Chapitre 10

817 31 18
                                    

Zen'itsu: Déjà, point plus qu'important, tu n'étais pas là. Et deuxièmement, c'est que des filles. J'aime pas taper les filles.

Giyu regarde Zen'itsu, désespéré tandis que Tanjirô sourit et toi, tu lèves les yeux au ciel. Inosuke, lui...En fait, on ne sait pas vu qu'il a sa tête de sanglier. Alors que vous alliez vous lever pour partir vous entraîner, deux filles aux cheveux blancs carrés et fanges s'approchent de vous.

Fille 1: Le maître...

Fille 2: Veut vous voir dans son bureau...

Fille 1: Maintenant.

Vous allez alors rejoindre le maître (J'avoue je sais plus son nom et flemme de l'écrire prc c'est une recette cuisine le bail désolée).

Maître: Bonjour mes enfants, je voudrais vous envoyer rejoindre le pilier de la flamme, Kyojuro Rengoku. Giyu, je suis désolé mais nous avons besoin de toi ici.

Giyu sert les dents mais ne dit rien et se contente de hocher gravement la tête.

Inosuke: LE-LE PILIER DE LA FLAMME !!!

Zen'itsu: J'en tremble déjà de peur...

Tp: Je vais pouvoir lui poser mes questions.

Tanjirô: Tes questions ?

Tp: Rien ne t'inquiète pas !

Vous remerciez le maître et sortez de la pièce. Vous allez vite préparer vos affaires chacun de votre côté. Giyu t'accompagne jusqu'à ta chambre. Une fois dedans, il s'adosse au mur, la mine sombre. Tu arrêtes alors ce que tu faisais et le regardes.

Tp: Giyu, je serai avec Kyojuro Rengoku, t'as pas à t'en faire.

Giyu: J'ai confiance en lui, c'est pas ça le problème...

Tp: Donc ?

Giyu: Vous partez très loin...

Ton visage se ternit soudainement et tu fais une mine triste avant de t'avancer vers Giyu et de le prendre dans tes bras.

Tp: Je penserai à toi je te le jure.

Giyu: Jure moi surtout de faire attention à toi.

Tp: Je te le promet !

Tu l'embrasses délicatement et finis de préparer tes affaires. Tu rejoins tes amis et tu dis une dernière fois au revoir à Giyu sous les regards de tous les autres piliers et notamment Shinobu qui vous regarde avec insistance, ça en devient même flippant. Un large sourire élargi ses lèvres lorsque vous vous embrassez sous les regards choqués de tout le monde. Seul Zen'itsu pleure toutes les larmes de son corps en hurlant que tu l'as trompé.

-Ellipse-

------------------------

Je voudrais juste vous prévenir qu'à partir de ce chapitre, nous entrons dans le film de Demon Slayer et qu'après, nous serons dans l'histoire du manga. Je ne compte pas faire une fan fiction extrêmement longue d'autant plus que je me doute que certaines n'ont pas lu le manga alors je pense inventer une petite fin assez rapide pour clôturer l'histoire. Bonne lecture à tous et à toutes.

------------------------

Inosuke: HAHAHAHAHAHA !!! CA VA VITE !!!

Zen'itsu: Excusez-moi...INOSUKE ! ARRÊTES TES BÊTISES !

Tu marches dans les allées du train, derrière ton frère, passant entre les passagers. Zen'itsu se démène pour faire tenir Inosuke en place. Il est fou parce que c'est la première fois de sa vie qu'il voit un train.

GiyuXreader-Bleu OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant