???: N'entrez pas !!
Il s'écroule de tout son long sur le sol caillouteux et Tanjirô, comme à son habitude, se précipite vers lui pour l'aider à se redresser.
Tanjirô: Comment vous appelez-vous ?
???: Mu-Murata...
Tp: (C'est un pourfendeur de rang Kanoe...)
Tanjirô: Vous êtes seul ?
Murata: Mon équipe a été entièrement décimée...Mais que faites-vous là ? Vous n'êtes qu'au rang Mizunoto. C'est le maître qui vous envoie ?
Tp: Oui...Je m'appelle Tp Kamado, grande sœur de Tanjirô Kamado.
Tu désignes alors ton frère avant de le forcer à s'incliner face à Murata, ainé dans les grades.
Murata: Olala, ne perdez pas de temps avec ça, venez. Même si je ne pense pas que vous nous serviez à grand chose malheureusement...Ce n'est pas contre vous bien sûr !!
Il s'enfonce dans la forêt tandis que vous le suivez. Tu te retournes tout de même et vois Zen'itsu au sol, en tailleur, tremblant.
Tp: Zen ? Tu viens ?
Zen'itsu: N-Non j-je v-vais r-rest-ter là, j-je cr-crois.
Tu souries, amusée et t'approches alors de lui. Tu t'abaisses à son niveau et le force à te regarder.
Tp: Zen, arrêtes de réfléchir. Suis-moi.
Tu lui tends ta main en te redressant et il la saisit, encore un peu sur ses gardes.
Zen'itsu: T'es sûre que c'est une bonne idée ?
Tp: Evidemment, aller viens.
Tu commences à marcher vers la forêt et Zen'itsu te suit, à ton grand soulagement. Une fois dans la forêt, tu entends le tintement d'un katana, quelqu'un semble se battre non loin de vous et tu en déduis que c'est Tanjirô.
Tp: Ils sont là-bas ! Suis-moi !
Tu cours alors vers eux mais sans remarquer que Zen'itsu ne t'avait pas suivi. Au bout de quelques minutes, tu te retournes et le remarques enfin.
Tp: Dites-moi que je rêve...
???: Non, tu ne rêves pas, je suis bel est bien vivant.
Tu te retournes en sursautant vers la voix et te retrouves face à un démon au visage pâle, les cheveux assez longs lui tombant sur le visage en forme d'araignée. Il semble flotter au-dessus du sol mais lorsque tu regardes mieux, tu constates qu'il se déplace sur un fil de toile.
Tp: Restes où tu es, démon.
Tu dégaines ton katana tandis que le démon s'arrête en te souriant, dans la provocation.
Démon: Mon nom est Rui.
Tp: Tu n'en restes pas moins, un démon.
Rui: C'est exact.
Il continue à approcher tandis que tu recules, ton katana toujours pointé face à lui. Alors que tu allais attaquer, ton frère sort d'un bosquet et se jette sur Rui mais il esquive très facilement et se pose en hauteur.
Rui: Vous n'êtes que deux humains...Pourtant je sens l'odeur d'un démon...Où est-ce ?
Tp: Tu n'auras pas à chercher bien longtemps parce qu'on t'aura tué avant.
Le démon fait une tête faussement choquée avant de rire aux éclats.
Rui: Tu es bien prétentieuse pour une simple mortelle.
Il envoie soudainement ses fils. Tu les esquives de justesse tandis qu'il redescend à votre hauteur. Sans perdre de temps, Tanjirô se jette sur Rui et tente de couper ses fils. Tu émets un hoquet de surprise quand le katana de ton frère se brise en éclat sur le fil. Rui sourit de plus belle.
Rui: Pensais-tu réussir à les couper ? Saches que ma peau est encore plus dure à couper que mes fils, et encore...Ce ne sont pas les plus résistants.
Soudainement, les fils autour de vous changent de couleur. Ils deviennent rouge sang.
