Chapitre 35:
VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ BANDE D'IDIOTS !
A: Super Maman❤️ , Super Papa ❤️
De: Lénie.
Coucou ! Sayez ! En route pour Londres ! Tellement heureuse ! je vous aime et je pense à vous à chaque instant ! (Ou pas) <--- désolé !
Good Bye !
Lénie.
11h37
Ça fait quelques temps que l'avion est parti...je m'en merde...Je suis du coter de la fenêtre Cléa dort la bouche ouverte entre Tom et moi qui lui était entrain de bouffer...j'ai une idée !
Moi: *chuchotant* Tom !
Tom: Quoi ?
Moi: *chuchotant* CHUUUUT ! Passe moi le sel stp
Tom: *chuchotant* Pourquoi ?
Moi:Aller stp ! Tu verras !
Tom:*passant le sel à Lénie*
Moi: *secouant le sel au dessus de la bouche de Cléa*
Tom: *rire* Arrête t'en mets trop !
Moi: Mais non !passe ta bouteille d'eau stp.
Tom: *tendant sa bouteille à Lénie* Arrête fais pas ça elle va tout recracher !
Moi: *ouvrant la bouteille* Super ! *versant petit à petit de l'eau dans la bouche de Cléa*
Cléa: *se réveillant* Aah ! *recrachant* Beurk ! putain j'ai faillis m'étouffer ! Aaah j'ai la bouche salée !
Moi: *comme si de rien était* Y a un problème ?
Tom: *s'empêchant de rire*
Cléa: Tom !
Tom: Quoi ?! C'est pas moi je le jure !
Moi: Quoi ?
Cléa: T'es malade t'aurais pût me tuer !
Moi: *rire* Avec du sel et de l'eau ?ça va le sel j'ai mis 2 grains....et l'eau quelques goutes !
3 heures plus tard...
"Mesdames et Messieurs vous êtes arrivés à l'aéroport de Londres....Lady's and gentleman's You are..."
Tom: *s'étirant* huuuum ...ENFIN ! *se levant * bon...pour trouver Henry ça va être une autre histoire...
Cléa & Moi: HARRY !
Tom: Ça va ! ça va ! c'est pareil !
Cléa: *lisant son message* Il porte une casquette noir avec des lunettes noire et un grand blouson noir remonté jusqu'au nez....il nous dit de nous bouger parce qu'il n'a toujours pas était repéré mais des gens le regarde insistent...
Moi: Ouais mais il est ou ?
Cléa: À la sortie C
Tom: C'est par la *montrant un panneau montrant la direction*
Nous avons suivit les panneaux qui finissent par nous mener jusqu'à Harry.
Moi: Salut Har...
Harry: CHUUUT ! Suivez moi ! On se tape un petit footing !
On a commencé a accélérait des fans nous ont remarqué alors on a accéléré nous sommes arrivés dans une voiture à vitres teintées.
Cléa: HARRY *se jetant sur Harry*
Harry: Ça va ma puce ? *embrassant Cléa* Désolé pour cette arrivée un peu précipité !
Tom: *serrant la main d'Harry* Salut
Harry: Salut Tom ! On s'est déjà vu en boîte l'autre jour c'est ça ?
Tom: Ouep
Harry: Bonjour Lénie !
Moi: *faisant la bise à Harry* Salut Hazz'
Harry: Désolé Niall à eu un imprévu à ce qu'il paraît !Fait pas la gueule *prenant les joues de Lénie*
Moi: Laffemoiftouffuite !!
Harry: On dirait un poisson !*lâchant Lénie * T'as pris du poids non ?
Moi: Harry !
Harry: Quoi ?!
15 minutes plus tard...
Nous sommes enfin arrivés ! A l'idée de revoir les filles me rends toute excitée ! Je me précipite de rentrer.
Moi: *Ouvrant la porte* HEEYYY LA FAMILLE !
Leigh, Jade, Perrie & Jesy: LÉNIE ! *courant vers Lénie *
Elles sont toutes autour de moi à m'enlacer plus que je les enlacent.
Jade: MA LOULOUTTE ! *sechant une larme*
Moi: POOPEY PLEURE PAS SINON JE PLEURE !
Jesy: TU NOUS AS TELLEMENT MANQUER BITCH !
Perrie: Bienvenu à la maison !
Cléa: *levant le doigt*
Moi: Cléa qu'est-ce tu fou ?
Cléa: Je...je peux avoir un câlin aussi ?
Perrie: OUIIIIIII ON RENCONTRE POUR LA PREMIÈRE FOIS CLÉA !!
Les filles se sont toute précipitées vers Cléa.
Tom: Euh...bonjour...
Jesy: Oh ! Le best friend ! Enchanté moi c'est Jesy !
Perrie: Perrie ! Mais Pezz c'est plus ...moi !
Jade: Jade !
Leigh: Leigh-Anne t'es autorisé à raccourcir à Leigh !
Tom: Enchanté !
Moi: Vous imaginez pas comment je suis trop heureuse de vous revoir ! Ou sont les boys ?
Louis: La ! *s'approchant de Lénie* Comment tu vas ma carotte?
Moi: Super ! Elé' n'est pas avec toi ?
Louis: Elle arrivera plus tard.
Zayn: *décoiffant par derrière Lénie* HEYYYY LA PETITE EST DE RETOUR !!
Moi: Zayn ! Je suis pas petite !
Zayn: C'est vrai ! T'a pris 1 mini mètre depuis la dernière fois !
Harry: Niall et Liam arriveront plus tard.
Moi : OOH...pourquoi ?
Zayn: *soupir* Liam préféré faire du shopping avec Sophia...
Cléa: Pffff...
Moi: Et Niall ?
Les gars ce sont regardés entre eux.
Louis: Avec Asami, elle voulait lui montrer un truc en centre ville je sais pas quoi...
Moi: PARDON ?!
*blanc*
Leigh: En tous cas les filles ...vous êtes canons habillées pareil !
Moi: BREF ! Les mecs je vous présente Tom, Tom je te présente Louis et Zayn.
Tom: On se connaît déjà ...
Moi: *sèchement* Super ! *trainant sa valise* Quelle chambre ?
Jesy: On vous a mis un lit 2 places pour Cléa et toi dans ma chambre.
Moi: Merci. *se dirigeant dans la chambre de Jesy*
Jade: Louis ! On avait dit de rien dire !
Louis: Mais elle nous aurait gonflé pour qu'on lui dise et elle se douterai de quelques chose !
Perrie: Ouais mais la elle est un peu vénère ...
Tom: Ça va passer vous inquiétez pas...*soupire* Quand il reviendra elle aura tout oublié !
Cléa: Ou pas .
Moi: *hurlant de la chambre* CLÉA VIENT AVEC TA VALISE STP !
Cléa: *allant dans la chambre*
Moi: *sortant sa trousse de toilette*
Cléa: *ouvrant sa valise* Arrête de faire ta jalouse Lénie ...
Moi: *jetant un regard noir à Cléa* Je suis jalouse de personne moi...*fouillant dans sa trousse de maquillage en sortant un mascara*
Cléa: C'est fou à chaque fois que t'es en colère faut toujours que tu te remaquille ou que tu trouve un truc à faire...
Moi: Je suis pas en colère non plus.
Perrie: *arrivant en courant* Vous venez les filles ?
Moi: Ou ?
Perrie: Arrête de bouder ! On s'en fou d'Asami ! Niall a accepter sa proposition car ça l'arranger *chuchotant* Je lui avais pas dit qu'il y avait Tom alors du coups il a cherché une excuse...il doit se faire grave chier *rire*
Zayn: *posant ses mains sur les hanches de Perrie* Qu'est-ce que tu dit encore toi ? *embrassant Perrie dans le coup*
Moi: *rire* Cléa qui regarde Zayn avec les yeux qui brillent *rire*
Cléa: *rougissant* Mais pas du tout...
Perrie: T'inquiète Cléa, je sais très bien que si t'a les yeux qui brillent c'est parce que c'est aussi ton idol ! Je t'en veux pas *rire*
Zayn: Tu veux un câlin ?
Cléa: *regardant Perrie*
Perrie: *sourire*
Cléa: *se jetant sur Zayn* OUIIIII !
Leigh: C'est qui qui gueule encore ? *arrivant*
Jade: On dit pas c'est qui qui c'est pas jolie on dit...*derrière Leigh*
Leigh: Oh non recommence pas !
Jade: Ça va Zayn ? Cléa te sers pas trop ?
Zayn: *toujours Cléa dans les bras* Ça...Ça va...
Leigh: Genre elle pleure !
Perrie: Eh ! Pourquoi t'a pas pleurer quand tu nous avais dans les bras et quand c'est Zayn oui ? Parce que tu l'a déjà vu ! Pas nous !
Moi: Je pense qu'elle vous écoute même pas *rire*
Cléa: *se retirant* Désolé...
Zayn: C'est rien !
Cléa: Je voulais le faire mais j'en ai pas vraiment eu l'occasion...
Moi: Sayez ! Elle va faire pareil avec tout les mecs...à part Harry je pense que c'est déjà fait !
Zayn: Hum...justement Cléa...Harry à plusieurs parfum...il en a acheté des nouveaux aujourd'hui ...banane...bubble gum...
Perrie: Zayn ! C'est bon !
Cléa: Parfum ?
*blanc*
Leigh: Bref ! Bon vous venez ?
Moi: On va manger ? j'ai faim !
Zayn: *secouant Lénie* NIALL SORS DE CE CORPS !
Moi: Mais t'es malade !
Cléa: Les Neon Jungle devait par être la ?
Jesy : Non... Elle devait mais finalement elles ont annulé au dernier moment ...On les verra sûrement dans la semaine parce qu'on a une interview.
Moi: Tant mieux ! *tousse* Okey....sinon Liam et Niall....
Harry: Liam vient ce soir avec Sophia et Niall il était sensé être la y'a ...
Niall: SALUT ! SALUT ! LA COMPAGNIE !
Harry: Bah voilà !
Putain de merde ! -LANGUAGE JEUNE FILLE ! -maman qu'est ce que tu fou la ? -je suis pas ta mère pauvre gamine ! -bref ! Je disais...euh merde...-t'allais dire que à chaque fois que Niall est la ton cœur bat plus fort ! -merci Jacquie ! -Y a pas de quoi ! Eh ! C'est pas Jacquie mon nom !
Louis: Mais t'étais où ?!
Niall: *soupire* Rappelez moi de plus jamais aller en ville avec cette taret ...elle m'a soulé à raconter sa vie !
MOUAAAAAAH ! Lénie: 1 // Asami: 0
Niall: Mais ça n'empêche pas que je l'apprécie !
Putain...
Jesy: Lénie, Cléa et Tom ont été plus rapide que toi !
Cléa: *calin à Niall* Salut Niall !
Niall: euh...Salut Cléa je suis content de te voir moi aussi...
Cléa: *se retirant*
Moi: Salut...
Niall: *big smile* Salut Lénie *bise à Lénie*
Après m'avoir fait la bise Niall croisa le regard de Tom et perdit aussitôt le sourire...
Niall: Salut *tendant son bras*
Tom: *regardant sa main pendant 5 sec puis la serra* Salut Niall.
Perrie: Bien ! Maintenant que la famille est réuni ...ou presque...on peut passer a table !
Niall & Moi: OUIIII !
Cléa: Ouuuuu ! Que ça à l'aire bon !
Louis: Évidement que ça a l'aire bon ! C'est mon bébé qui à fait la cuisine !*embrassant Eléanore*
Moi: ELE JE T'AIME ! Je t'ai même pas entendu arriver ...
Louis: Oh tu te calme ? Elle aime que moi !
Moi: DES PÂTES A LA CARBO ! EN PLUS C'EST FRANÇAIS !
