------------------------------
Je tiens juste à dire que le début du dialogue de ce chapitre comprend du spoil manga et que par respect, je tenais à vous prévenir pour celles qui ne l'ont pas lu. A savoir que je mettrai une barre de tiret signalant la fin du spoil et que cela ne perturbera pas fondamentalement l'histoire de la fanfic.
Je tiens aussi à dire que le spoil n'est pas vraiment quelque chose d'hyper important et que je ne détaille rien. Cet extrait parle du personnage de Sabito que l'on rencontre au début de l'animé. Voilà, sur ce, bonne lecture et on se retrouve à la fin de l'extrait pour celles qui ne lisent pas ^^
------------------------------
Il baisse tristement la tête en silence.
Tp: ...Tu les as vu aussi ?
Giyu: Sabito était mon ami.
Tp: ...
Giyu: M.Urokodaki nous a recueilli ensemble et entrainés ensemble alors que je n'avais que 12 ans à l'époque. Nous avons été ensemble à la sélection finale et...Il m'a aidé alors que j'étais blessé. Il a sauvé d'autres pourfendeurs en tuant tous les démons de l'île et est mort en se sacrifiant pour nous. Il est le seul à être mort cette année là, lors des sélections finales à cause...Enfin, tu as sûrement rencontré ce démon.
Tp: Celui qui voulait se venger de M.Urokodaki ?
Giyu: Oui...Sabito était un garçon que j'appréciais beaucoup et qui avait le sens du devoir et beaucoup d'honneur. Il était vraiment fort et je l'admirais. Il ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé...C'était mon ami.
Tp: Je me suis doutée qu'il était mort lorsqu'il a subitement disparu...
Giyu: J'aurai aimé lui parler une dernière fois, moi aussi.
Sans contrôler ton corps, des larmes s'écrasent lourdement sur tes jambes et tu poses ta main sur ta joue en repensant à ce soir là. Tu gardes en effet toujours la cicatrice de ta chute sur le rocher, c'est en quelque sorte un souvenir de Sabito marqué à tout jamais sur ton visage. Giyu tournes sa tête vers toi et pose à son tour sa main sur ta cicatrice avant de la caresser tristement.
Giyu: C'est comme si il avait voulu te laisser un souvenir de lui...J'en ai gardé un également.
Tu le regardes sans comprendre ce qu'il veut dire. Il retire alors sa main et te montre son haori. Il te montre la partie quadrillée en la caressant délicatement.
Giyu: Cette partie est une moitié de celui de Sabito.
Tu poses à ton tour ta main sur le tissu et sèches tes larmes de l'autre. Vous restez silencieux de longues minutes avant que Giyu ne se redresse.
----------------------------
Bon, alors pour vous donner quelques éléments sans vous spoiler, pour celles qui on passé l'extrait, je voudrais juste dire que Tp a gardé une cicatrice de sa chute contre le rocher qu'elle a fendu à l'époque (Quand Sabito disparaît soudainement). Giyu s'est légèrement confié sur son enfance à Tp, mais encore une fois, ce sont des passages du manga que je révèle ici alors ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas^^. Pour finir, Tp et Giyu se sont légèrement rapprochés puisque Giyu passe sa main sur la joue de Tp (Sur la cicatrice vous avez capté hehe). Bref, on a eu la confirmation que Sabito était bien mort quand il entraînait Tp et que du coup, elle parlait et se battait avec un fantôme mdrr (mais ça on le voit dans le début de l'animé). On en conclue donc que Makomo est elle aussi morte à cause du démon même si on en parle pas ici.
----------------------------
Giyu: On ferait bien de rentrer, il se fait tard.
Tp: Tu as raison.
Tu sèches une nouvelle fois les larmes qui coulaient encore et toujours sur tes joues. Giyu te regarde faire ne sachant pas vraiment comment agir. Tu te lèves et suis Giyu jusqu'à l'infirmerie.
Giyu: Bon, je te laisse du coup.
Tp: Tu ne veux pas rester par hasard ?
Tu lui souries, amusée.
Giyu: C'est si gentiment proposé...
Tu souries de plus belle et pars t'asseoir sur le lit, Giyu sur tes talons après avoir refermé la porte. Il s'assoit sur la chaise face à toi.
Tp: Tu vas pas dormir sur une chaise. T'as fais ça pendant cinq nuits, tu vas finir par vraiment te blesser.
Giyu: Ah oui, alors dis-moi où est-ce que je vais dormir ?
Il te regarde blasé, alors que tu souries timidement.
Tp: Avec moi.
Tu détournes le regard gênée alors qu'il rougit.
Giyu: Vr-Vraiment ?
Tu hoches timidement la tête en t'allongeant. Il te rejoint timidement à son tour et reste crispé ce qui te fait rire.
Tp: Je vais pas te violer non plus, aller viens.
Tu le tires vers toi et il tombe à la renverse sur toi. Vous vous retrouvez nez à nez, très près l'un de l'autre. Vous rougissez tous les deux et il se pose rapidement à côté de toi.
Tp: Bo-Bonne nuit.
Giyu: Bonne nuit à toi aussi.
Tu le regardes timidement avant de t'éclaircir la voix et de lui demander.
Tp: Dis ? Je heu...Je peux ?
Tu pointes son torse du doigt en rougissant et il acquiesce rouge aussi. Tu poses alors ta tête sur son torse tandis qu'il caresse tes cheveux. Tu t'endors rapidement, bercée par ses battements de cœur et sa respiration calme et paisible. Le lendemain, tu as passé ta journée dans ton lit. Giyu était déjà parti lorsque tu t'es réveillée. Tu as souries en voyant le plateau posé à côté de toi que Giyu t'avait sûrement amené. Tu t'es ensuite lavée et habillée pour rejoindre tes amis et Giyu dehors qui s'entrainaient. Lorsque tu arrives, Tanjirô, face à Giyu qui lui, est dos à toi, sourit de toutes ses dents lorsqu'il te voit.
Tanjirô: TP !!!
Il court droit sur toi, plantant Giyu qui s'apprêtait à attaquer. Il se retourne alors et suit Tanjirô en marchant tranquillement, le visage une fois de plus sans émotions.
Tp: Vas t'entraîner avant de te faire taper par Giyu.
Taniirô: Il est odieux avec moi...
Giyu, arrivé entre temps, plisse les yeux et parle. Tanjirô sursaute n'ayant pas vu qu'il était juste derrière.
Giyu: Tu me trouves odieux ? Tu vas vite regretter ces paroles.
Tanjirô frissonne alors que tu te marres. Giyu te lance un regard noir.
Giyu: Rigoles pas, demain c'est ton tour.
Tu frissonnes à ton tour et c'est maintenant Giyu qui sourit fièrement. Tanjirô ouvre la bouche en grand ainsi que ses yeux.
Tanjirô: V-Vous souriez ?
Giyu reprend son air de "je me fous de tout".
Tanjirô: Vous êtes plus chaleureux quand vous souriez...
Giyu: Tutoies-moi déjà et bouges-toi, on reprend.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...