Chapitre 16

534 22 2
                                    

Tp: Rengoku !!

Tu vois alors Akaza apparaître hors de la poussière en marchant tranquillement vers Rengoku qui se relève difficilement.

Akaza: Deviens un démon, Kyojuro.

Il s'arrête à bonne distance de Kyojuro qui est appuyé sur son katana, un genou au sol en reprenant son souffle tant bien que mal.

Akaza: Bats-toi et deviens plus fort avec moi, pour l'éternité. Tu as ce qu'il faut pour ça.

Rengoku: Non merci ! Je vais te le redire une dernière fois. Je ne t'aime pas.

Il se relève ensuite et place son katana devant lui en le pointant vers Akaza.

Rengoku: Je ne deviendrais pas un démon !

Il se jette à nouveau sur le démon qui sourit et esquive. Ils enchaînent tellement vite que tu ne peux rien faire. Inosuke et Tanjirô sont aussi désemparés que toi et regardent impuissants, le combat sous leurs yeux.

Tanjirô: Rengoku...

Akaza: Tu ne comprends toujours pas qu'en continuant à attaquer ainsi, tu ne fais que te rapprocher de la mort, Kyojuro ?!

Rengoku serre les dents et poursuit le combat avec rage. Il lui coupe les deux bras qui, une fois encore, repoussent instantanément.

Akaza: Ce serait du gâchis de te tuer maintenant ! Tu n'as même pas atteint ton plein potentiel !

Akaza envoie un coup de poing dans le ventre de Rengoku et ce dernier crache du sang. Des larmes commencent à apparaître au coin de tes yeux.

Akaza: Dans un ou deux ans, tu auras amélioré tes compétences, tu seras encore plus précis !

Il lui envoie ensuit un coup de poing dans l'œil et tu détournes le regard en tremblant de rage et de tristesse. Ils continuent à se battre avec puissance jusqu'à ce que Rengoku tranche à nouveau les deux bras d'Akaza. Ce dernier tombe à genou dans la poussière.

Inosuke: Est-ce qu'il l'a fait ? Est-ce qu'il a gagné ?

Tu reposes alors tes yeux sur Rengoku qui est dos à vous et vois des gouttes de sang tomber au sol devant lui. Quelques larmes roulent alors sur tes joues lorsque tu vois Akaza se redresser en souriant machiavéliquement.

Akaza: Battons-nous encore.

Tu te demandes alors pourquoi est-ce que le maître vous a envoyé vous, simples Mizunoto pour soutenir un Pilier, Kyojuro Rengoku, le Pilier le plus fort. Il aurait pu y envoyer un autre Pilier comme Giyu ou Shinobu, voire même les deux. Ils auraient pu porter mains fortes à Rengoku. Si jamais tu venais à mourir, Giyu ne s'en remettrai pas, tu le savais. Il le ferait payer à Akaza et finalement, l'idée de mourir pour protéger tes amis et ton frère te donnait de plus en plus envie, en ce moment même. Si tu te mettais entre Kyojuro et Akaza, tu pourrais le sauver lui et tous les autres. Giyu et tes amis le retrouveraient pour te venger. Mais pendant que tu réfléchissais, Rengoku était en train de réciter un nouveau mouvement. Son corps entier prenait feu de l'intérieur.

Rengoku: J'accomplirai mon devoir ! Je ne laisserai personne ici, mourir !

Des flammes jaillissent tout autour de lui.

Rengoku: Technique secrète !

Akaza: Tu dois devenir un démon Kyojuro !!!! Tu le dois !!

Rengoku: Je suis le Pilier de la Flamme...Kyojuro Rengoku ! Neuvième Mouvement...Rengoku !

Un dragon de feu naît alors de la lame de Rengoku et s'élance sur Akaza qui prépare une nouvelle fois le Mouvement de la Mise à Mort. Tout explose autour de vous et vous n'y voyez plus rien pendant de longues minutes. Une fois que tout s'est calmé, la poussière se dissipe lentement et tu perçois deux ombres. Celle de Kyojuro debout, au-dessus de Akaza, accroupi, le poing tendu vers Rengoku. Ce dernier crache une nouvelle fois du sang, les yeux écarquillés. Ton visage est déformé par la peur et la haine.

Tp: Rengoku !!!!

Des larmes tombent sur tes joues et s'écrasent dans un bruit sourd au sol tandis qu'un silence pensant règne. Rengoku ne bouge toujours pas devant Akaza, son poing toujours enfoncé dans son ventre.

Akaza: Tu vas mourir, Kyojuro ! Tu vas mourir ! Dis que tu veux devenir un démon, dis-le !! Tu es un élu !

Kyojuro reste figé, le regard dans le vide une bonne trentaine de secondes et soudain, il fronce les sourcils et lève son katana avant de frapper de toutes ses forces, le cou du démon. Il commence alors à lui trancher le cou avec le peu de force qu'il lui reste. Akaza lance alors son autre poing vers le visage de Kyojuro mais il l'arrête en le retenant par le poignet avec son autre main. Le soleil commence à se lever et Akaza panique en tentant de retirer son bras du ventre de Kyojuro mais ce dernier le maintient fermement.

Rengoku: Je ne te laisserai pas t'échapper !

Tu commences à sortir tes katanas pour aider Kyojuro tandis qu'Akaza continue à se débattre pour s'enfuir.

Rengoku: Je ne te lâcherai jamais ! Pas avant que je ne découpe ta tête !

Akaza: Hors de mon chemin !!

Le katana de Kyojuro s'enfonce plus profondément dans le cou de la Lune Supérieure et celui-ci serre les dents de stupeur. Tu essaies de courir comme tu peux mais tu as du mal.

Tp: Inosuke, attaques !!!

Tanjirô se redresse à son tour et court chercher son katana en boîtant à cause de sa chute. Inosuke s'élance vers Rengoku et prépare son souffle. Mais au moment de l'attaquer, le démon arrache ses deux bras et s'enfuit vers la forêt. Tanjirô le poursuit alors et dans un excès de rage, des flammes jaillissent de sa bouche et de son katana qu'il lance avec puissance dans le dos du démon.

Tanjirô: Ne fuis pas ! Ne fuis pas, espèce de lâche !! Ne fuis pas !!!! Les Pourfendeurs de Démons combattent toujours dans l'obscurité de la nuit, là où vous avez l'avantage ! C'est vrai, nous les humains en chair et en os, nos plaies ne se referment pas facilement et nous ne pouvons pas régénérer nos membres une fois perdus ! NE T'ENFUIS PAS, MISERABLE PARASITE !!!!! POURITURE ! LÂCHE ! RENGOKU EST BIEN PLUS IMPRESSIONNANT QUE TOI ! IL EST BIEN PLUS FORT ! RENGOKU N'A PAS PERDU !

GiyuXreader-Bleu OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant