Chapitre 32:
CROIRE À SON RÊVE OU À SON DESTIN ?

Le lendemain...
Vendredi...
Je suis heureuse que Tom comprenne enfin mes sentiments...Nous sommes quand même aussi proches tout les deux comme avant et ça, ça compte énormément pour moi...
8h08
Merde en retard ! En plus c'est l'hystérique...je vais essayer de me glisser la porte est ouverte...
Mme Tegge: Mademoiselle Lerne ! Me croyiez-vous aussi bête pour que je ne vous remarque pas ?!
Moi: Euh...
Mme Tegge: Cette interjection ne répond pas à ma question...
Moi: Non..?
Mme Tegge: Vous me prenez vraiment pour une idiote !
Moi: Oui..?
*rires(classe)*
Mme Tegge: MADEMOISELLE LERNE DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR !
Et merde...
Tom: RIP !
Moi: *tirant sa langue à Tom*
Mais qu'elle conne cette prof aussi c'est pas ma faute !
"TOC-TOC-TOC"
Voix: Entrez !
Moi: *rentrant * Bonjour monsieur...
Directeur: Mademoiselle Lerne...asseyez-vous svp...
Moi: *s'assoie*
Directeur: Alors...madame Tagge vient de me signaler que vous avez un comportement insolent...pouvez-vous vous justifier ?
Moi: Monsieur, je vous jure, je suis arrivée en retard alors..j'ai voulu me glisser...sauf qu'elle l'a remarqué...alors elle m'a demandé si je la prenez pour une idiote si je pensais qu'elle n'aller pas me voir...alors j'ai pas répondu et elle ma dit que je devais correctement répondre..j'ai dit non, elle m'a reposer la question alors...j'ai dit oui... Il y avait que 2 possibilités ! Non elle a pas voulu et oui...non plus...
Directeur: *soupir* Mademoiselle Lerne, vous êtes une bonne élève...ne gâchez pas cette image...
Moi: Ne vous inquiétez pas ça ne se reproduira plus !
Directeur: Vous me dites ça à chaque fois !
*blanc*
Directeur: Je parle de votre comportement ainsi que votre travail! On se ressaisit mademoiselle ! Vous étiez à 15,29 de moyenne générale et ces deux dernière semaines vous êtes à 9,55 !!
Moi: En effet...il faut que je me rattrape...
Directeur: Vous avez perdu un proche ? Ou c'est juste que d'un coup vous en avez eu marre et vous avez tous laissé tomber ?!Non ! Ça m'étonnerai alors régler ce problème mademoiselle ! Je dis ça pour vous ! Pour votre avenir, c'est bien beau d'être une star, mais les études vous seront de meilleurs besoins !
Moi: Vous avez raison...merci monsieur...
Directeur: De plus j'ai appris que vous vouliez vous lancez dans la puériculture ?
Moi: Oui monsieur...
Directeur: Il est important que vous soyez vigilante et non distraite,La vie d'un enfant peut être en jeu si vous avez la responsabilité !
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...