Tanjirô se lève précipitamment, un sourire fier collé aux lèvres, sûrement heureux de pouvoir tutoyer un Pilier. Il te lance un dernier regard et part sur le terrain pour reprendre. Au midi, ils arrêtent enfin et vous allez manger ensemble. Arrivé à table, Zen'itsu et Inosuke vous rejoignent.
Zen'itsu: Tu sais Tp, c'était triste sans toi. T'es la seule qui me comprends et m'écoutes. Et tu m'attends quand on part en mission aussi ! Pas comme ces deux là.
Il lance un regard lourd de sens à ton frère et Inosuke.
Inosuke: T'es lent, flemme de t'attendre.
Zen'itsu: On à qu'à s'enfuir à deux, loin d'eux Tp, qu'est-ce que t'en dis ?
Giyu hausse un sourcil et s'avance sur la table en regardant Zen'itsu dans les yeux.
Giyu: Elle en dit rien du tout. Tp reste ici, et toi aussi.
Zen'itsu: Moi ? Je suis pas vraiment utile...
Giyu: Tu te trompes. Tu as tué un démon et sauvé tous les pourfendeurs pris au piège par sa faute.
Zen'itsu: Heu ? Qui lui dit ?
Tp: Zen, tu penses toujours que c'est quelqu'un d'autre qui tue les démons à ta place quand tu t'endors ?
Zen'itsu: Bah oui, c'est évident, non ?
Vous vous regardez tous à tour de rôle avant que tu ne soupires et reprennes.
Tp: Laisses tomber, t'as raison.
Vous avez passé le reste du midi à rire des bêtises de Zen'itsu et Inosuke puis chacun a repris ses entraînements. Tu as aidé Zen'itsu pendant une bonne partie de l'après-midi puis tu as rejoint Inosuke pour lui donner des conseils sur le souffle de concentration intégrale. Ils progressent beaucoup ce qui te fait plaisir vu que tu as plus de facilités de ton côté.
Inosuke: Tp ?
Tu te tournes vers lui alors que tu t'apprêtais à rejoindre ton frère.
Inosuke: BATS-TOI !
Tu rigoles alors qu'il te poursuit en hurlant à tout va. Une fois calmé, tu lui as accordé un combat assez léger pour éviter de rouvrir tes plaies puis tu as enfin rejoint Tanjirô. Ce dernier s'approche de toi, tel une momie alors que la nuit est tombée depuis une bonne dizaine de minutes maintenant.
Tanjirô: Tppp...J'en peux plus...
Tu t'assois en tailleur et Tanjirô se laisse tomber sur toi, sa tête posée sur l'une de tes jambes. Tu souries tendrement et pose ta main dans ses cheveux et le caresses. Tu te rappelles alors des souvenirs de toi, Nezuko et Tanjirô. Vous faisiez souvent ça le soir, sur la terrasse à regarder les étoiles à trois. Alors que tu pensais à Nezuko, comme si cette dernière avait entendu tes pensées, elle apparaît au bout du jardin et vous rejoint en trottinant telle une enfant. Elle s'écroule au sol et pose à son tour sa tête sur ton autre jambe. Tu effectues alors les mêmes mouvements qu'autrefois dans ses cheveux. Giyu resté en retrait, vous observe, les yeux brillants. Tu lui fais signe d'approcher et il finit par vous rejoindre et s'asseoir en tailleur face à toi. Tanjirô se redresse alors et sourit à Giyu.
Tanjirô: Merci beaucoup, Giyu pour ce que tu as fait pour notre famille durant ces deux dernières années. Tu...Tu as même était jusqu'à mettre ta vie en jeu avec M.Urokodaki pour Nezuko. Je ne te remercierai jamais assez.
Tp: Comment ça "mettre ta vie en jeu" ?
Giyu: Quand tu étais dans le coma, il y a eu un jugement pour savoir si vous méritiez votre place en tant que pourfendeurs où si on devait vous tuer. M.Urokodaki et moi-même avons écrit un testament dans lequel nous prenions la responsabilité des actions de votre famille. Si Nezuko a le malheur de manger un innocent, nous nous engageons à la tuer et à nous entailler le ventre. Evidemment, ça vaut également pour vous deux...
Tu souries, les larmes aux yeux et sans réfléchir, tu te jettes dans ses bras. Il resserre son étreinte autour de toi sous les yeux ébahis de ton frère et ta sœur.
Tp: Merci mille fois, Giyu.
Tanjirô: Je ne savais pas que vous étiez aussi proches tous les deux.
Nezuko: Mmh, mmmh !
Elle vous regarde tout sourire, ne pouvant parler. Tanjirô baille soudainement et se lève.
Tanjirô: Je suis épuisé moi...Je vais me coucher. Nezuko tu viens ?
Cette dernière acquiesce et se lève d'un bond avant de courir derrière Tanjirô qui vous fait un signe de la main en s'éloignant.
Giyu: Dis-moi, Tp. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tp: Comment ça ?
Giyu: Je vois bien que quelque chose te tracasse.
Tp: On ne peut rien te cacher...
Giyu: Pas toi, effectivement.
Tu soupires et te confies.
Tp: Le soir où tu es venu nous sauver au mont Natagumo, Tanjirô et moi avons réussi à accumuler deux éléments différents à nos mouvements. L'eau et le feu. Nezuko a également éveillé son pouvoir sanguinaire avec des flammes rouges, semblables aux nôtres.
Giyu: Quel était le déclencheur ?
Tp: Nous avons tous les trois eu un souvenir de notre père effectuant la danse du feu au beau milieu de la nuit, en plein hiver. Il était pourtant faible et malade...Il dansait là, torse nu dans la neige sans aucune faiblesse...
Giyu: Je suis désolé...Je n'ai rien à t'apporter de plus sur le sujet. Tu devrais en parler à Kyojuro Rengoku, le pilier du feu. Il doit sûrement en savoir plus que moi à ce sujet. Il est en mission pour le moment.
Tp: Merci, j'irai lui demander à son retour.
Giyu: Il y a autre chose, non ?
Tp: ...C'est...Nezuko...
Giyu: Dis-moi.
Tp: Tu crois réellement que nous avons une chance de la sauver ?
Giyu: Je ne peux pas te répondre avec assurance mais je peux au moins te dire avec certitude qu'on fera tout pour y arriver.
Tp: On ?
Giyu: Je me suis porté garant de votre famille, cela va de soi que je vous aide à trouver un remède.
Tu souries, heureuse.
Tp: Merci, beaucoup Giyu.
Il te sourit réellement, c'est la première fois que tu le vois sourire autant et ça te remonte le moral de savoir que tu es la seule à avoir réussi à le faire sourire.
Giyu: Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça ?
Tp: Oh, heu, rien. T'inquiète !
Tu détournes le regard gênée. Giyu attrape soudainement ton menton avec sa main et te force à le regarder.
Giyu: Tu...Tu es belle quand tu rougies.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...