Tu te lèves précipitamment, cours vers la chambre de ton frère et ce que tu entends te brise le cœur. Tu t'arrêtes à la hauteur de sa porte et l'entends sangloter et murmurer des phrases à Nezuko, qui elle, ne répond pas à cause de son bâillon.
Tanjirô: C'-C'est de m-ma faute, Ne-Nezuko...Tp ne se réveillera pe-peut-être jamais...J-j'aurai dû réagir plus tôt ! Elle n-ne se se-serait pas pr-pris un coup d-de tournevis. Tout est d-de ma fa-faute...
Tu serres les dents pour t'empêcher de pleurer et décides de toquer timidement à la porte. Tu entends ton frère renifler et se diriger vers la porte. Il ouvre, le regard baissé en essayant de cacher son visage déformé par la tristesse. Tu poses alors délicatement tes mains sur ses épaules et le tires à toi. Alors que sa tête s'écrase sur ton épaule, il pleure de plus belle en réalisant que c'est toi. Il passe ses bras autour de toi et te serre si fort que ta blessure te fait souffrir. Tu grimaces alors mais ne dit rien, heureuse de pouvoir à nouveau le sentir contre toi. Nezuko se lève à son tour et te regarde en silence avant que des larmes ne dévalent ses joues et qu'elle ne se jette à son tour dans tes bras. Vous restez ainsi pendant deux bonnes minutes avant que Tanjirô ne se décolle de toi.
Tanjirô: Tp...Tu es en vie !!
Tp: Je n'allais pas vous abandonner maintenant !
Alors que Tanjirô allait répondre, tu sens brusquement deux bras t'entourer par la taille derrière toi et reconnait immédiatement la voix de ton ami.
Zen'itsu: TP !!!!
Il se met aussi à pleurer et tu te retournes pour pouvoir le serrer à ton tour dans tes bras. Tu vois alors Inosuke sortir de sa chambre, sans son scalp de Sanglier, les sourcils froncés.
Inosuke: IL Y EN A QUI AIMERAIENT DO-
Il s'arrête net lorsqu'il croise ton regard et des larmes montent au bord de ses yeux. Tu souris en ouvrant tes bras. Il ne se fait pas prier et court dans tes bras en pleurant.
Inosuke: Tp...On n'y croyait plus...On passe chaque jour à tour de rôle à ton chevet pour te surveiller depuis 1 mois. Giyu restait avec toi chaque nuit.
Zen'itsu, Tanjirô et Nezuko se joignent au câlin et vous restez comme ça une bonne minute avant que Giyu apparaisse enfin au bout du couloir. Il s'appuie sur le mur et te regarde en souriant. Tu lui souris et te détache de tes amis pour le rejoindre.
Tp: Je-Je t'aime, Giyu.
Il se redresse et pose ses mains sur tes joues en rapprochant ton visage du sien.
Giyu: Je n'ai jamais été aussi sûr de t'aimer que depuis ce mois. J'ai compris à quel point tu comptais pour moi. Je t'aime plus que tout au monde, Tp.
Des larmes de joie se mélangent avec celles de tristesse lorsqu'il pose ses lèvres sur les tiennes. Tes amis te regardent tous, en souriant. Tu entends alors quelqu'un arriver derrière toi et soudain, le grand fracas d'un objet en verre s'éclatant sur le sol. Tu te retournes en sursautant et fais face à Shinobu, les larmes aux yeux, ses deux mains sur sa bouche. Elle reste quelques secondes, interdite puis laisse ses sanglots éclater en se jetant dans tes bras.
Shinobu: TP !!! Tp...Tp...Je suis tellement heureuse...J'ai cru que je ne pourrai plus jamais te serrer dans mes bras comme je le fais maintenant...Tp, je savais que je ne m'en remettrai pas, si je te perdais...
Tu restes figée un instant, étonnée que Shinobu soit si heureuse de te revoir mais tu finies par sourire en pleurant et en la serrant à ton tour dans tes bras.
-Ellipse-
Quatre mois de plus se sont écoulés. Tu as été au domaine des Rengoku pour faire passer le message de Kyojuro à sa famille comme il l'avait souhaité. Tu as également lu les dossiers de l'ancien Pilier du Feu que le père de Kyojuro t'a gentiment prêté. Vous avez également trouvé Muzan. Vous l'avez finalement vaincu et Nezuko est redevenue humaine. Tu as également vengé Kyojuro en tuant Akaza avec l'aide de ton frère, ta soeur, tes amis et Giyu.
Urokodaki: TP ! Tu viens ?
Tp: Attends !! Je ne suis pas encore prête !
Nezuko: Tp, c'est ton mariage !! Tu vas réussir à arriver en retard pour ton mariage ? Je rêve !
Tp: Hehe...T'inquiète, je gère !
En effet, c'est ton mariage. Tu es actuellement en train de terminer ton maquillage avec l'aide de Nezuko. Urokodaki va t'accompagner à l'autel puisque ton père n'est pas là pour le faire...Tu aurais aimé que Kyojuro le remplace mais malheureusement, il n'est pas là non plus. Une fois prête, tu te rues dehors et cours jusqu'à l'Eglise où Giyu et tous les autres membres des Pourfendeurs attendent. Urokodaki est sur tes talons. Vous arrivez enfin devant la porte et Nezuko te fait un bref signe avant d'entrer à l'intérieur.
Tp: Je stresse...
Urokodaki: Ne t'en fais pas, c'est plus facile que de tuer des démons, je t'assure.
Tp: Haha, c'est pas toi qui te maries, ça se voit !
Urokodaki: Non mais je vais devoir t'accompagner à l'autel...C'est pas simple non plus, je peux te l'assurer...
Tu souries tendrement en le regardant dans les yeux.
Tp: Merci, Sakonji...
Urokodaki: Tu es comme ma fille, Tp. Au même titre que Giyu, ton frère et ta sœur. N'oublies jamais ça. Je serai toujours la pour toi et ta famille, je suis votre père et vous êtes mes enfants.
Tu commences à pleurer mais Urokodaki fronce les sourcils.
Urokodaki: Ne pleures pas le jour de ton mariage ! Tu vas abîmer le travail de Nezuko, en plus de ça !
Tu pouffes de rire en essuyant délicatement les larmes au bord de tes yeux avant d'inspirer un bon coup. Sakonji te tend son bras et tu y passes le tien avant d'avancer vers la porte. Une fois dans l'Eglise, tout le monde se tourne vers toi y compris Giyu. Des murmures envahissent la salle alors que tu avances au bras de Sakonji. Tu souffles fortement pour tenter de te détendre mais rien n'y fait jusqu'au moment où tu croises le regard de celui que tu aimes. Tout, autour de toi disparait, en une seconde et seul ses yeux bleus océans te possèdent jusqu'au fin fond de ton esprit. Tu es captivée par ses yeux depuis le premier jour mais aujourd'hui, plus particulièrement, ils te paraissent réellement beaux. Urokodaki retire alors son bras et dépose un baiser sur ta joue.
Urokodaki: Je te laisse ici ma belle.
Tu lui souries et t'avances pour te retrouver devant Giyu. Il te regarde en souriant et te détaillant de la tête aux pieds.
Giyu: Tu es magnifique, Tp.
Tp: T'es pas mal non plus, je dois dire...
Tu lui souries. Le prêtre commence alors la récitation officielle des mariages.
Prêtre: Monsieur Tomioka, consentez-vous à prendre Mlle Tp Kamado comme épouse ?
Giyu te regarde en souriant et répond tout en fixant.
Giyu: Oui, je le veux.
Tu souries, heureuse.
Prêtre: Tp Kamado, consentez-vous à prendre M.Tomioka comme époux ?
Tu souries en le regardant à ton tour.
Tp: Oui, je le veux.
Prête: Vous êtes désormais unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouv-
Avant que le prêtre n'ait le temps de finir sa phrase, vous étiez déjà en train de vous embrasser sous les applaudissements de l'Eglise entière.
Giyu: Je t'aime, Tp.
Tp: Je t'aime aussi, Giyu.
-----------------------------------------
Je tiens à vous prévenir que ce chapitre est l'avant-dernier :/
J'espère que vous avez apprécié cette fan fiction et que je ne vous ai pas trop déçus !!
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...