Tanjirô: Tp...Fuis...
Tp: Pas cette fois !
Tu te repositionnes face à Rui et te prépares à attaquer mais avant que tu ne fasses un mouvement, un fil te sectionne le bras, heureusement, il ne l'a pas entièrement coupé. Il envoie ensuite d'autres fils qui te lacèrent le corps entier.
Tp: AAAAAAAAAH
Ton cri déchire le silence pesant de la forêt au point que certains oiseaux s'envolent. Ce que tu ne savais pas, c'est que le maître avait envoyé deux piliers en renfort. Ce sont tes cris d'agonie qui ont attiré l'un d'entre eux vers vous.
Tanjirô: Tu n'aurais pas dû toucher à ma sœur !!!
Rui: Ta...sœur...
Le démon semble ailleurs pendant quelques secondes et esquive de justesse le coup que Tanjirô lui envoie. Alors que tu commences à te vider de ton sang, lacérée de tous côtés, tu vois Tanjirô se faire largement dominer par le démon. Alors qu'il est au sol, Nezuko sort soudainement de la boîte de bois que lui a fabriqué M.Urokodaki.
Tanjirô: Ne..zu...ko...
Ta sœur se dresse face à Rui qui sourit.
Rui: Voilà le démon qui se cachait...
Nezuko se jette avec rage sur Rui qui esquive encore une fois tous ses coups, avec amusement. Après une longue lutte acharnée dont tu es à moitié consciente, tu constates que Nezuko se trouve en l'air, pendue la tête à l'envers, balafrée de partout. Quant à ton frère, il est au sol, tout aussi conscient que toi, c'est à dire, presque plus. Tu tentes de ramper jusqu'à lui mais Rui apparaît soudainement au-dessus de toi et t'écrase sur le sol avec force grâce à son pied. Ton souffle se bloque et tu te sens lentement partir. Ton regard se floute et ton coeur tambourine avec force dans tes tempes.
Tanjirô: T...p...N...Nezu...ko...
Rui te relâche enfin et marche tranquillement jusqu'à ton frère. Une fois à sa hauteur, il le regarde un instant puis recule à une distance respectable. Soudainement, tu vois Tanjirô se redresser et courir en formulant le 10e mouvement de l'eau mais, mêlé à l'eau, tu y vois des flammes plus rouges que les yeux de Muzan. Tu perds alors totalement conscience et te retrouves dans le passé, face à ton père qui danse au milieu du feu. Sans que tu ne saches réellement pourquoi, tu te réveilles et te redresses en formulant toi aussi le 10e mouvement de l'eau comme si tu étais possédée. Des flammes rougeâtres naissent par dessus l'eau alors que tu t'élances droit sur Rui. Nezuko réveille enfin son pouvoir sanguinaire et vous accompagne de ses flammes rougeâtres, elles aussi. Tout se passe très rapidement et Rui perd sa tête. Tu t'écroules au sol et roules sur plusieurs mètres avant de t'assommer contre un rocher.
Tanjirô: TP !!!!
Tu es à bout de force et t'endors rapidement. Une vingtaine de minutes plus tard, tu te réveilles toujours contre le rocher, dissimulée par le buisson dans lequel tu es également fourrée. Tu vois alors vaguement du mouvement devant toi, comme si un combat se déroulait sous tes yeux. Une fois que tu y vois plus clair, tu reconnais immédiatement l'homme qui vous a sauvé il y a deux ans. Giyu Tomioka. Il se bat face à Rui, que tu pensais mort.
VOUS LISEZ
GiyuXreader-Bleu Océan
FanfictionComme vous l'avez vu dans le titre, c'est une fanfic sur Giyu Tomioka alias l'homme qui possède le flow ou plutôt, le flow qui possède Giyu...(Le ptit jeu de mots Flow/Flot t'as capté haha) Breeeef je suis pas très forte en résumé mais juste allez...