en personne. De toute ma famille, il ne reste que Tanjirô et Nezuko.)

Ton intuition te dit que quelque chose ne va pas. Tu observes alors le paysage qui t'est si familier et nostalgique. Tu vois alors une silhouette disparaître entre les arbres. Une silhouette de petit garçon qui s'est enfoncée dans les bois. Tu commences à t'y avancer alors que Giyu t'attrape par le poignet.

Giyu: Qu'est-ce qu'il t'arrive, Tp ? Tu es bizarre depuis tout à l'heure.

Tp: Qui était ce garçon ?

Giyu: Quel garçon ?

Tp: Il était là, je l'ai vu. Pourquoi est-ce qu'il n'y a personne d'autre que nous. C'est trop calme tu ne trouves pas ?

Giyu: Il fait beau aujourd'hui. Les démons ne sortent pas.

Tp: L'atmosphère est pesante, quelque chose ne tourne pas rond. Je dois aller voir qui est cet enfant, je reviens.

Giyu: Mais il n'y a pas d'enfant, Tp. Tu délires.

Tp: Je t'assure qu'il y avait quelqu'un qui nous observait, laisses-moi.

Giyu te lâche à contrecœur et tu t'avances dans la forêt. Tu ressens très clairement la présence d'un démon mais tu as l'impression qu'il est partout, comme si il était imprégné de l'endroit. Tu t'enfonces dans les bois et soudainement, tu prends feu. Des flammes écarlates que tu reconnaitrais entre milles. Ce sont les flammes du pouvoir sanguinaire de Nezuko. Sans vraiment comprendre pourquoi, tu sens que Nezuko est en danger, celle que tu connais depuis maintenant deux ans. Depuis la mort de ta famille. Tu cours précipitamment droit devant toi et te cognes violemment contre un mur invisible. Tu te redresses et restes un instant perdue.

GiyuXreader-Bleu OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant