Chapitre 15: Retrouvailles !

1.1K 56 10
                                    

Chapitre 15
RETROUVAILLES !

Dans la voiture...

Je me suis endormie sur Niall, je suis sur,lui, je suis fatiguée... Je me languis d'aller me coucher...

Moi: Ouuch...il est quelle heure ?

Jesy: Cinq heures douze exactement...

Moi: J'ai mal à la tête....

Je blottis ma tête contre Niall.

Liam: on va vous déposez d'abord et nous on rentre.

Retour à la villa...

On est enfin arrivés. On dit au revoir aux boys. Niall dormait alors je lui ai juste fais un bisou sur le front. Ils sont partis, Sam est trop bourré...comme nous d'ailleurs... alors il repartira chez lui demain, il dort avec Jade. (logique)

Leigh: *en Français* COMME UN LOUP DANS LA NUIT...COMME UN LOUP DANS LA NUIT !

Perrie: *chantant* LOOK AT ME GOING WILDER !

Moi: *chantant en Français* ET QUAND VIENT LE SOIR MOI JE ME TRANSFORME !

Jade: *chantant en Français* JE SUIS UNE AUTRE PERSONNE !

Moi, Leigh, Perrie et Jade: *chantant en cœur* AND THIS IS HOW DO IT !

Jesy: *gueulant* STOOP ! C'EST BON ÇA ME GAVE ! JE SUIS AVEC DES FOUS ! TOUS AU LIT! SAM ! ÇA C'EST LA CHAMBRE À LEIGH ! LAbCHAMBRE À JADE C'EST CELLE D'EN FACE !! Putain... vous m'avez foutu un mal de tronche...

On s'est tous exécuté... Oui maman !

9h55

Leigh: *chuchotant* Louloutte...*secouant légèrement Lénie* Louloutte....LOULOUTTE !!

Moi: *sursautant* QU-QUOI ?!

Leigh: Faudrais que tu te lèves, ton vol est dans 15nminutes...

Moi: *sautant du lit* QUOI ?!

Leigh: Tu sais dire autre chose que quoi ?

J'attrapa ma brosse à dents.

Moi: M-MAIS *brosse*PUQUOI VI M'IVAIT PAS RIVILLER AVANT ?!

Leigh: Ben...on dormait toutes...d'ailleur les filles dorment encore....j'ai entendu Sam partir.

Je mis mon Tee-shirt.

Moi: Mais vous avez pas mis le réveil ?!

Leigh: Ben...on avait pas trop la tête à ça ..on était tous bourrés je sais pas si tu t'en rappelles...

J'enfile à double vite mon leggings.

Moi: Mais Jesy s'en ai pas chargé ?!

Leigh: Ben... apparament non...

Je chopa mes baskets sous le lit.

Moi: Ben va les réveiller s'il te plait !

Leigh: j'y vais !

Moi: Merci Leigh...

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant