Chapitre 39:
OKEY T'AS GAGNÉ
Jury 4: Notre gagnante est Salomé ! Félicitation ! Miriam vous détenez la médaille d'argent !
Je ne réagit pas. Je suis mal à l'aise. Honteuse. Mes amis croyaient en moi. Je les ai trahie. Je me sens...j'en peux plus c'est trop je m'effondre intérieurement. Il ne faut pas qu'ils voit que cette défaite est horrible pour moi. Même pas la médaille de bronze...
Leigh: Bande de connards...
Moi: C'est pas grave Leigh. C'est un concours ! Et puis elles le méritent !
Danielle: Tu le mérité emplement Lénie...
Moi: *sourire* Merci a tous de m'avoir soutenu. Vos conseils, vous êtes toujours la pour moi...
Je tenez absolument pas sortir en premier...pour éviter que je pleure devant tout le monde...
Tom: On peux sortir maintenant y'a personne .
Moi: *faux sourire* Allons-y
Nous commençons à sortir quand je senti la pression monter.
Moi: J-j'ai oublier ma trousse de maquillage aux toilettes ! *partant en courant*
Les larmes coulèrent. Je ne put me retenir plus...c'est qu'un concours oui...mais une défaite...
Je suis arrivée devant le miroir et m'essaya les yeux...laissant apparaître la trace de mon eleyner noir baver tout autour.
Il m'ont pas vu partir en pleurant ce qui est bon signe. Je m'acroupie la tête dans les bras contre le mur.Sauf que j'entendis des pas...
Voix: I won't let these little things
Slip out of my mouth
But if it's true,
It's you,
It's you
They add up to,
I'm in love with you
And all these little thingsYou never love yourself,
Half as much as I love you
You never treat yourself,
Right darlin' but I want you to
If I let you know
I'm here for you
Maybe you'll love yourself like I love you, oh
Je ne bougea pas. Ce mec me rend de plus en plus folle. J'ai juste besoin d'une chose. De l'embrasser. Ce que je ne ferai pas...
Niall: Hé *posant sa main sur la tête de Lénie*
Je ne bougea toujours pas.
Niall: Lénie, regarde moi s'il te plait.
D'accord. Tu me le redemandera pas 2 fois. Je me suis arrêtée de pleurer. J'ai une tête de sorcière avec mes oreoles noir de mes yeux. Mais je m'en fou.
Niall: *posant sa main sur la joue de Lénie* Ça va aller ?
Moi: *pleurant*
Niall: *prenant Lénie dans ses bras* Pleures pas...pleures pas...s'il te plait...
J'avais mon visage dans son cou...mes mains sous son mentons. Je me calma.
Niall: J'aime ton sourire. J'aime ton rire. Tu rends les gens heureux parce que tu l'es. Mais putain quand c'est l'inverse ...c'est l'inverse pour moi aussi...
Je ne bougea pas et ferma les yeux.
Niall: Ne pleure pas pour ce concours de merde. On s'en fou des sélectionneurs...t'es la meilleure. Tout le monde te le dit peut être mais je voulais te le dire de ma propre bouche.
Cela me touche énormément, une larme coula à nouveau.
Niall: Tu es sublime. Magnifique. Extraordinaire. Lesquels de ces mots pour te décrire ? C'est pourtant au delà de ça...alors s'il te plait sourie moi. Parce que même si tu as perdu ta compétition y a encore un truc que tu ne perdra pas...c'est la place que tu as dans nos cœur.
Je l'enlaça fort. Putain qu'est-ce que je l'aime.
Niall: Si tu veux notre bonheur, il faut que tu ai le tiens en premier...
J'ai envie de rester comme ça toute ma vie.
Moi: *faisant face à Niall* Merci Niall...
Quelle connerie...putain il est entrain de fixer mes lèvres maintenant en se les mordant légèrement...oh putain...il est trop sexy...non la je résisterai parce que ...parce que...non c'est à lui de m'embrasser ! Je les bien fait la première fois.
Niall: *s'approchant de Lénie*
Moi: *fermant les yeux*
Voix: Bon ! Vous foutez q...
Niall: *se grattant la tête*
Moi: *se mordant la lèvre en regardant à coter*
Jade: Euh...je gêne peut être ?