Tom: Ou pas...
Moi: ON S'EN FOU C'EST BON !
Eléanore: *rire* Tant mieux ça me fait plaisir. Au faites Lénie, mon manageur m'a reparlé de toi après ton photoshoot.
Moi: Ça fait longtemps mon photoshoot !
Eléanore: Oui justement, un ami à lui, recherche une personnalité comme la tienne et je lui ai parlé de toi. Ils serait très heureux de te rencontrer pendant ton séjour à Londres.
Moi: C'est super ! Merci beaucoup Élé' ! Ce serait quoi comme objectif ?
Eléanore: Photoshoot et interview
Moi: Photoshoot y a pas de problème, mais je ne vois pas à quoi servirai une interview ...
Jesy: C'est parce que t'a des fans Lénie.
Moi: Oui mais...je n'ai aucune expérience professionnel...sérieux vous êtes tous connus mondialement en tant que chanteur ...moi j'ai juste fais une petite audition de danse et un photoshoot...
Eléanore: Justement ! Détrompe toi ! Quand un mannequin fait un photoshoot il est toujours remarqué par 2 ou 3 personnes !
Moi: Non mais la c'est différent ! Je suis pas mannequin ! À la limite danseuse mais pas mannequin !
Eléanore: Il faudrait que tu rencontre Danielle pour qu'elle te raconte un peu le métier de danseuse.
Moi: Ce serait avec plaisir ! Je rêve de la rencontrer ! Depuis que je la connais c'est mon modèle !
Cléa : Sérieux ? J'étais pas au courant !
Moi: C'était pas trop important pour que j'aborde le sujet...il faudra par contre le cacher à Liam...
Harry: T'inquiète on s'en chargera !
Moi : Merci, mais en attendant tout ce qui compte c'est que je sois totalement concentrée dans ce que je fais.
Perrie: Et que tu aie confiance en toi !
Moi: Mouais...si tu le dit...
Niall: LE DESSERT !
Cléa, Tom & moi: DES CUPCAKES !
On s'est tous servit, il en resté un seul...le seul et l'unique...
Cléa: Ils sont délicieux !
Tom: Mais vous êtes sérieux vous deux ?! J'ai même pas croqué une seule fois dedans et vous avez déjà fini ?! *montrant Niall et Lénie*
Niall: Personne le veux ? OKEY MERCI ! *approchant sa main*
Moi: *attrapant la main de Niall en lui jetant un regard noir* Moi !
Niall: Tu devrais pas ! Toi qui entretiens si bien tes jolies petites fesses elles vont devenir énormes !
Moi: MOI, je vais faire du sport après, donc je peux me permettre !
*blanc*
Niall: *soupire* Rooh ...ça va c'est bon prends le...
Moi: Merci NIALLOU !
Je me suis retenue de me lever et d'aller lui faire un bisou sur la joue, par respect pour Tom je me suis contentée de rester assise à dévorer mon cupcake, hummm J'ADORE les cupcakes ! C'est trop bon !!
Moi: *débarrassant son assiette *Bon, merci pour ce bon repas, Je vais me changer.
Jade: Changer ?
Moi: je fille m'entraîner.*posant son assiette dans le lave-vaisselle*
Perrie: Okey.
Tom: T'a pas oublié quelque chose toi ?
Moi: Euh...
Tom: *regard insistant*
Moi: Ah ! Ouii désolé mon Tommy *faisant un bisou sur la joue de Tom*
Ben...finalement je lui ai fais à lui le bisou...après ça je suis partie me changer avec mon iPhone et le file pour le brancher à leur bose dans le hangar.
Moi: *ouvrant la porte du hangar* BISOUUUUU N'HÉSITEZ PAS À VENIR ME VOIR SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À ME DIRE !
Jesy: T'inquiète ma belle ! Entraîne toi bien !
J'avoue que je n'ai vraiment aucune envie de m'entraîner...la seule chose que je voulais c'est être près de Niall...ma playliste se mît en route, en aléatoire histoire de "m'échauffer".

VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...