Chapitre 20 (Fin)

707 23 12
                                    

Quatre années sont maintenant passées depuis ton mariage avec Giyu et votre Lune de Miel en bord de mer. Tu es chez toi, dans la maison que tu as acheté avec Giyu il y a maintenant 3 ans. Tu t'actives dans la cuisine alors que tu entends Giyu sortir toutes les insultes possibles et imaginables à l'étage.

Tp: Il t'arrive quoi, encore ?

Giyu: C'est Anjuro !

Ah oui...Anjuro, c'est le nom de votre fils. Il est né aujourd'hui même, quatre auparavant. Si vous êtes aussi stressés aujourd'hui, c'est justement parce que tout le monde est invité chez vous pour fêter ses quatre ans.

Tp: Qu'est-ce qu'il a fait ?

Giyu: Il s'est encore enfuit !

Tu pouffes de rire alors que Giyu redescend, complétement désespéré. Il te rejoint dans la cuisine et enroule ses bras autour de toi, collant son torse à ton dos. Il pose sa tête sur ton épaule et soupire bruyamment.

Tp: T'as pas l'impression que tu gênes ?

Giyu: Moi ? Je vois vraiment pas ce que tu veux dire...

Il relève sa tête et te regarde en souriant bêtement. Tu ricanes en secouant ta tête de gauche à droite et fini par l'embrasser avant qu'il ne se détache de toi.

Giyu: Bon, je pars le chercher...

Tp: Il a hérité de ton tempérament. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Giyu: Gngn. Comme si c'était moi qui avait choisi son caractère.

Tp: Si seulement...

Giyu: Ca veut dire quoi ça ?

Tu pouffes à nouveau de rire et te tournes vers un Giyu pas content.

Tp: Qu'un seul me suffisait amplement. Deux, c'est trop.

Il plisse les yeux et se retourne dos à toi en croisant les bras. Tu ris de plus belle.

Tp: Tu boudes comme lui, maintenant ?

Il te lance un regard noir avant de sortir récupérer votre fils qui court dans la forêt après un papillon. Vous l'avez appelé Anjuro en l'hommage de Kyojuro. Il te le rappelle d'ailleurs par moments. Enfin, il te rappelle plutôt...Ton père qui, lui, avait le même caractère que Kyojuro.

Anjuro: MAMAAAAAAN !!!

Tu vois une petite tête brune apparaître à l'entrée et courir vers toi en riant. Il vient se cacher dans ton kimono alors que Giyu entre, essouflé.

Giyu: Anjuro...J'en peux plus de te courir après, toutes les cinq minutes.

Tp: Anjuro ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Anjuro: Papa a dit qu'il allait me faire des chatouilles si il m'attrapait...

Tp: Ah oui ? Il a dit ça ?

Tu regardes le sujet en haussant un sourcil, un sourire en coin.

Giyu: Ouai, il a dit ça et il compte bien s'y tenir.

Il utilise alors son pouvoir et arrive instantanément devant toi en attrapant votre fils.

Anjuro: C'est pas du jeu !!!

Il ricane à gorge déployée alors que Giyu le chatouille partout. Tu finies le repas et mets la table alors que les premiers invités arrivent.

Tanjirô: Toc, toc ? J'entre, comme c'est ouvert !

Anjuro: TONTOOOON !!!

Anjuro se jette dans les bras de ton frère qui le lève et le serre dans ses bras en souriant.

GiyuXreader-Bleu OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant