Tu rougies de plus belle. Vous restez silencieux pendant quelques secondes avant que Giyu ne se décide à faire le premier pas. Il approche son visage du tien et dépose un léger baiser sur tes lèvres. Tu lui rends immédiatement, comme si tu attendais ça depuis toujours. Tu l'approfondis en passant tes mains dans son cou pour le rapprocher plus de toi encore. Soudain, vous êtes coupés par une voix.
???: YOUHOUUUUU !!! Enfin !
Vous vous retournez vers la voix et voyez Shinobu trottiner légèrement vers vous, un sourire plus qu'heureux aux lèvres.
Shinobu: Le destin est bon ! Je ne sors jamais à cette heure-ci, mais par chance j'avais oublié de couper une plante dont j'ai besoin pour mon nouveau poison ! La chance me sourit.
Vous restez bouche-bée face à Shinobu, complétement folle. Elle saute partout avec sa légèreté habituelle avant de soudainement plonger sur vous. Elle pose une main sur ta joue et l'autre sur celle de Giyu et vous regarde.
Shinobu: Vous êtes vraiment, plus que...MIGNONS !! J'attendais ce jour avec impatience. Bref, je vous laisse, sinon je vais encore oublier mon ingrédient !!
Sur ces mots, elle se redresse et repart toujours légère vers son mystérieux ingrédient. Vous vous regardez alors, n'ayant toujours pas prononcé un mot depuis l'arrivée de Shinobu.
Giyu: Heu...Tu-tu vas te coucher ? Demain tu te lèves tôt.
Tp: Heu...O-Oui.
Tu te lèves et pars vers ta chambre, cette fois tu peux enfin y aller. Arrivée devant ta porte, tu te retournes vers Giyu.
Tp: Bonne nuit.
Tu lui souries et avant qu'il ne puisse parler, tu plaques tes lèvres contre les siennes.
Giyu: Je veux bien que tu me dises bonne nuit plus souvent.
Il te fait un sourire provocateur auquel tu réponds en levant les yeux au ciel.
Tp: Suffisait de demander.
LEMON 🍋
Tu te rapproches à nouveau de lui et l'embrasses passionnément. Il pose sa main sur ta joue et te pousse lentement dans ta chambre. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte d'un coup de pied toujours en t'embrassant. Tu continues à reculer jusqu'à taper ton lit. Tu t'assois alors et le tires vers toi en t'allongeant. Il se place sur toi et commence à embrasser ton cou et retirer ton kimono. Tu fais de même avec le sien et vous vous retrouvez en sous-vêtements l'un au-dessus de l'autre. Il s'arrête une seconde et te regarde dans les yeux en caressant ton visage
Giyu: Je-Je t'aime, Tp...
Tu l'embrasses délicatement avant de te décoller de lui.
Tp: Moi aussi, je t'aime, depuis que je t'ai rencontré il y a deux ans.
Il sourit et reprend sa pluie de baisers dans ton cou puis il dégrafe ton soutien-gorge et commence à descendre plus bas. Arrivé à la couture de ta culotte, il relève son regard vers toi et tu lui fait signe qu'il peut. Il retire alors ta culotte avant de faire la même chose avec son caleçon. Il se replace au-dessus de toi et t'embrasse avec envie et passion. Il entre doucement en toi et tu gémis dans sa bouche alors que vous continuez à vous embrasser. Il commence ensuite de lents vas et viens.
Tp: Accélères~
Giyu: A vos ordres~
Il te fait un sourire en coin avant d'accélérer ses vas et viens. Tu sens ton orgasme venir alors que tu gémis de plus en plus fort. Au bout de quelques coups de bassins puissants, ton orgasme arrive enfin et Giyu se déverse en toi en gémissant longuement. Après ça, il s'allonge à tes côtés et te regarde une dernière fois avant de t'embrasser tendrement.
FIN LEMON 🍋
Tp: Bonne nuit, Giyu.
Giyu: Bonne nuit, Tp.
Tu souries et t'endors rapidement dans ses bras. Le lendemain matin, tu ouvres lentement les yeux et vois Giyu encore endormi à tes côtés. Tu souries tendrement et passes ta main sur sa joue ce qui le fait bouger légèrement. Il ouvre finalement les yeux et se tourne vers toi. Il te sourit avant de refermer les yeux en posant son avant-bras sur son front.
Giyu: Salut.
Tu te tournes sur le côté et redresses sur un coude en posant ta tête dessus. Il garde les yeux fermés mais sourit tout de même.
Giyu: Même les yeux fermés je sais quand tu me regardes. Comme maintenant, par exemple.
Tu souris simplement et sors du lit en remettant tes sous-vêtements. Giyu ouvre alors un œil, un léger sourire en coin.
Tp: Et moi, je sais que tu me regardes même quand je suis de dos. Comme maintenant, par exemple.
Tu tournes simplement ta tête vers lui, un sourire amusé sur tes lèvres. Il se redresse alors sur ses coudes en souriant.
Giyu: Comment résister ?
Tu pouffes de rire avant de te diriger vers la salle de bain (ouai ya des salles de bain dans chaque chambre, on est dans un hôtel 5 étoiles, y a quoi ?). Giyu te rejoint rapidement en caleçon et arrive derrière toi. Il pose ses mains sur tes hanches et t'embrasse dans le cou. Tu soupires en rejetant ta tête en arrière, sur son épaule. Tu finis par te retourner et l'embrasser. Vous vous habillez ensuite rapidement et allez rejoindre les autres, déjà dans le réfectoire. Quand Tanjirô vous aperçoit, il vous fait des grands signes de la main. Vous allez alors les rejoindre.
Tanjirô: Coucou Tp ! Salut Giyu !!
Zen'itsu manque de s'étouffer quand il entend Tanjirô appeler son mentor par son prénom.
Zen'itsu: T'as dis quoi là ?
Giyu: Vous pouvez aussi me tutoyer Inosuke et Zen'itsu.
Zen'itsu manque de faire un arrêt cardiaque tandis qu'Inosuke se met à hurler dans toute la salle qu'il est ami avec un pilier. Vous rigolez tous ensemble.
Zen'itsu: Tu reprends tes entraînements aujourd'hui, Tp ?
Tanjirô: Ouiiii ! Giyu sera moins sur mon dos.
Tp: Oui fin heu....Je reprends donc me fait pas la misère dès le premier jour Giyu, par pitié.
Il te fait un sourire en coin.
Giyu: Si tu veux devenir pilier un jour, il faudra bien que tu t'entraînes durement même blessée.
Tu te décomposes, pensant à ce qui t'attend dans quelques instants.
Inosuke: Quel manque de volonté...
Giyu: Dit celui qui a séché les entraînements de remise à niveau avec Kanao.
Inosuke cesse immédiatement de s'éclaffer et c'est Zen'itsu qui prend le relai.
Tp: Zen, t'as séché aussi si j'en crois les propos de Tanjirô...Alors pourquoi tu rigoles comme ça ?
Zen'itsu: C'est pas ce que tu crois, Tp...
Tp: Ah bon, alors qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ?
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...