Tu rougies, ne sachant quoi répondre alors que Giyu détourne le regard, réalisant ce qu'il vient d'avouer. Un silence gênant pèse dans la pièce avant que tu ne décides enfin de le briser.
Tp: M-Merci beaucoup, d'avoir veillé sur nous. Et tu n'es pas responsable de ce qui nous est arrivé Giyu. Au contraire, nous en vie grâce à toi.
Giyu: Si tu le dis...
Alors que vous êtes de nouveau plongés dans le silence, tu entends des cris provenir du couloir et reconnais immédiatement les voix de ton frère et de tes deux amis. Ils entrent en trombe dans la pièce et Tanjirô se jette sur toi sans réfléchir. Tu tombes à la renverse sur le lit.
Tanjirô: TPPPPP !!!! J'ai eu si peur pour toi !!
Il t'ébouriffe les cheveux sous le regard amusé de Giyu, toujours assis sur ton lit. Tanjirô se décolle finalement de toi et Zen'itsu ne perd pas une seconde pour te sauter dessus à son tour.
Zen'itsu: Nous fais plus jamais de frayeur dans ce genre !! Je veux pas perdre une si belle femme que toi, ce serait du gâchis.
Tu lèves les yeux en pouffant de rire et regarde Giyu qui, cette fois, paraît agacé. Tu décides de ne pas relever et dévies ton regard vers Inosuke qui, à ton grand étonnement, n'a pas dit un mot depuis qu'il est entré. Il se contente de rester debout face à toi, les bras croisés.
Tp: Inosuke ? Tout va bien ?
Inosuke: Mmh.
Tanjirô: Lors de notre combat, Inosuke a eu la gorge broyée, il a du mal à parler...
Tu te lèves alors doucement pour ne pas te blesser plus encore et t'approches d'Inosuke avant de le serrer fortement dans tes bras.
Tp: Je suis contente que tu sois encore en vie. Je n'aurai pas supporté de te perdre.
Inosuke reste un moment figé, toujours dans la même position avant d'enfin décroiser ses bras pour les passer autour de toi. Tu souries et le serre de plus belle. Giyu se lève finalement.
Giyu: Laissez Tp se reposer, elle est encore fragile.
Tu te décolles alors d'Inosuke et ce dernier suit Giyu accompagné de ton frère et ton ami. Giyu te fait un rapide signe de tête avant de refermer la porte et de te laisser seule. Tu t'endors rapidement et te réveilles le lendemain matin. Tu sens une présence près de toi et lorsque tu baisses le regard vers tes jambes, tu vois Giyu endormi, la tête dans ses bras, à genou sur le sol. Tu souries tendrement et poses délicatement ta main sur son bras pour le réveiller en douceur.
Giyu: Mmh...
Il ouvre doucement les yeux et se redresse d'un coup quand il te voit éveillée.
Giyu: Bouges pas, je vais te chercher à manger.
Tu pouffes de rire alors qu'il s'affole dans tous les sens. Tu es d'ailleurs flattée puisque le grand Pilier de l'Eau, d'ordinaire impassible voir même désintéressé de tout, paraît vraiment inquiet pour toi et tente de te donner une bonne image de lui.
Tp: Ne t'inquiète pas, je n'ai pas vraiment faim.
Giyu: Tu dois quand même manger. Ca fait cinq jours que tu n'as rien mangé maintenant.
Il s'approche de toi et prend délicatement ton poignet avant de refermer ses doigts dessus.
Giyu: T'es tellement maigre que je peux te tenir d'une seule main.
Face au contact de sa peau sur la tienne, tu rougies fortement et détournes les yeux pour tenter de masquer tes émotions. Il relâche alors ton poignet, un peu rouge aussi et recule jusqu'à la porte.
Giyu: J'arrive.
Avant que tu ne puisses répondre, il s'était déjà enfuit dans le couloir. Tu l'attends alors patiemment une bonne vingtaine de minutes mais toujours personne. Tu commences à t'inquiéter mais au moment où tu allais te lever, tu entends des chuchotements dans le couloir. Deux personnes semblent se disputer mais aux vues du ton de leur voix, ils essaient de passer inaperçus. Seulement, tu arrives tout de même à distinguer les paroles à défaut de reconnaître les deux personnes.
???: Je lui ai dis que je lui apportais.
???: Ca change quoi que ce soit moi ?
???: Ca change tout. Elle va être déçue de ne pas me voir revenir.
Tu comprends alors que la dernière personne à parler est Giyu mais tu n'arrives toujours pas à reconnaître la personne en face alors tu tends l'oreille.
???: Ce que vous pouvez être têtu M.Tomioka. Tout le monde vous trouve détestable et personne ne vous aime. Pourquoi vous inquiétez-vous tant de ce que cette jeune fille pourrait penser de vous ? Cela ne vous ressemble pas.
Giyu: Non. Je ne suis détestable.
???: AHAHAH
Lorsque tu entends le rire de la personne, tu la reconnaît immédiatement. Cette voix si douce et mélodieuse ne peut appartenir qu'à Mlle.Shinobu.
Giyu: Chhhhuuuut ! Vous allez l'alerter !
Shinobu: Je m'en fiche. C'est moi qui tiens le plateau de toute façon.
Giyu: Donnez-moi ça !
Tu décides de te lever pour mettre fin à leur querelle plus que ridicule. Arrivée à la porte, tu l'ouvres soudainement et te retrouves face à Shinobu et Giyu tenant tous les deux le plateau, se regardant tous deux, les sourcils froncés, le regard noir.
Tp: Je peux savoir ce qu'il se passe ?
Giyu tourne la tête vers toi et se jette sur toi paniqué.
Giyu: Restes allongée, tu vas te blesser !
Il te pousse alors jusqu'à ton lit tout en te maintenant pour ne pas que tu te blesses. Shinobu entre derrière vous tout en tenant le plateau et passe fièrement devant Giyu pour le narguer.
Shinobu: Tenez mademoiselle Kamado. J'espère que ces mets vous conviennent. Mais comme c'est M.Tomioka qui les a choisit...Enfin, bref, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Giyu plisse les yeux prêt à lui sauter à la gorge mais se retient.
Shinobu: Je repasse dans un quart d'heure pour vérifier vos bandages. M.Tomioka, vous feriez mieux de la laisser manger en paix.
Giyu lève les yeux au ciel mais suit tout de même Shinobu en dehors de l'infirmerie. Tu les regardes partir, amusée avant de déguster ton repas. Un quart d'heure après, Shinobu fait de nouveau son apparition, seule.
Shinobu: Avez-vous fini ?
Tp: Oui, c'était très bon. Vous pourriez remercier M.Tomioka pour moi s'il vous plaît ?
Shinobu: Je n'y manquerai pas.
Elle s'approche alors de toi, toujours aussi gracieusement et s'assoit sur le lit, près de toi. Elle commence alors ses soins tout en discutant avec toi.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...