-Ellipse-
Tu es maintenant dans une maison en bord de mer d'où vous pouvez apercevoir le Mont Fuji. Tu es assise sur la terrasse, les jambes tombant dans le vide au-dessus de l'eau. Giyu approche de toi sans bruit mais au moment où il allait te pousser dans l'eau, tu l'esquives et tires sur son bras pour le faire tomber en avant. Il t'entraîne dans sa chute et vous vous retrouvez tous les deux à nager dans l'eau. Il ressort sa tête et te regarde en plissant les yeux.
Giyu: J'avais oublié que tu avais de bons réflexes...
Tp: Et moi j'avais oublié que tu avais autant de force...
Vous riez ensemble alors qu'il s'approche de toi. Il replace alors une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et te détaille du regard.
Giyu: Même comme ça, tu restes belle.
Tp: Je sais pas si c'est censé être un compliment.
LEMON 🍋
Un large sourire illumine son visage et tu l'accompagnes. Il redevient alors plus sérieux et te pousse légèrement pour te forcer à nager en arrière jusqu'à te retrouver collée au rocher derrière toi. Il place alors sa main au niveau de ta tête, sur le rocher et se colle à toi. Tu passes tes jambes de chaque côté de son bassin et le rapproches plus de toi encore. Il pose tendrement ses lèvres sur les tiennes avant d'approfondir le baiser. Tu passes tes mains sur son torse nu et descends lentement pour retirer son bas. Il retire alors ton kimono et le jette sur la terrasse en même temps que son pantalon. Tu l'embrasses avec passion tout en le caressant de toutes part. Il descend alors ses baisers dans ton cou alors que tu rejettes ta tête en arrière en te cambrant et soupirant de plaisir.
Tp: Giyu~ Dépêches, j'en peux plus~
Il relève sa tête en se mordant la lèvre inférieure et te regarde en plissant les yeux.
Giyu: Impatiente ?
Tp: Continues à jouer comme ça et c'est toi qui va perdre.
Tu aperçois dans ses yeux une lueur de défi et décides de rentrer de son jeu. Tu le repousses et sors de l'eau, en sous-vêtements. Tu fais exprès de prendre tout ton temps pour sortir en essorant tes cheveux et le fixant. Il reste dans l'eau, un sourire en coin en te regardant faire ton cinéma. Tu commences ensuite à te diriger vers la maison en te déhanchant le plus possible et en lançant des petits regards provocateurs à Giyu qui te suit tout en restant à bonne distance de toi. Une fois dans la maison, tu te diriges vers la terrasse et t'allonges sur le ventre avant de te tourner sur un coude, vers la baie-vitrée, attendant l'arrivée de Giyu. Il arrive rapidement et s'appuie contre le battant de la porte vitrée en croisant les bras et haussant un sourcil, joueur.
Giyu: T'as finis ton cinéma, ou pas encore ?
Tp: Mmmh, je sais pas...A toi de me dire...
Il se décolle alors du mur et se dirige vers toi comme un prédateur le ferait et s'abaisse lentement au-dessus de toi. Tu te tournes alors sur le dos, à quelques centimètres de son visage.
Giyu: J'imagine que ça veut dire oui ?
Tp: Je suis pas encore totalement convaincue...
Pour toute réponse, il t'embrasse avec ardeur et retire rapidement tes deux derniers sous-vêtements ainsi que le sien. Il se décolle une nouvelle fois de toi.
Giyu: Toujours pas ?
Tu fais une grimace pour lui signifier que non et l'attires vers toi pour l'embrasser à nouveau. Il entre soudainement en toi sans prévenir se qui te fait pousser un petit cri de surprise. Il approche alors ses lèvres de ton oreille et te souffle.
Giyu: Et là ?
Tp: Je crois que c'est pas encore ça...
Tu l'entends pouffer de rire dans ton oreille et il relève la tête pour t'embrasser à nouveau. Tu gémis dans sa bouche alors qu'il commence de lents vas et viens. Tu te cambres en donnant à ton tour des coups de bassins pour le pousser à accélérer. Il s'exécute non sans sourire contre tes lèvres alors que tu gémis en rejetant ta tête en arrière. Il dépose alors des baisers dans ton cou tout en continuant ses mouvements de plus en plus profonds et plus violents. Il finit par venir en toi tandis que tu as un orgasme. Il se retire et s'allonge à côté de toi. Tu te tournes vers lui et le regardes en souriant. Il tourne son regard vers toi également, un sourire mutin au coin des lèvres.
Giyu: Enfin convaincue ?
Tp: Tu veux pas le refaire un coup, histoire que je sois sûre ?
Il se redresse en riant et se replace au-dessus de toi.
Giyu: Je le prend premier degrés.
Tp: Je suis partante.
Vous reprenez alors vos ébats pendant une bonne heure. Vous finissez dans votre lit, allongés l'un à côté de l'autre. Tu poses alors ta tête sur son torse tandis qu'il passe sa main dans tes cheveux. Vous finissez par vous endormir comme ça.
FIN 🍋
-----------------------------------Désolée, chapitre un peu plus court.
Je veux juste vous dire que le chapitre suivant sera le véritable dernier. Ca sera un chapitre qui donnera la situation de nos personnages quelques années plus tard.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...