Chapitre 14

536 25 2
                                    

Tanjirô: La tête du démon est juste là, en-dessous de nous !

Inosuke: D'accord, laissez-moi faire !

Vous vous reculez alors qu'Inosuke saute très haut en brandissant ses katanas.

Inosuke: Souffle de la bête, Deuxième Croc !

Il retombe alors que ses sabres prennent une teinte bleutée lumineuse.

Inosuke: Déchirure !

Il coupe le sol métallique en deux ce qui laisse voir les os du cou du démon.

Tanjirô: Souffle de l'Eau, Huitième Mouvement...Impact de la Cascade !

Il frappe violemment l'os mais manque son cou. Le démon l'a bloqué à l'aide de la chair.

Tanjirô: Il va falloir que l'un d'entre nous entaille la chair tandis que les deux autres sectionnent l'os !

Inosuke: COMPRIS !

Alors que tu t'élances avec Tanjirô, Inosuke étant de l'autre côté, le démon fait pousser un mur de chair et des yeux y apparaissent.

Tp: LES YEUX DE MORPHEE !

Tanjirô: Inosuke, coupes ton propre cou dans tes rêves ! Ca te réveillera !

Vous sombrez alors dans vos rêves et vous réveillez instantanément mais à peine revenus, il vous rendort. Vous recommencez vos actions tout en avançant de quelques mètres à chaque fois. Vous finissez par sauter à l'intérieur tout en continuant à vous endormir et vous réveiller à l'infini. Au bout d'un moment, tu perds la notion entre rêve et réalité et alors que tu allais te trancher le cou, Inosuke pose sa main sur la tienne et repousse ton katana.

Inosuke: C'est pas un rêve, c'est la réalité !! Ne tombes pas dans ses pièges !

*Il te plaque au sol et alors que tu tournes ta tête, tu vois ton frère faire de même.*

Tp: TANJIRÔ, NON !!!!

Inosuke se redresse et se jette sur lui en le plaquant à son tour au sol.

Inosuke: Ne mourrez pas aussi bêtement !

Il se relève et détruit les yeux sans même que cela ne l'atteigne.

Inosuke: Je porte le scalp du Dieu des Montagnes sur la tête. Je parie qu'il a trop peur de me regarder dans les yeux haha !

Tp: (Je comprend...)

Tanjirô: (Il a du mal à voir de quel côté Inosuke regarde !)

Inosuke: Très bien, maintenant tout ce qu'il nous reste à faire est d'achever ce truc !

Tanjirô: Inosuke !!

Le conducteur court soudainement derrière Inosuke, un poignard en main. Sans réfléchir, tu te jettes devant lui et te prends le poignard dans le ventre.

Inosuke: TP !!!!

Tu commences à tomber en arrière mais Inosuke te rattrape de justesse avant que tu ne t'écrases au sol. Il te porte et te pose à l'écart.

Tanjirô: Tp ?? Est-ce que ça va aller ?

Tp: Oui, continuez !

Ils acquiescent et reprennent le combat.

Tanjirô: Inosuke ! Synchronises ton souffle avec le mien ! Et tranchons le tête de ce démon ! Attaquons ensemble !

Ils s'élancent alors et sautent en l'air. Tu te relèves difficilement et tentes de faire quelque chose mais rien n'y fait, tu es trop touchée pour faire quoi que ce soit. Alors qu'ils continuent à attaquer, le démon fait soudainement réapparaître des yeux. Inosuke réagit rapidement et les entaillent tous en une fraction de secondes.

Inosuke: Aller ! Suis-moi ! Souffle de la bête, Quatrième Croc...Eminçage ! 

Il tranche la chair et libère la place pour que Tanjirô puisse trancher l'os.

Tanjirô: Danse du Dieu du Feu...

Alors qu'il tombe rapidement sur l'os, des flammes apparaissent sur son katana et son souffle devient feu.

Tanjirô: Paradis Bleu !

Il touche l'os et le brise dans une explosion puissante qui fait dérailler le train complet. Tu vois alors un feu puissant au loin et pense qu'il vient sûrement de Rengoku. Tu vois ensuite l'électricité de Zen'itsu. Tout tremble et tu cries de douleur en te tenant le ventre tandis qu'Inosuke court vers toi pour te maintenir. Alors que Tanjirô était en train de vous rejoindre, le train se secoue brutalement et il perd l'équilibre.

Tanjirô: Inosuke, protèges les passagers !

Il tombe alors en arrière, en dehors du train. Tu hurles alors en pleurant.

Tp: TANJIRÔ !!!!!

Tu te dégages de la prise d'Inosuke et court vers lui. Tu tends ton bras pour qu'il te rattrape mais vos doigts se frôlent et il disparaît dans le vide. Tu hurles de douleur et de tristesse et Inosuke te tire vers lui pour éviter que tu ne tombes aussi. Le train déraille complétement et tu perds connaissance.

Inosuke: Tp ! Ne t'endors pas ! Tp !!!

-Ellipse-

Tu te réveilles en gémissant de douleur. Tu es allongée par terre, Inosuke est debout au-dessus de toi accompagné de Rengoku. Tu te redresses soudainement et te tiens le ventre alors que la douleur revient brutalement. Tu gémis et Rengoku se baisse à ton niveau en te forçant à te rallonger.

Tp: Ino...suke...Les...Les passagers vont bi-bien ?

Inosuke: ...Ce bâtard peut bien crever !

Tp: Tanjirô...Veut...qu'on les aide...

Inosuke: Il t'a poignardé, il ne mérite pas d'être sauvé !

Tp: Fais-le pour Tanjirô...S-S'il te plaît...

Inosuke baisse la tête et serre les poings.

Inosuke: Je vais y aller pour toi et lui, alors !

Tu souries et fermes les yeux à bout de force. Tu entends alors quelqu'un ramper vers toi. Tu ouvres un œil et regardes à ta gauche. Tu vois Tanjirô arriver difficilement vers toi. Tu tentes de te redresser mais Rengoku te maintient toujours fermement au sol.

Rengoku: Bouges pas, tu vas aggraver ton cas.

Tanjirô: Tp, je vais bien, ne t'en fais pas.

Tu fermes ton œil, rassurée alors que Tanjirô est enfin arrivé à ta hauteur. Il prend ta main dans la sienne et tu resserres tes doigts sur les siens.

Rengoku: Je vois que tu maitrises la Concentration Constante. Impressionnant.

C'est vrai que tu n'avais même pas réalisé que tu utilisais ton souffle pour te maintenir en vie.

Rengoku: Après tout, la Constante est la première étape sur le chemin d'un Pilier même si, il y en a bien dix milles de plus pour devenir un Pilier. Je t'apprendrais !

Tp: Je ferai de mon mieux !

Rengoku: Tu saignes à l'estomac. Concentres-toi et augmentes la précision de ton souffle. Fais-le passer à travers chaque fibre de ton corps. Il y a un vaisseau sanguin. Un vaisseau sanguin déchiré. Concentres-toi plus fort !

Tu fermes les yeux pour te concentrer un maximum sur ta plaie. Tu ressens alors le vaisseau et arrives doucement à stopper l'hémorragie.

Rengoku: C'est ça. L'hémorragie. Essaies de stopper l'hémorragie !

Tu rouvres alors les yeux et regardes ton hémorragie qui continue tout de même de progresser. Rengoku pose soudainement son doigt sur ton front ce qui te fait reposer ta tête et le regarder dans les yeux. Il te regarde en souriant.

GiyuXreader-Bleu OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant