Chapitre 45:
AÏE, ÇA VA PAS L'FAIRE !Nous sommes arrivées à l'aéroport on sortit et nous voilà courir comme des folles vers Tom.
Cléa & Moi: TOOMMY !!
On lui sauta dans les bras.
Tom: Mes follasses ! putain vous m'avez grave manqué !!
Cléa recula toute pale.
Moi: Ca va pas Cléa ?
Elle leva son index de la main droite pour nous faire comprendre quelque chose avec sa main gauche sur la bouche puis laissa tomber sa valise pour courir en direction des toilettes.
Tom: Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Je sais pas...en ce moment elle est bizarre !
Tom: Mais non ça doit être l'avion.
Moi: Non...je pense pas. Elle adore l'avion....Elle fait que bouffer, Elle s'est goinfrer ces trois derniers jours.
Deux minutes plus tard elle revint à petits pas avec le bras sur son ventre.
Tom: Ca va mieux ?
Elle répondit d'un simple hochement négatif de la tête.
Cléa: J'ai mal au ventre...
Moi: Je t'avais dis de pas autant bouffer !
Tom: Monte sur mon dos.
Cléa obéit, je pris les valises et nous partons enfin.
15 minutes plus tard...
Dans la voiture c'était plutôt calme. Cléa dormait sur le coté passager et Tom conduisait. Je profita pour envoyer un message aux filles et à Niall.
De: LOULOUTTE
A: Pezzouille, Princess, Poopey, JessCoucou mes amours ! Tom vient de nous récupérer. Cléa n'est pas très bien...je pense qu'elle a fait une indigestion...
En tous cas encore merci pour ces moments passés avec vous fabuleux <3 vous êtes tellement adorable ! J'vous aime ! Vous avez un gros bisou des deux gros autres fadas !
xxLéniexxDe: Mon amour <3
A: Bébé Oreo <3Coucou toi ! nous sommes dans la voiture avec Tom. Cléa est malade...Fait un bisou aux autres. Et n'oublie pas que je t'aime <3
Tom: Alors ? C'était bien ?
Moi: Ouais...j'ai trop le blues...Mais je suis quand même contente de revenir ! tu m'as trop manquer !
Passage censuré (pas de lemon)
Tom: Mouais...j'me suis grave en merder !!
Moi: Pffff....tu parle, t'avais un divertissement...
Dis-je en faisant la moue.
Tom: Quel divertissement ? ah ! *rire* tu parle de Laurine ? t'es jalouse ?!
Moi: Oui ! tu pouvais pas te faire Lynda plutôt ?
Il éclata de rire.
Tom: Non, c'est une pote. J'aurais eu du mal.
Je soupirais.
Tom: T'inquiète....J'me l'a suis faite une ou deux fois peut-être trois...
Moi: T'es sérieux ?!
Tom: *rire* Laisse-moi finir ! c'est une grosse daube au lit ! quand elle jouit on dirait qu'elle couine comme un canard en plastique !
Moi: *morte de rire*
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
أدب الهواةMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...