Chapitre 48: Toi ? Aussi disjoncté que moi ?

551 38 16
                                    

Chapitre 48:
TOI ? AUSSI DISJONCTÉ QUE MOI ?

5 semaines après...

1 mois s'est écoulé, 1 long mois.
Des choses extraordinaires me sont arrivées, Selena Gomez veut à tous pris devenir ma meilleure amie ! je la rencontrerais ce soir ! oui ce soir, l'anniversaire de Leigh ! Et oui ! Je n'ai plus l'impression d'être une personne normale, Cléa non plus d'ailleurs. Oui, Cléa va très bien ! Quand Harry a appris sa grossesse il a pleuré ! il s'est excusé 3000 fois, que c'était sa faute et qu'il en payerais les conséquences si il le faut. Cléa a finis par avorter, cela a était une horrible décision pour elle, heureusement que nous, ses proches sommes là pour elle, car elle en a besoin.

Cléa: Ok ok ! Je vais pas m'en sortir ! respire Cléa ! respiiiire !

Elle  a commencé à fermer les yeux en respirant profondément.

Moi: Mais je vois pas le drame !

Cléa: Tu ne m'es d'aucune aide Lénie ! franchement !

Moi: C'est des robes !! t'es magnifique dans les deux !!

Cléa: Allezzzz !

Moi: Bon....humm...La bleu claire !

Cléa: Mercii !

Moi: J'ai hâte de voir Leigh...enfin les filles ! et les gars !!

Cléa: Moi aussi, je m'inquiète pour Zayn...

Moi: C'est que des sales rumeurs Cléa ! ne t'en fais pas !

Cléa: Mon fil d'actualité Facebook parle que de lui ! c'est officiel Lénie !

Je soupira.

Moi: Il fallait bien que ça arrive un jour...c'est triste mais vrai...

Cléa: J'espère qu'il va bien...

Moi: Mais oui ne t'inquiète pas, tu le verra par toi même ce soir.

Pendant ce temps...

Leigh: Bon les filles, je vous aime là mais j'ai peur de ce que vous me préparé...

Jade: C'est ton anniversaire ! on a rien à cacher !

Leigh: Euh...justement, qu'est-ce qu'on fou dans notre villa où on vient une fois par ans et vous m'expliquer pourquoi ?! POURQUOI ON PÊCHE SANS DÉCONNER ?!

Perrie: CHUUUUTE ! punaise Leigh ! ça mordait !!

Leigh: C'est vraiment le plus pourrie anniversaire que j'ai jamais eu !! *se levant*

Jesy: Où tu vas ?!

Leigh: Faut déjà que j'arrive à sortir de cette forêt et après je retourne à la villa ! *s'éloignant*

Jade: Ça marche comme sur des roulettes les cocottes !

Perrie: C'est mieux "Ça roule comme des roulettes" parce que les roulettes ça marche pas sa roule.

Jade: Non c'est "ça marche".

Perrie: PPPPfff ! Jesy !

Jesy:Roooh on s'en fou le principale c'est que ça a marché !Jade, qui sont arrivés à leur hotel déjà ?

Jade: *regardant son tel* Humm...Demi avec Taylor et Selena, Austin, Justin est sur la route il va pas tarder....ah ! je viens de recevoir un texto de Calum ! ils viennent d'arriver !

Jesy: Et les One Direction ?

Perrie: *soupire* Ils sont arrivés....ils ont le morale à zéros..

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant