Chapitre 28:
JE RESTE MOI MÊME ET PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERA

Cléa & Moi: COUCOU !
Little Mix: HEY FRENCH MIXERS !
Moi: Comment ça va ?!
Jade: Bah écoute nickel ! *regardant Perrie*
Cléa: Ca va ta voix Perrie ?
Perrie: *sourire* Oui ! ne vous inquiétez pas ! je vais beaucoup mieux ! j'ai un médicament a prendre 3 fois par jour pendant 1 semaine et apès basta !
Moi: Ne force pas trop quand même !
Perrie: *sourire* Ne t'inquiète pas je fais très attention ! *posant ses deux bras sur les filles* Elles veillent sur moi *rire*
*rires*
Jesy: Au faites on a une bonne nouvelle !
Cléa & Moi: LAQUELLE ?!
Leigh: *levant les bras au ciel* On a un nouveau manageur !!
Moi: C'est super ! au moins l'autre connard est partit..j'espère que le nouveau ne sera pas pareil !
Perrie: La ! la nouvelle ! c'est une fille ! le manageur c'est une fille ! elle était organisatrice des boys !! et j'ai dit a Zayn qu'on avait viré le boulet et qu'on chercher a tout prix un manageur ! et il m'a dit que son amie, enfin leur ancienne organisatrice voulait changer de boulot alors du coup ben on l'a engagée !Elle est super sympa !
Moi: Tant mieux !
Cléa: Attends..on la connait...AH OUI ! C'EST VRAI ! c'est la meuf qui a décoiffé Niall après le concert ! que t'a regardé trop chelou...
Moi: Moi ? regarder trop chelou qui..?
Cléa: Ouais...eu...merde comment elle s'appelle déjà..Ra....Rau...Se...Rou..
Jade: Rose !
Cléa: Voila merci ! Rose !
Moi: Ha ! ouais elle avait l'aire super sympa !
Jesy: On recommence les répètes avec elle dès demain !
Moi: C'est super ça ! je vous sent plus détendues ! ça fait plaisir !
Perrie: Elle est en contact avec un nouveau girls-band pour qu'on fasse un truc ensemble !
Moi: Sérieux ? comment elles s'appellent ?
Leigh: NeonJungle, elles ont débuté avec "Trouble" et elles commence a se faire connaitre petit à petit, et Rose nous en avait parlé, et c'est vrai que ça serait sympa de faire quelques concert avec elles !
Cléa: J'avoue ! *recherche sur internet* Attends je regarde qui elles sont...*lisant la recherche* Neon jungle est un girls band britannique , qui s'est fait connaître avec leur titre "Trouble" sorti en septembre dernier, et leur dernier tube "Braveheart" a fait fureur. Dès la première semaine de sa sortie il se classait dans les charts...
Moi: Je connaissait pas du tout.. Quand j'aurai l'occasion j'écouterai leurs titres
Jesy: Ok.
Jade: Et vous ? quoi de neuf ?
Cléa: Bah...la loose...on va faire une sortie dans le pays du champagne !...
Leigh: EMMENEZ MOI AVEC VOUS !c'est quand ?
Moi: Mercredi ...je crois...
Perrie: Ha mais tu nous nous en a déjà parlé il me semble...vous allez faire quoi la-bas ?
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanficMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...