Chapitre 43: "Déprimée" est un mot qui n'existe pas chez moi

717 42 5
                                    

Chapitre 43:

"DÉPRIMÉE" EST UN MOT QUI N'EXISTE PAS CHEZ MOI

*conversation téléphonique*

Tom: Allo ?

Moi: Allé louïïa ! Enfin tu réponds merci !

Tom: Qu'est-ce qui se passe ?

Moi: Déjà je voulais te dire que je suis désolée...en plus tu me manque..

*blanc*

Moi: Dis quelque chose !

Tom: Okey.

Moi: Je te manque pas moi aussi ?

Tom: Ouais...

Moi: Bref...passons...j'ai reçu un message de Laurine...

Tom: Et?

Moi: Dis moi que c'est pas ce que je crois...

Tom: Tu crois quoi ?

Moi: Tom, dis moi que t'as pas coucher avec cette pute !

*blanc*

Moi: Tom !

Tom: Ouais...Ben j'ai couché avec elle hein.

Moi: Tom...tu me déçois.

Tom: Toi aussi...je serai près à parié que tu l'as fait y a pas longtemps...

*blanc*

Moi: Écoute Tom on en a déjà parlé hein ! Tu m'avais même dis que si j'étais amoureuse et heureuse c'était le principal pour toi ! Ce qui différencie toi et moi c'est que j'ai fais l'amour à mon COPAIN je tiens à le préciser hein ! Et je l'aime ! Tandis que toi pour me rendre jalouse tu l'as fais à contre cœur avec cette chose ?! Tom grandis un peu merde !

Tom: *soupir* Je suis désolé...

Moi: Au moins le principal c'est que tu reconnaisse ton erreur...

Tom: Comment va Cléa ?

Moi: Justement...mal...

Tom: Putain, me dis pas que Henri l'a plaqué ?!

Moi: HARRY ! Oui mais t'inquiète je pense qu'il a compris toute la haine que j'ai envers lui. Je lui ai dis qu'il n'a pas intérêt à l'approcher et se pointer devant moi sinon je le tue !

Tom: Quelle idée de sortir avec des célébrités vous deux aussi *soupir*

Moi: Ben désolée !

Tom: Vous revenez quand ?

Moi: Les One Direction sont répartis et les Little Mix ont fini leur vacances aussi...on voulait rentré pour pas les déranger mais elles veulent qu'on reste avec elles, en plus t'es pas au courant de la nouvelle !

Tom: De quoi ?! Dis moi !

Moi: Cléa a enregistré des covers et on les a posté sur Youtube ! Elle a signé un contract d'une semaine avec le manageur des Little Mix !

Tom: C'est pas vrai ?! Je suis trop content pour elle !!

Moi: Et moi t'imagine même pas ! J'espère que ça ira mieux ...

Tom: Mais oui ne t'inquiète pas !

Moi: Tu me manques Tommy !

Tom: Toi aussi ma Nini !!

Moi: Et s'il te plait TROUVE AUTRE CHOSE POUR ME RENDRE JALOUSE MAIS NE FRÉQUENTE PAS LAURINE ! ET TU COUCHES ENCORE MOI AVEC ELLE ! Fais le avec la voisine si tu veux !

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant