Tanjirô: Nez...Nezuko...
Tu te retournes et cours auprès de ton frère qui se réveille doucement.
Tp: Tanjirô !!!
Tanjirô: Tp ? Va te cacher !! Nezuko n'est pas dans son-
Tp: Tout va bien !
Tu lui souries tendrement et il se calme instantanément avant de se redresser difficilement et de te serrer fortement dans ses bras.
Tanjirô: J'ai eu si peur pour toi, Tp...
Tp: Moi aussi...Mais heureusement que l'homme est venu nous aider.
Tanjirô: Il voulait tuer Nezuko !
Tp: Mais il ne l'a pas fait ! Je l'ai vu faire. Il l'a simplement assommé et lui a mis un bâillon avant de disparaître dans les bois. Je n'ai pas pensé à lui demander son nom...
Tanjirô: C'était un pourfendeur de démons...Ils existent vraiment...
Tp: Il faut croire que ce que nous racontait mamie quand nous étions enfants n'étaient pas que des histoires finalement...
Tanjirô: Il faut trouver un remède pour la soigner !
Tp: Comment faire ?
Tanjirô: Nous allons devenir pourfendeurs.
Tu souries à l'idée de revoir le mystérieux pourfendeur...Pourquoi d'ailleurs ? Tu n'en savais rien...Mais tu n'étais pas indifférente à son égard. Ses yeux et sa voix restent gravés dans ta mémoire, tu continues à sourire, perdue dans tes pensées.
Tanjirô: Tp ? On peut savoir ce qui te prend ??
Tp: Oh heu...Ce n'est rien.
Tu baisses la tête en rougissant légèrement ce qui ne manque pas de faire sourire ton frère.
Tanjirô: Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse de lui ?
Tp: HEIN ? Mais ne racontes pas de bêtises pareil ! Je ne le connais même pas...C'était peut-être la seule fois de ma vie où je le croisais !
Tanjirô: Mouai...On va dire ça.
Il se relève et s'approche du corps toujours endormie de ta petite sœur. Tu le regardes faire en souriant tendrement. Depuis tous petits, vous avez toujours été très complices malgré que tu sois la plus grande ta fratrie. Tu as 19ans tandis que Tanjirô en a 13 et Nezuko seulement 12.
-Ellipse-
Deux ans sont maintenant passés depuis que tu as rencontré Giyu Tomioka, le pilier de l'eau. L'un des neufs, t'avait dit Sakonji Urokodaki, votre maître. Il vous a appris à manier le katana et à gérer votre souffle. Vous étiez maintenant face à deux énormes rochers que M.Urokodaki vous a demandé de couper à l'aide de votre katana.
Tp: Sabito...Je n'en peux plus, stop !
Sabito: Déjà ? On vient juste de commencer.
Tp: Ca fait 6 mois que l'on s'entraîne...Je n'ai toujours pas réussi à fendre ce satané rocher et tu te bats encore avec un katana en bois...
Ce dernier se redresse alors et part s'asseoir en haut du rocher, son masque encore et toujours sur son visage.
Sabito: Bien. On reprend demain. Mais regardes ton frère.
Tu tournes alors tes yeux vers ton frère qui lui, se bat avec rage contre Makomo.
Tp: Raaaah ! T'as le don de me foutre les nerfs !
Sabito ricane et saute du rocher en dégainant son katana en bois.
Tp: Je jure que je vais réussir à casser ce rocher !
Sabito: J'attends avec impatience ce jour. En fait...Ca fait 6 mois déjà.
Tu enrages en grommelant tandis qu'il se marre derrière son masque. Tu profites de son inattention pour l'attaquer mais il esquive bien trop rapidement pour toi. Vous continuez les entraînements une bonne dizaines de jours. Puis ce fût enfin le jour...Makomo et Sabito sont arrivés avec de vrais katanas.
Tp: Heu...Tu es sûr de ton coup, Sabito ?
Sabito: A ton avis ?
Tu ne répondis rien et te plaça face à lui en dégainant ton katana.
Tp: Me tue pas, s'il te plaît.
Sabito: Je serais attristé, donc non.
Tu souries un instant avant de t'élancer sur lui. Il esquive rapidement, mais tu ne te laisses pas abattre et reprends ton souffle comme il te l'avait si bien appris depuis 6 mois. Soudain, tu le vis enfin...Le fil. Celui qui te montre l'instant propice à ton attaque. Au moment où il se tend, ta lame est attirée vers le point auquel elle le relie. Tu fends alors le masque de Sabito en deux. Tu souries, heureuse tandis que Sabito lui, te sourit tristement.
Tp: J'ai réussi, Sabito !! J'ai réussi !! Haha !! Je l'avais diis !
Sabito: Je suis fier de toi, Tp. Bonne chance pour la suite...
Sans réfléchir, tu te jettes dans ses bras mais tu n'étreints que du vide et t'écrases lourdement sur le rocher. Tu érafles l'entièreté de ta joue contre la paroi coupante du rocher. Tu ne réalises pas ce qui se passe mais constates douloureusement que le rocher est coupé en deux et que c'est son côté tranchant qui vient de te "caresser" la joue. Tu te redresses encore perdue et te retournes vers Sabito et Makomo mais constates qu'aucun des deux n'est présent. C'est comme si ils s'étaient évaporés, tels des fantômes. Tanjirô est dans le même état que toi. Vous vous regardez alors dans l'incompréhension.
Tp: Que s'est-il passé ? Il était devant moi il y a à peine 30 secondes...
Tanjirô: Makomo a disparu de la même manière...
Les larmes commencent à monter alors que tu commences à comprendre.
Tanjirô: Tp ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Tp: Rien, c'est rien...J'aurai juste aimé lui dire au revoir.
Tanjirô te regarde tendrement avant de te serrer dans ses bras.
-Ellipse-
Après avoir passé les sélections, vous êtes officiellement devenus pourfendeurs de démons. Tu marches aux côtés de ton frère et de deux amis que vous avez rencontrés durant vos périples. Inosuke Hashibira et Zen'itsu Agatsuma sont maintenant à vos côtés depuis que vous vous êtes battus contre un ancien démon déchu des 12 lunes démoniaques, cercle restreint composé des plus puissants démons du grand Kibutsuji Muzan.
Zen'itsu: AAAAAH
Tp: HIIIII
Inosuke: MAIS CA VA PAS DE HURLER COMME CA ?
Tp: Il m'a fait peur cet imbécile !!
Zen'itsu: Il y avait une fourmi sur ma main, j'ai eu peur.
Tanjirô: Taisez-vous ! On arrive à la montagne.
Vous vous stoppez tous les trois dans votre course. Soudain un frisson parcourt ton échine tout comme Zen'itsu qui, lui, tremble de tous côtés. Alors que vous observez le chemin qui s'enfonce dans la sombre et ténébreuse forêt, un pourfendeur sort alors en criant.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...