Zen'itsu: Ok, il est trop bizarre.
Rengoku vous explique ensuite quelques éléments de l'histoire des pourfendeurs.
Rengoku: Jeune Misoguchi ! De quelle couleur est ton épée ?
Tanjirô: EH ? Moi, c'est Kamado. Et la lame de mon épée est noire.
Rengoku: Une lame noire, hein ? Bon, bah, c'est dommage, hein ?
Il bouge enfin ses yeux un peu plus haut tout en restant bien au-dessus de ta tête alors qu'il communique avec ton frère, assis à sa gauche. Il ricane un coup.
Tanjirô: Ah bon ?
Rengoku: Je n'ai jamais connu un seul épéiste à la lame noire qui soit devenu un Pilier. En plus, j'ai entendu dire qu'ils ne savaient pas vers quel style se tourner. Joins-toi à moi, et je t'entraînerai ! Sois tranquille, maintenant !
Tanjirô: Non merci ! Et puis où est-ce que vous regardez ?
Il ferme les yeux un instant puis les rouvrent en te regardant cette fois-ci, droit dans les yeux. Tu es à la fois surprise et totalement décontenancée.
Rengoku: Et toi ? Tp Kamado, c'est ça ?
Tp: Exact.
Rengoku: De quelle couleur est ta lame ?
Tp: Le couleur de ma lame est rouge. Je possède deux katanas.
Rengoku continue à te fixer puis une lueur indescriptible apparaît dans ses yeux. Et pour la première fois, il te parle calmement.
Rengoku: Tp, tu as des lames extraordinaires.
Tu ne sais quoi répondre et restes interdite face à sa réponse. Tanjirô aussi reste bouche-bée tout comme tes deux autres amis.
Inosuke: GNAHAHA !! Ca va viiiite !!!
Zen'itsu: INOSUKEEEEE !!
Rengoku: C'est dangereux. On ne sait jamais quand un démon peut apparaître.
Zen'itsu: Vous rigolez, n'est-ce pas ? Il y a des démons dans ce train ?
Rengoku a repris son ton habituel et sa position de base. C'est-à-dire, parler fort, les bras croisés, le regard perdu nul part au-dessus de toi. Tu restes cependant encore un peu secouée par ses paroles.
Rengoku: Absolument !
Inosuke parle tout bas à l'oreille de Zen'itsu mais tout le monde l'entend quand même.
Inosuke: Il disait "absolument" pour la blague ou pour les démons dans le train ?
Zen'itsu: HIIIIIIIIIIII, laissez-moi rentrer, s'il vous plaît !!!
Inosuke: Pour les démons, j'imagine...
Zen'itsu se jette aux pieds de Rengoku et le supplie à genoux devant lui. Rengoku se contente de rester figé en souriant.
Rengoku: 40 personnes sont portées disparues. La Compagnie a envoyés des hommes mais ils ne sont jamais revenus. C'est pour cette raison que je suis ici en tant que Pilier.
Zen'itsu: HAAAAAAAAA, JE COMPREND MIEUX ! Je veux descendre, je veux descendre.
Tu te lèves alors sous le regard attentif de Rengoku et t'approches de Zen'itsu.
Tp: Ecoutes, Zen. T'es avec nous, arrêtes de douter de tes capacités, d'accord ? Et puis nous avons un pilier avec nous.
Rengoku ferme les yeux un instant en souriant puis se reconcentre sur son point invisible.
Zen'itsu: Imagine que je meurs, Tp...Imagine...
Tp: Jamais je ne te laisserai mourir. Tu as ma parole.
Tanjirô: La mienne aussi !
Inosuke: Oui, bon, bah, la mienne aussi, du coup.
Rengoku: En tant que Pilier, mon devoir et de protéger les plus faibles que moi, donc, tu as ma parole également !
Tu te tournes vers Rengoku pour lui sourire puis plisses les yeux en te rappelant qu'il aimait regarder le vide lorsqu'il parlait.
Rengoku: Dis-moi, Tp. Quel âge as-tu ?
Tp: Heu, 21 ans, pourquoi ?
Rengoku tourne son regard vers toi, pour la troisième fois, même si, toi, tu ne l'as vu faire que deux fois. Tu te sens une nouvelle fois décontenancée.
Rengoku: Tu as un an de plus que moi.
Tp: Nous n'avez que 20 ans ????
Rengoku: OUI !
Il replace ses yeux devant lui. Un homme entre alors dans votre wagon.
Tanjirô: Qu'est-ce qu'il fait ?
Rengoku: Le conducteur va vérifier vos tickets et y faire un trou !
Le conducteur avance alors dans les allées et poinçonne les tickets de chacun. Arrivé à ton tour, lorsque tu lui tends le ticket, tu le trouves très pâle et pas dans son assiette. Tu ressens soudainement une tension particulière grâce à ton intuition surdéveloppée tandis que Zen'itsu fronce les sourcils, entendant sûrement ce que tu ressens. Vous vous regardez d'ailleurs en vous comprenant. Tanjirô se lève à son tour, sentant l'odeur d'un démon tandis que Rengoku se redresse et pose sa main sur le manche de son katana, prêt à le dégainer.
Rengoku: Monsieur, reculez s'il vous plait. Situation d'urgence, exige...J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur du fait que j'utilise un katana !
Un démon apparaît soudainement dans la cabine lorsque les lumières clignotent. Tu te tournes vers lui et avant que tu n'aies le temps de faire un mouvement, Rengoku est déjà devant vous.
Rengoku: Est-ce grâce à ton pouvoir sanguinaire que tu cachais un corps si massif ? J'ai eu du mal à te repérer ! Mais si tu oses blesser des innocents...
Il sort son katana en prononçant ces mots. Tu restes bouche-bée devant la couleur de sa lame. C'est une lame rouge, comme la tienne. Tu comprend enfin son intérêt soudain pour toi.
Rengoku: Ma Lame de Flammes écarlates te brûlera jusqu'à l'os !
Il s'élance sur le démon et lui tranche la tête en une fraction de secondes. Il est tellement rapide que tu ne l'as même pas vu bouger. Le corps du démon explose peu de temps après.
Rengoku: Il-
Tp: Il y en a un deuxième.
Rengoku te regarde étonné puis sourit.
Rengoku: Effectivement !
C'est alors qu'un passager du train crie de stupeur. Un nouveau démon le tient. Inosuke se jette alors vers le démon mais celui-ci lui envoie un coup. Mais Rengoku, encore une fois, très rapide, attrape Inosuke avant que le coup de l'atteigne puis enchaîne en récupérant le passager. Il le met à l'abris. Tandis que tes amis restent tous figés, tu décides d'agir et sort tes katanas. Tu te places face au démon et t'élances sur lui. Tu esquives aisément ses coups et lui tranches la tête avec dextérité.
Tanjirô: Tp !! Tu n'as rien ?
Tp: Non, tout va bien !
Soudainement, les lumières se remettent a clignoter et tout devient flou autour de toi. Tu regardes une dernière fois ton frère puis c'est le noir total.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...