Chapitre 13

559 24 4
                                    

Soudain, tu repars dans un rêve. Enfin, plutôt un cauchemar.

Kie: Tp, ce que tu as fais est impardonnable.

Takeo: Comment as-tu pu nous regarder mourir sans rien faire ? Pourquoi Muzan t'a-t-il laissé en vie toi et pas nous ?

Giyu: J'aurai mieux fait de te tuer avec ton frère et ta sœur. Tu les as abandonné.

La colère monte en toi et tu te coupes à nouveau la tête. Tu te réveilles allongée sur le toit du train et te redresses instantanément face au démon qui te regarde en souriant alors que Tanjirô commence à nouveau à tomber. Il se redresse en hurlant.

Tanjirô: C'EST IMPOSSIBLE QU'IL PUISSENT DIRE CA ! PAS NOTRE FAMILLE !

Tp: GIYU NON PLUS N'AURAIT JAMAIS DIT CA !

Ton frère prépare à nouveau un mouvement et tu l'accompagnes en faisant flamber tes lames rouges écarlates.

Tanjirô: Je ne te permet pas...

Tp: D'insulter notre famille !

Vous sautez tous les deux au-dessus du démon et lui tranchez la tête ensemble. Sa tête roule plus loin et son corps s'effondre au sol. Vous vous regardez en souriant puis Tanjirô fronce les sourcils.

Tanjirô: C'était beaucoup trop facile !

Vous restez silencieux en réfléchissant quand le démon reprend la parole.

Démon: Je commence à comprendre pourquoi...Il m'a ordonné de vous tuer au même titre que le Pilier, jeunes Kamado...

Tp: Jamais tu ne pourras tuer Kyojuro ! Tu n'es pas assez puissant.

Démon: Votre existence même est...Elle est...Vous ne pourrez pas être plus chiants, vous savez ?

Soudain, le train commence à être englouti par une sorte de masse de chair rose qui te répugne vraiment.

Tanjirô: Il ne meurt pas ?

Démon: Oh, ce regard apeuré et tout simplement exquis ! C'est ce regard que je voulais voir ! Vous voudriez savoir pourquoi je ne suis pas mort, n'est-ce pas ? C'est simple...Pendant que vous dormiez j'ai fusionné avec le train. Les 200 passagers sont désormais ma nourriture...Alors...croyez-vous pouvoir les protéger à vous deux ?

Tp: Rengoku est avec nous.

Démon: Le Pilier ? Il est profondément endormi, comme tes amis.

Tanjirô se jette alors sur le long bout de chair qui relit la tête du démon au train mais celui-ci disparaît soudainement.

Tp: Il faut les réveiller !

Tanjirô: Impossible, tant qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont dans un rêve, ils ne pourront pas !

Tu cours alors à l'intérieur du wagon où tes amis sont endormis et vois Nezuko les brûler. Soudain, Inosuke se réveille et se redresse. Il défonce le toit du wagon et saute sur celui-ci.

Inosuke: Suivez-moi, bande d'incapables !

Tp: INOSUKE !!!

Tu souries, heureuse et le rejoins alors qu'il court avec Tanjirô.

Tanjirô: Inosuke ! Le train s'est transformé en démon, il faut protéger les passagers !

Inosuke: Je le savais ! Alors j'avais raison sur toute la ligne ! Ce qui veut dire que je suis le leader beau gosse de la bande !

Tu rigoles alors qu'il se jette dans le wagon pour protéger les passagers comme lui a demandé Tanjirô. Vous allez alors tous dans un wagon différent. Nezuko protège celui dans lequel vous étiez avant tout ça, Tanjirô part devant tandis que tu pars dans ceux du milieu. Tu commences à couper tous les bras qui poussent quand soudain, tu entends le bruit de la foudre. Tu souries sachant pertinemment que cela ne peut être que Zen'itsu. Tu reprends alors tes attaques quand tu bascules soudainement contre la paroi du train.

Tp: Ahh !!

Tu gémis de douleur et te redresses difficilement. Tu restes appuyée sur le siège devant toi, à genoux en reprenant tes esprits. Tu constates que les attaques ont cessé et réalises que seul une personne est capable de faire un tel carnage...Rengoku ! Tu souries alors, contente, quand soudain, tu sens quelqu'un te soulever pour te remettre debout. Tu te retournes et te retrouves nez à nez avec Kyojuro, qui, comme à son habitude, a le sourire. Sans réfléchir tu le serres fortement dans tes bras. Tu te rends compte qu'il te rappelle ton père et cela te rassures de l'avoir à tes côtés.

Tp: Kyojuro !!!!

Il resserre l'un de ses bras autour de toi puisque l'autre tient son katana. Il se détache de toi pour te donner des instructions.

Rengoku: Tp, j'ai été assez minutieux dans mes attaques sur le chemin, alors le démon devrait mettre un peu de temps avant de se régénérer. Mais il n'y a pas de temps à perdre ! Je serai bref ! 

Tp: Compris !

Rengoku: Ce train a huit wagons en tout. Je protégerai les cinq derniers. Zen'itsu et ta sœur se chargeront des trois autres. Toi, Tanjirô et Inosuke irez chercher la tête de ce démon, tout en gardant un œil sur ces trois wagons.

Tp: La tête...elle doit sûrement se trouver à l'avant.

Rengoku: Un bon esprit d'analyse. Tu es sûre que tu ne veux pas devenir mon successeur ?

Tp: Pourquoi pas ?

Rengoku: C'est officiel alors !

Il sourit et se redresse.

Rengoku: Montre-moi que tu en es digne !

Sur ses mots il disparaît ou plutôt devrais-tu dire qu'il est tellement rapide que tu ne l'as pas vu partir. Tu souffles un bon coup et sort du wagon pour foncer dans les autres, vers l'avant, rejoindre ton frère et ton ami.

Tp: INOSUKE ??

Inosuke: Arrêtes d'hurler ou je t'étripes !

Tp: (Ok, il est sur le toit.) Surveilles les wagons de là-haut !

Inosuke: Pas la peine de me le dire deux fois ! Rengoku m'a donné l'ordre de trouver la tête du démon ! C'était...C'était INCROYABLE !

Tu souries et continues à courir vers l'avant.

Inosuke: Au fait, j'ai trouvé le point faible de ce truc grâce à mon Septième Mouvement...

Tp: Alors c'était bien à l'avant ?

Inosuke: Exact ! Droit devant !

Tu sors alors et montes sur le toit. Tu vois alors Tanjirô de loin et lui fait signe de vous rejoindre. Il court alors vers vous tandis que vous courez vers l'avant du train, là où est stocké le charbon. Inosuke détruit alors le toit à coup de katanas mais alors qu'il entre, le démon reforme sa couche de chair au-dessus de lui. Il l'attrape alors ce qui le bloque complétement. Avant que tu n'agisses, Tanjirô apparaît soudainement et fait le Sixième Mouvement de l'Eau pour couper les bras.

Tanjirô: Inosuke, est-ce que ça va ?

Inosuke: Oui ! Mais c'est pas comme si tu m'avais sauvé, ok ?

Tu ricanes alors et sautes pour les rejoindre dans le compartiment.

GiyuXreader-Bleu OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant