Rengoku: Concentres-toi !
Tu refermes les yeux et finies par vraiment arrêter l'hémorragie. Tu rouvres les yeux en souriant et Rengoku s'accroupit en retirant son doigt.
Rengoku: L'hémorragie s'est arrêtée. Plus tu augmenteras la force de ton souffle, plus tu pourras accomplir de choses. Bien sûr, on ne peut pas tout faire...Mais tu pourras devenir plus forte qu'hier !
Il regarde alors Tanjirô.
Rengoku: C'est valable pour toi aussi, Tanjirô.
Tanjirô: Oui, je comprend !
Il sourit et reporte son attention sur toi.
Rengoku: Tout le monde est sain et sauf ! Il y a beaucoup de blessés mais personne dont la vie est en danger. Vous pouvez arrêter de vous épuiser, reposez-vous.
Tu souries.
Tp: Merci beaucoup.
Il te sourit cette fois-ci, plus encore que d'habitude. Tu sens soudain une puissance écrasante derrière Rengoku. Celui-ci cesse immédiatement de sourire et se retourne, toujours accroupi en posant sa main sur son katana. Tu te redresses légèrement et te retournes. Tu agrandis les yeux en voyant le démon face à vous. La Troisième Lune Supérieure se trouve devant vous, accroupie également. Il se jette soudainement sur toi mais au moment où son poing allait te toucher, Rengoku lui coupe l'avant-bras avec son katana en une fraction de secondes. Il se remet alors debout en fronçant fortement les sourcils. C'est la première fois que tu le vois aussi énervé.
Rengoku: N'essaies même pas de t'en reprendre à Tp. Tu risquerai de vraiment me mettre en colère.
Démon: Je peux m'occuper du garçon à côté dans ce cas ?
Rengoku: Non plus. Tu finirais sans tête avant même de le toucher.
Ton frère se tourne aussi face à Rengoku et le démon en grimaçant de douleur.
Démon: Mince...
Rengoku: Pourquoi t'en prends-tu à eux deux ?
Démon: J'ai pensé qu'ils nous gêneraient dans notre conversation.
Rengoku: On a besoin d'avoir une conversation, toi et moi ? Je sais que c'est la première fois que l'on se rencontre mais je te déteste déjà.
Démon: Ah oui ? Moi aussi je déteste les humains. Ils sont trop faibles. Quand je vois un faible, j'en ai la nausée.
Rengoku: Clairement, toi et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Démon: Je vois. Néanmoins, j'ai une proposition à te faire. Tu ne veux pas devenir un démon ?
Rengoku: Pas du tout.
Tu fronces les sourcils en te redressant plus encore. Rengoku tourne légèrement sa tête vers toi.
Rengoku: Laisses-moi gérer, Tp. Tu n'es pas en mesure de te battre contre lui.
Tu lui obéis et cesses de bouger, restant appuyée sur tes avant-bras.
Démon: Ca se voit de suite que tu es puissant. Tu es un Pilier, pas vrai ? Ton aura guerrière est tranchante comme une lame acérée. Elle est proche du niveau suprême.
Rengoku: Je suis Kyojuro Rengoku, Pilier de la Flamme.
Démon: Moi, je suis Akaza. Kyojuro...Tu veux que je te dises pourquoi tu n'arrives pas à atteindre le niveau suprême ? C'est parce que tu es humain ! Parce que tu vieillis, parce que tu vas mourir ! Deviens un démon, Kyojuro ! Ainsi, tu pourras continuer à te perfectionner pendant encore cent, deux cents ans. Tu pourras devenir puissant au-delà de tes rêves !
Rengoku: Vieillir et mourir...C'est ce qui fait la beauté inégalable des êtres humains. C'est parce qu'ils vieillissent et qu'il meurent qu'ils sont si touchants et dignes de respect. La force n'est pas un mot qui s'emploie uniquement pour la chair.
Akaza ricane.
Rengoku: Tp et Tanjirô ne sont pas faibles. Ne les insulte pas.
Tu redresses la tête vers Rengoku, étonnée et ton frère fait de même.
Rengoku: Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Toi et moi n'avons pas du tout les mêmes valeurs. Peu m'importe la raison, je ne deviendrai pas un démon.
Akaza: Je vois.
Il plisse les yeux et referme sa main avant de frapper le sol d'un coup de pied.
Akaza: Déploiement des techniques ! Mise à Mort Destructrice, Compas !
De la lumière rouge et bleue apparaît du sol et il se place en position de combat au centre.
Akaza: Si tu refuses de devenir un démon, il ne me restes plus qu'à te tuer.
En un dixième de secondes, Akaza s'était jeté sur Rengoku. Tu t'es redressée mais Rengoku a esquivé aussi vite et s'en suivi un combat acharné entre les deux. Ils sont tellement rapides que tu as du mal à suivre leurs mouvements. Tu tournes ta tête vers ton frère et constates qu'il est aussi perdu que toi.
Akaza: Parmi tous les Piliers que j'ai tué jusqu'ici, aucuns n'étaient une Flamme. Et personne n'a jamais accepté mon offre.
Ils continuent à se battre avec rage.
Akaza: Pourquoi, selon toi ? Etant un noble guerrier moi-même, je n'arrive pas à comprendre. Pas quand seulement quelques élus peuvent devenir des démons !
Ils continuent leur combat et Kyojuro lui coupe un bras qui repousse à nouveau presque intantanément.
Akaza: Regarder le long déclin d'une personne dotée de pouvoirs extraordinaires...Ca m'attriste ! Je ne peux pas le supporter ! Meurs, Kyojuro...tant que tu es encore jeune et fort.
Tu t'assoies à genoux lorsqu'il prononce ces mots et serres les dents.
Akaza: Mise à Mort Destructrice. Type Aérien !
Il envoie un coup invisible que Kyojuro ne parvient pas à parer. Il enchaîne ensuite les coups que Rengoku tente de parer mais il grimace de douleur ce qui te laisse penser qu'il n'y arrive pas si bien que ça.
Rengoku: Souffle de le Flamme...Quatrième mouvement...Houle Flamboyante !
Il parvient enfin à bloquer tous ses coups. Akaza retombe alors au sol et regarde Rengoku de loin en souriant.
Tp: (Il attaque toujours de loin. Pour lui couper la tête, se sera compliquer. Rengoku doit se rapprocher !)
Comme si il avait entendu tes pensées, Kyojuro se retrouve devant Akaza en un instant. Ils se battent encore une fois avec rage. Tu commences alors à te lever mais Rengoku tourne ses yeux vers toi.
Rengoku: Restes où tu es ! Si cette blessure se réouvre, ça te sera fatal ! Recules ! C'est un ordre !
Tu serres les dents, détestant être inutile alors qu'Inosuke vous rejoint.
Akaza: Ne t'occupes pas de cette vermine, Kyojuro ! Aller, montres-moi ton plein potentiel !
Rengoku: Arrêtes de l'insulter !
Il fronce les sourcils et envoie Akaza loin de lui.
Akaza: Concentres-toi sur moi.
Il réattaque et Rengoku esquive encore et encore avant de lui envoyer un coup qui le fait voler dans la forêt. Rengoku le poursuit et quelques instants plus tard, Akaza renvoie avec violence et puissance Rengoku s'écraser contre le train. Tu te mets debout.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...