Chapitre 10
JOURNEE ...DE STARS ??
Moi: BON OK !! Mais c'est quoi ? une audition ?...un cours ?
Jesy: LES DEUX !!!!
16h50
Juge 1: Numéros 489 .... une certaine Lénie ....
Jade: Allez poulette ! Tu vas assurer !
Leigh: Bon courage ! J'ai confiance en toi !
Jesy: De stresses ! Il y a aucune chance que ça se passe mal !
Perrie: Tu es la meilleure ! Tout le monde le sait !
Je soupira et remercia les filles. Je pris enfin place.
Jury 1: Bien...mademoiselle... quelle chanson allez-vous interpréter ?
Je jeta un dernier coups d'œil sur mes idoles.Moi: "Turn Your Face"...du merveilleux groupe Little Mix composé de...
Jury 2: Epargniez nous ces détails s'il vous plait, nous sommes pressés.
Leigh: Quelle grosse connasse celle-là.
Jury 3: Parfait... Quand vous voulez...
Je souffla une dernière fois et J'essaya de ne penser qu'à ma prestation.
Jury 2: Merci mademoiselle...vous êtes la dernière .... Nous donnerons les résultats dans quinze minutes ....le temps de nous décider...
Je sors à peine de la scène que les filles se jetèrent sur moi.
Perrie: C'était super !!
Jesy: On savait que tout allaient bien se passer !!
Jade: Tu as vaincu ta peur !!
Leigh: On est tellement fière de toi !!
Moi: Merci les filles, il n'y a plus qu'à attendre le résultat.Jury 1: Bien. Votre attention s'il vous plait... Mesdemoiselles, comme vous le savez vous êtes quarante-six à avoir participé. Mais seulement quinze d'entre vous seront sélectionnées pour participer à l'étape 2, puis six d'entre vous seront sélectionnées pour tenter de gagner l'étape1...
Jury 3 : Les sélectionnées sont donc...
Jade: Accouche mamie !
Jury 3:Lynda... Salomé... Manon... Inès... Lauriane... Miriam... Charlotte... Cynthia... Léanne... Cléa....Je baissa la tête en signe de découragement.
Jury 3: Chloé... Vanessa... Emmie... Léa et enfin... Lénie !
Nous toutes: OUIIIIIII
Perrie: J'en doutais même pas !!
Leigh: C'est grâce à moi !!! JE LUI AI FAIT PEUR À LA VIEILLE !!!
Jade: Venez on rentre chez nous !!
18h28Perrie: Je m'emmerde !!!
Jade: J'ai une idée ! On joue à celle qui a fait la plus grosse connerie ?!
Moi: C'est quoi ?
Leigh: Ben on dit à tour de rôle la plus grosse connerie qu'on ait faite ! C'est logique !
Jesy: Je commence ! Hum...je devais avoir...16 ans... J'étais avec des amis, on traînait dans la rue... Et, on avait un peu bu... Une voiture de police était garée...On a pris des pierres, et on les a lancées ! Sauf que... un pote avait lancé un peu trop fort et la vitre a explosé ! On s'est barré mais le poulet me courait après! Mais futée comme je suis, je me suis cachée ! Et il m'a pas trouvée ! TADAAM !
Moi: Je te pensais pas du tout comme ça...
-rires-
Jade: À moi ! Quand j'étais plus jeune...
Perrie: C'est vrai que tu es vieille...
Jade: Tais toi !.....J'avais 11 ans,et j'allais à la piscine municipale ! Ma cousine m'avait donné un gage, de faire caca dans la piscine ! J'avais balancé que c'était elle. La piscine a été évacuée.
Moi: Ah....C'est gore...Jesy: C'est ça que t'appelles une connerie...?
Leigh: Bon c'est pas grave ! Moi j'avais 15 ans, c'était l'époque où j'étais folle amoureuse d'un mec, je sais plus son nom... ne le dites pas à Jordan s'il vous plait ! Donc, il me chouchoutait, il m'embrassait, me câlinait, etc... Mais ce bâtard m'a plaqué pour une autre fille, j'étais très jalouse... Tellement que je suis allée voir son père en disant "Oui, bonjour monsieur ! Je suis une amie de votre fille et je m'inquiètes vraiment pour elle... Je sais que cela me regarde pas mais... J'ai trouvé un préservatif dans son casier..."
Perrie: -rire- Tout ça pour un garçon ! À toi Lénie !
Moi: Alors... Ça s'est passé il y a 2 ans...
Jade: POPCORN !!
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...