Moi: Non non *se relevant*
Niall:*se relevant*
Jade: *essuyant les traces noir des yeux de lénie* Hé Ben ma Louloutte !
Moi: *sourire* Je suis fatiguée.
Jade: *Sourire* Viens on rentre. *donnant la main à Lénie*
Niall: *suivant Jade et Lénie*
Nous sommes sortis et une armée de paparazzi me prenaient en photo. 3 fans étaient présents.
Lernic 1: Lénie ! *prenant Lénie dans ses bras*
Moi: Euh...salut
Lernic 2: Tu as pleuré ?
Moi: *sourire* C'est rien !
Lernic 3: Tu es formidable. Ne te décourage surtout pas et garde ta bonne humeur !T'as performance nous a tous éblouis !
Moi: Merci les filles *sourire* Je dois y aller. Je vais prendre une photo si vous voulez.
J'ai pris une photo avec elles puis un peu plus loin nous avons rejoint les autres.
Zayn: Ça va la petite ? *passant sa main dans les cheveux de Lénie*
Moi: Hum...je suis fatiguée ...je veux aller me coucher...
Shereen:il est à peine 18h45 !
Amira: *donnant un coups de coude à Shereen*
Shereen: Euh...Ben on rentre alors.
Nous sommes rentrés à la maison je me suis directement couchée.les Neon jungle sont rentrées chez elles. je sais pas ce que foutent les autres....
Dans la salon...
Harry: *faisant un clin d'oeil à Cléa*
Cléa: *sourire en coin*
Eleanore: Je suis vraiment dégoûtée pour Lénie ...
Cléa: *s'éloignant*
Harry: *la regardant s'éloigner avec un sourire de pervers*
Cléa: *ouvrant la porte de la chambre délicatement*
Quelques temps après....
Lénie...
PUTAIN ! MAIS LES GENS ILS FONT EXPRÈS LA ?! C QUI ENCORE ? Zerrie ?!
Ils vont m'étendre ! Je me dirigea au salon ...
Moi: Vous savez pas qu...*remarquant Zerrie dans le salon*
Louis: Qu'est-ce qui se passe Lénie ?
Moi: *remarquant Louanor* Oh non....*posant ses mains sur sa bouche en regardant Jade*
Jade: *sautant* OUIII ! J'ai gagné !
Niall: Ouais c'est bien Harry et Cléa pourquoi ?
Moi: NON ! NON ! Ils simulent c'est pas vrai !
*rires(sauf Lénie)*
Jade: Lénie de suite ! *poussant Lénie sur Niall*
MERDE MERDE MERDE MERDE (désolée je suis très vulgaire je sais !)
Moi: *se rattrapant sur Niall* Fait gaffe !
Niall: J'ai pas compris la ...
Jade: Alors en faite Lénie et moi on a fait un Pari....que si Cléa restait vierge d'ici leur séjour à Londres je bouffer du nutella et si elle était plus elle embrassait Niall !
Perrie: Lénie t'es folle...mais c'était perdu d'avance ! Tu connais pas Harry. !
Moi: Mais je connais Cléa !
Jade: Ben ouais ! Aller !
Je regarda Tom qui tourna la tête...je l'aurai fait volontiers si il aurait été pas la...mais bon...
Niall: *se grattant la tête*
Jade: ALLLEEEEEE !
MERDE !
Moi: *prenant la tête de Niall dans ses mains en l'embrassant vite fait* VOILÀ !
Tous(sauf Niall et Lénie): WAAAAAOUUUH !
J'ai trop envie de le refaire...je kiffe les pari !
Moi: C'est bon t'es contente ?
Jade: Ouiiii !
Moi: *soupire* Vous êtes sur qu'ils simulaient pas ?
Zayn: Harry ? Simulaient ? *rire* Il t'entendrais dire ça ma pauvre !
Jesy: Quelqu'un pourrait m'aider à nettoyer s'il vous plait ?
je me suis portée volontaire avec Eléanore et Leigh
Jesy: Merci les filles ! Eléanore tu peux faire la chambre de Louis stp et Lénie Niall ?et Leigh viens m'aider stp.
On lui répondit d'un simple "Ok"
Je me suis dirigée vers la chambre de Niall. Une vraie porcherie ! De la bouffe de partout ! C'EST PAS À MOI DE LE FAIRE ! Mais bon...voilà on dira pas pourquoi je le fait x) bref ! Je retire tous ce qui est parterre dont sous le lit...je passe ma main et retire des magasines je les regarde vite fait et...
C'est...c'est moi ...je me rappel de ce photoshoot...il a fait un gros cœur rouge sur la couverture.
Niall: *rentrant dans la chambre*euh Lénie ?
Moi: *reposant les magasines* O-oui...
Niall: *se grattant la tête* C'est gentil mais je-je vais faire ma chambre...
Moi: O-Okey...pas de problème ...*s'éloignant en souriant*
Leigh: LES FILLES ! ROSE M'A ENVOYÉ LA COUVERTURE DU MAGASINE ! C'EST TOP !
On s'est tous dirigés vers Leigh. En effet, même celui des Neon Jungle est pas mal du tout !
Cléa: Ouaah vous êtes magnifique ! Une fois de plus !
Perrie: Merci !
Moi: Tom ?
Tom: *voix agressive*Quoi ?
Moi: Euh...ça va calme toi, t'a vu comment tu me parle ?
Tom: *tirant Lénie dans la chambre en claquant la porte*
Moi: Oh !Mais c'est quoi ton problème ?!
Tom: Mais t'es sérieuse la ?! Tu te fou de ma gueule ?!
Moi: Pardon ?! *faux rire* Non mais la ça va pas le faire...c'est pas parce que j'ai fais un petit bisou à Niall qui faut se mettre dans cet états !! Et c'est pas toi l'autre jour qui m'avais dit que tu savais que je l'aimais alors tu pouvais rien faire.
Tom: Mais c'est pas forcément ça ! T'as changé !
Moi: Tu vas pas recommencer ?!
Tom: Sayez tu touche la célébrité tu prends la grosse tête ! Je suis sûre que tu profite même des Little Mix et One Direction parce qu'ils sont célèbres ! Et tu veux savoir une chose ? Je te protège c'est tout ! T'es en chaleur et je sais qu'on va pas partir d'ici sans que tu te fasse sauter par ce connard !
Moi: *foutant une claque à Tom* Retire tous ce que tu viens de dire. Sans exception.
Tom: *collant son front contre celui de Lénie* J'ai raison ! Je ne retirerai rien !
Moi: *collée au mur* Vas-y ! Tape moi j'en ai rien à foutre de toute façon !
Tom: *tapant dans le mur juste au dessus de l'épaule de Lénie* Tu sais très bien que je n'y arriverai pas.
*blanc*
Tom: Joue pas avec mes sentiments Lénie.
Moi: Jamais.
Tom: Tu l'a pourtant déjà fais...
Moi: Inconsciemment.
Tom: *se retirant* Bien-sur *faux rire*
Moi: Pourquoi tu fais tout pour m'éloigner de Niall ?
Tom: J'en profite.
Moi: Arrête...
*blanc*
Tom: Tu me demande d'arrêter ?
Moi: Non c'est pas ce que je voulais dire ! Pas dans ton sens !
Tom: Pourtant tu l'as dit. Ça sortait du cœur !
Moi: Arrête !
Tom: Tu vois ! Ça sort tous seul ! *ouvrant la porte*
Moi: *faisant un câlin à Tom* Oui ! Je te le redis ! Arrête !
*blanc*
Moi: Tu sais très bien que je t'adore ! Quand je vais toujours mal toi et cela vous êtes toujours la pour moi !
Tom: Tu te débrouillera très bien sans moi. T'as Niall... *soufflant*
Moi: C'est pas pareil *serrant Tom plus fort*
*blanc*
Tom: Je savais que c'était pas une bonne idée de venir ici...de toute façon j'ai tout prévu. *retirant les bras de Lénie du tour de son torse*
Moi: De quoi ?! QUOI TOUT PRÉVU ?!
Tom: *prenant sa valise*
Moi: BORDEL DE MERDE QU'EST-CE QUE TU FOU ?!
Cléa: *voyant Tom avec sa valise* Tommy qu'est-ce qui se passe ?
Tom: Personne ne veut ma présence ici. Ça tombe bien moi non plus !
Moi: *pleurant* Arrête !
Tom: Toi arrête...
*blanc*
Tom: Arrête ton cinéma.... *ouvrant la porte d'entrée*
Tout le monde s'est dirigé vers l'entrée.
Moi: *essuyant ses larmes avec sa manche* Cinéma ? Tom...je pense plutôt que c'est toi qui a changé...ne fais pas de nuances...tu crois vraiment que c'est du cinéma ?! Après tous ce qu'on à prévu ensemble ? Réfléchie avant de parler.
Tom: je sais pas si tu as remarqué mais depuis que tu fréquente ces personnes on arrête pas de se disputer !
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Tom: Je te l'ai déjà dis...t'es qu'une profiteuse de merde ! *claquant la porte derrière lui*
Moi: *pleurant*Je vais le frapper*ouvrant la porte*
Zayn: *rattrapant Lénie* Laisse-le, ça lui passera !
Moi: Peut être mais ça n'a empêchera pas mon envie de le frapper !
Je le déteste ! Mais il me manque déjà...
Moi: *retournant dans la chambre en claquant la porte*
Cléa: *suivant Harry*
Harry: *stoppant Cléa* Laisse la...elle va te gueuler dessus sinon
Cléa: C'est ma meilleure amie Harry. Je me sentirai mal si je fais rien. *se dirigeant vers Lénie*
Dans la chambre...
"TOC-TOC-TOC"
*blanc*
Cléa: *ouvrant la porte* Nini...*refermant derrière elle*
Je suis allongée sur le ventre la tête dans mes bras...je bouge pas. Je suis calée ! Non c'est pas vrai...
Cléa: *posant sa main sur l'épaule de Lénie* Il pensait pas ce qu'il disait...
Moi: *se relevant* D'après toi tu le penses aussi ?
Cléa: Évidement
Moi: Non pas ça...tu penses que j'ai pris la grosse tête ? La célébrité m'est montée à la tête ? Mais tu sais je les aime tous ! Hein ! *pleurant* Je suis pas une profiteuse ! Je suis pas une profiteuse !
Cléa: *prenant Lénie dans ses bras* Je sais...tout le monde le sais...c'est pas vrai la célébrité ne te monte pas à la tête, je viens de te dire que Tom ne savais pas ce qu'il disait. Tu le connais, il est jaloux c'est tout.
Moi: Peut être...mais c'est vrai qu'en ce moment on se dispute tout le temps ! Et celle la est plus grave que toute les autres !
Cléa: Mais non ! Tu dis ça à chaque fois ! *soupir* Tu sais quoi ? Demain on lui téléphone d'accord ?
Moi: *secouant la tête de haut en bas*
Cléa: Tu veux sortir ce soir ?
Moi: Pour fêter ma défaite ?! C'est hors de question ! En plus de la dispute j'ai le moral à zéro...
Cléa: Ça te ferai du bien de sortir tu sais...
Moi: *rire* Je suis pas malade ! Et c'est pas comme si je suis restée enfermer pendant des jours entiers.
Cléa: Rooh....arrête tu gâche tout mon scénario la !
*rires*
Moi: Désolée...vas-y continu !
Cléa: Hum...donc je disais que...
Moi: *rire*
Cléa: Laisse moi finir ! Donc...faut que tu sorte parce que Eléanore à une soirée chic. C'est son boulot...machin je sais plus quoi la...elle est l'égérie de truc...
Moi: *rire* Laisse tomber tu gâche tout par toi même !
Cléa: HA HA ! T'as rigolé
Moi: Oui et alors ? J'ai rigolé avant aussi.
Cléa: T'as dit oui ? Non ? Non ...t'as pas dit oui ...merde oui ou non ?
Moi: Euh...oui ?
Cléa: *sautant* MOUAAAAAH J'AI T'ES COINCÉE ! *sortant en courant* ELLE A DIT OUI !!!
Pas plus conne ça existe pas XD
20h47
J'ai enfin fini de me préparer...enfin on a fini !
Harry: *prenant Cléa par les hanches* T'es zoliiie !
Jade: Oh ! Qu'elle exploit !
Leigh: De quoi ?
Harry: Et t'es bonne !
Jade: Non rien...*soupir*
Moi: *posant sa main en bas de son dos* Qui peut m'aider ? J'arrive pas à remonter ma fermeture !! Perrie ?
Perrie: Non je peux pas j'essaye d'arranger l'épis de Zayn...
Zayn: QU'ELLE HORREUR BÉBÉ DÉPÊCHE TOI VIIITE !
Moi: *soupir* Cléa !
Cléa : Hum...?
Harry: *toujours sur Clea* Elle est occupée la !
Moi: *roulant des yeux* bon ...Jes...
Niall: *arrivant* J'ai fini, je vais te le faire *déplaçant les cheveux de Lénie sur le coter* Attends...*remontant la fermeture * Voilà !
Moi: Merci...
Niall: Y a pas de quoi !
JE RESSEMBLE À UN POULET ! VITE ! VITE !
Niall: *regard chelou* Euh...t'a froid ?
Moi: Hein ?! *se frottant* Euh...n-oui...c'est c'est qu'il y a des fenêtres ouvertes partout ! Je vais les fermer !*s'éloignant*
Niall: *se grattant la tête*
Jesy: Ralala...
Niall: Quoi ?
Jesy: On a un petit problème de voiture !
Louis: Vous avez pas un range et un Q7 ?
Jesy: On l'a prêter au Neon Jungle ...je parle du Range.
Harry: Ah bon ? Pourquoi faire ? Elle en on pas elle ?
Jade: Si mais leur manageur l'a pris du coup Ben on leur a donné !
Éléanore: On fait comment du coups ?
Jesy: Zayn et Perrie devant...je suppose ?
Zayn: Oui c'est moi qui conduit !
Jesy: Voilà...et derrière faut prier pour pas qu'on croise la police...Eléanore sur Louis, Cléa sur Harry,Lénie sur Niall, et Jade,Leigh...
Moi: Quoi ?
Jesy: Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Moi: Arrête les embrouille toi aussi ! Je suis où moi ?
Jesy: Sur les genoux de Niall.
Moi: Ouais c'est ça !
Jesy: Lénie...
Moi: Okey c'est non j'ai rien dis...
Jesy: Et donc tout derrière aussi on va tricher comme y a 2 places ben on sera 3 avec Jade et Leigh.
Louis: C'est partit les carottes !
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu -change de disque -Sa Mami sa Mami sa mami...-arrête sérieux ! -je suis sur sur ses genoux ! Je suis assise sur Niall ! Et ...
"ZZZZZ"
Moi: *sursautant* C'est quoi ça ?ce truc sous mon cul ?
Niall: C'est mon portable ! J'ai reçu un message...euh...et comme t'es dessus je peux pas le récupérer ...
Moi: Dis que j'ai un gros cul !
*rires*
Niall: Pas du tout ! *prenant son portable*
Moi: Oh ! Te gêne pas ! Sérieux ! T'as un peu trop touché mes fesses en passant la !
Niall: Okey t'as un gros cul !
*rires(sauf Lénie)*
Niall: Je rigole !
Moi: Vaut mieux...
Quelques minutes plus tard...
Moi: On arrive qu...*se retournant vers Niall*
Niall: Q-quoi ?
Moi: C'est dégueulasse ! ZAYN ARRÊTE TOI DESUITE !
Zayn s'est arrêté seul moi et Niall savons la cause...
Moi: *sortant* Putain !
Leigh: Qu'est-ce qui se passe ?!
Moi: Demandez à Niall !
Perrie: Je vois rien y a Louis devant ! Qu'est-ce qui se passe ?
*blanc*
La honte...pas forcément pour lui mais j'en suis la cause....malheureusement ...
Niall: Désolé...*se cachant*
Moi: *soupir* Donne moi ta veste stp.
Niall: Pourquoi ? *donnant sa veste à Lénie*
Moi: *mettant sa veste sur les genoux de Niall en boule* Tu verras *s'asseyant avec brutalité*
Niall: Aïïe !
Moi: Désolée...on peut y aller...
On a continué notre chemin.
Quelques minutes plus tard...
Arrivée devant l'endroit Eléanore sortit de la voiture en première sous des applaudissements. Normal c'est en son honneur...nous l'avons suivit puis nous nous sommes dirigés vers le buffet...Sayez Niall a disparut!
Cléa: Alors ?
Moi: *gobant son biscuit apéro* Achor qchoi ?
Cléa: Tout le monde veut savoir ce qu'il s'est passé entre Niall et toi dans les toilettes ...
Moi: Oh ! Y a rien eu !
Cléa: Non pas de sexe, c'était trop court...ah moins que...
Moi: Cléa !
Cléa: Roh ça va !
Moi: Toi par contre ! *posant son index sur l'épaule de Cléa* Tu m'a extrêmement déçus !
Cléa: Ah bon ? *buvons du champagne* Pourquoi ? *tousse*
Moi: Tu m'as abandonné !
Cléa: *regardant sa coupe de fond en comble* Hum ? Je comprends toujours pas !
Moi: T'es plus vierge !
Cléa: *regardant Lénie avec de gros yeux* Chuuuute ! Comment tu sais ça toi ?!
Moi: Tout le monde le sait ! TU CRIS COMME UNE POULE !
Cléa: Ça crie les poules ?
Moi: Peu importe...en plus tu marche les jambes écartées *rire*
Cléa: Mais c'est bon oh ! Rigole pas ! J'ai des courbatures !
Moi: *pliée en deux* COURBATURES ?! *rire*
Harry: Pourquoi tu rigole comme une hyène ?
Cléa: Ça rigole une hyène ?
Moi: *reprenant son sérieux* Harry.Tu as volé la virginité de Cléa. Mais en plus...ELLE A DES COURBATURES *éclat de rire*
Perrie: Lénie ! Arrête de rire comme ça ! Tout le monde te regarde !
Zayn: *tenant Perrie par les hanches* Arrête de boire tout cours.
Moi: Mais arrêtez on vient d'arriver ! J'ai même pas eu le temps d'avaler une gorgée !
Louis: Pourquoi tu rigole alors ?
Moi : Cléa a des courbatures *rire*
Louis: Et ?
Moi: *reprenant son sérieux* Ben c'est Harry...tout à l'heure...*rire*
Voix: Lénie !
Moi: *se retournant* Oui ?
Éléanore: J'ai quelqu'un à te présenter. Tu sais je t'en ai parlé !
Moi: Ah oui ! Pardon avec plaisir !
Monsieur: Enchanté mademoiselle Lerne *tendant sa main*
Moi: *serant la main* De même monsieur...?
Monsieur: Carter.
Eléanore: Si vous voulez bien m'excuser on m'attend.
Carter: Je vous en pris mademoiselle Calder. On ne vous retient point.
Monsieur coincé du cul ?
Carter: Bien...Lénie ? Cela vous dérange si je vous appelle par votre prénom ?
Moi: Je vous en pris, au contraire.
Carter: Lénie...donc voilà vous m'intéressez beaucoup ! Vous êtes radieuse * regardant de la tête au pieds Lénie* Vous feriez un parfait modèle ! *pinçant les joues de Lénie vers l'intérieure* Un visage si fin ! *tournant la tête de Lénie de droite à gauche* Parfait ! Cherchez vous du travail ?
Moi: Kflu...
Carter: *lâchant Lénie* Excusez moi mademoiselle ! Je suis totalement confus !
Moi: *sourire* Vous êtes tout excusé ! C'est vrai que tout ce que vous venez de me dire me flatte énormément !
Sayez je deviens coincée du cul moi aussi ?
Carter: Vous avez déjà fait des shooting photos ?
Moi: Oui, je commence à peine ce domaine je débute avec 2 seulement...
Carter: Hum....Ce que je vais faire va sûrement vous gêner, mais ne vous inquiétez pas très chère vous êtes bien trop jeune et bien trop...fille pour moi!
En gros il est PD, nô problèmo ça m'arrange.
Moi: Je ne vois pas ou son les inconvénient alors...qu'est-ce que vous vouliez faire ?
Carter: *soulevant la poitrine de Lénie* Hum...ni trop gros ni trop petit ! Un 85C je dirai !
Moi: *se retirant* Euh...désolé mais je n'accepte pas qu'on me touche la poitrine...
Niall: Euh ça va ? Je gêne pas trop j'espère ?!
Carter: Hum ? Qui êtes vous pour me parler sur ce ton jeune homme ?!
Niall: Sayez tu touche les nichons de n'importe qui et tu prends ton air de monsieur le meilleur ?!
Eléanore: *faux rire* Bravo mon Niallou ! Tu joue très bien !! Il veut percer dans le théâtre ! Vous avez vut comme c'est réaliste ! Je suis confuse qu'il vous ait quand même dérangé ! *faux rire* Excusez nous ! *s'éloignant avec Niall*
Niall: Euh !
Eléanore: Mais bon sang à quoi tu joue la ?!
Niall: Il a...
Eléanore: Monsieur Carter est un homme très important dans ce genre de buisness..
Niall: Hein ?
Eléanore: *soupir* J'essaye d'arranger un boulot à Lénie ! Un nouveau shooting photos !!
Niall: Pourquoi il a touché ses seins alors ?!
Eléanore: C'est pour voir d'avance comment imaginer et mettre en valeur sa poitrine ! Laisse ! Tu t'y connais pas ! Enfin c'est sa tactique...
Niall: Mais j'en ai rien à foutre pourquoi moi j'aurai pas le droit de le faire et lui oui ?
*blanc*
Eléanore: *éclat de rire* Tu serais pas entrain de faire une crise de jalousie ?! Bon ça va te calmer des suite...il est Gay !
Niall: Ah...Hum...bon ça sent la saucisse je reviens ! *s'éloigne*
Carter: Je suis si content de faire cette affaire avec vous Lénie ! Vous allez voir vous n'allez pas le regretter !
Moi: Je n'en doute pas une seule seconde monsieur Carter ! Il me faudrait juste une date s'il vous plait.
Carter: Hum...demain pas possible je reçois Cher Loyd....hum...après demain ? Nous serons quel jour ? Jeudi ? Cela vous convient ?
Moi: Parfaitement ! Je vous remercie ! *tendant sa main*
Carter: *serrant la main à Lénie* Mais c'est moi qui vous remercie mademoiselle Lerne ! Je vous souhaite une excellente soirée ! Et je vous dit à jeudi !
Moi: De même ! Oui, à jeudi monsieur Carter.
OUIIIII FAUT QUE JE SAUTE SUR ÉLÉ ELLE EST OU ?
Eléanore: Alors t...
Moi: *sautant sur Eléanore* MERCI ÉLÉ !!!!
Eléanore: Euh...Derien, ça me fait plaisir *sourire*
Moi: *rajustant sa robe* Roh...désolée ...
Eléanore: *rire* J'ten pris !
Moi: Je crois qu'elle me va un peu trop petite...
Niall: *avec 2 brochettes dans les mains* Je t'avais dis...t'as pris du cul ! *regardant les fesses de Lénie en mangeant une brochette*
Moi: Oh ! Enlève de suite t'es yeux de la ! *prenant une brochette* T'as pensais à moi ? C'est gentil ! *mangeant la brochette* Merci *clin d'œil*
Niall: Hééé !
Moi: remercie moi, je t'épargne d'avoir le même cul que moi *s'éloignant*
Niall: Pffff...méchante !
Eléanore: *rire*
Niall: C'est pas marrant ! Faut que je retourne au buffet maintenant !
Eléanore : Avoue quand même que son cul t'intéresse *rire*
Niall: Hum.... *mattant les fesses de Lénie en tournant légèrement la tête* Mouais...
Eléanore: *donnant un coups de coude à Niall* Hé ! Je rigolais !
Niall: *big smile* Ben pas moi ! *s'eloignant*
Eléanore: Ah...jte jure ce gosse...
Louis: Ma chérie !! Je t'ai cherché partout !
Eléanore: Je suis la mon bébé !
00h12
Je récapipite(<---habituez vous à cette expression !)...Harry et bourré...merde Cléa l'est aussi je sens que ce soir elle va y avoir droit...après Jesy ?! Zayn et Perrie normal...Eléanore tiens debout et Louis aussi ! En même temps cette fête est en son honneur...Leigh oh putain...
Moi: Leigh ?
Leigh: CHHHHHHUUUUTE !
Moi: Qu'est tu fou sous la table ?
Leigh: Je joue à cache cache !
Moi: *regardant de droite à gauche* Euh...c'est pas le moment Leigh on est un peu dans un Resto de bourge hein faut bien se tenir on est pas en boîte la !
Jade: BOOOOOOUH!
Leigh: *sursautant et se cognant* AÏÏÏÏEEEEEEE !
Moi: La honte !
Leigh: *s'alongeant* Mamie !!! J'ai mal !
Moi: faut qu'on rentre personne est potable ici ou quoi ?!
Eléanore: Je suis d'accord avec toi ! Aller faut mettre tout se monde dehors !
Moi: Ils se sont déjà tous barrés les gens les regardez Chelou ...
Eléanore: Rooh jte jure...je salue tout le monde j'arrive.
Louis: Ok ma puce à toute.
En dehors...
Perrie:*en français* BONJOUR MADAME, MONSIEUR MADEMOISEEEELLLLE ! JE M'APELLE PERRIE EDWARDS !
Cléa: *bourrée* L'ACCENT TROP SENSUEL ! Mon bébé Hazz' t'as vu ça ?
Harry: *levant le doigt en l'air avec sa main gauche sur la bouche*
Perrie: *bourrée* AHAHA IL VA GERBER !!
Moi: Harry ça va ...?
Harry: *Vomissant*
Cléa: C'EST PAS MARRANT MON BÉBÉ EST MALADE ! *mettant ses mains sur les joues d'Harry* Ça va
? OH MON DIEU TU PU DE LA GUEULE ! *se retirant*
Éclats de rires général.
Zayn: *bourré*J'ai pipi. Maman c'est quand qu'on rentre ?
Niall: *arrivant en courant* AAAAAAAAH LÉNIE !
Moi: Hum ?
Niall: *bourré* ELLE VA ME TAPER !
Moi: Qui ?
Leigh: *bourrée* NIALL ! AU PIEDS !
Moi: Mère à mon âge c'est pas un peu tôt ? *soufflant*
Jade: *arrivant sur la pointe des pieds* BOUAAAAAAAH !
Jesy: AAAAAAAH !
Jade: MOUAAAAAAH !
Moi: Eh ! C'est mon rire ça !
Jade: MOUAAAAAAH !
Louis: C'est bon Elé est la !
Moi: *soufflant* Ouf...vite j'ai trop honte la...
Jesy: *ouvrant la bouche la tête en arrière*
Moi: Jesy ! Qu'est-tu fou ?
Jesy: J'AI SOIF ! JE BOIS !*reprenant sa position*
Moi: *tournant les yeux* Boire quoi ?
Louis: Il pleut !
Moi: oh non ! *courant dans la voiture *
1heure après...
Tout le monde est au fond de son lit ...Cléa dors avec Harry donc la place est libre je dors avec Jesy.
Il a des énormes orages, j'ai hyper peur...je monte alors la couette jusqu'en haut de la tête. Sauf qu'au bout d'un moment j'étouffe je quitta mon lit...
Moi: *toquant à la porte*
*blanc*
Moi: *tapant à la porte*
Niall: Hum...
Moi: *ouvrant la porte* Ça va je te dérange pas trop ?
Niall: *ensuqué* Hein ? Lénie ? Qu'est-ce qui se passe ?!
Moi: Rien ! Tais-toi tu va réveillé les autres ! T'es encore bourré ?
Niall: J'ai un énorme mal de tronche mais je sais ce que je fais pourquoi ?
Moi: *tête de Bébé* J'ai peur !
Niall: *faux soupir* Viens.
Moi: Ouais ! *rentrant dans le lit de Niall*
Niall: Pourquoi tu m'a demandé si j'étais bourré ?
Moi: J'ai pas envie de me faire violer !
Niall: Y a pas besoin d'être bourré pour ça *sourire de pervers*
Moi: *se levant* Ok, ciao.
Niall: *attrapant le bras de Lénie* Non ! C'est bon je rigolais ! Tu me connais je vais rien te faire ! Hein !
Moi: *se recouchant* Mouais...
Le lendemain...
11h57
Jesy: Lénie ?*toquant dans la chambre de zerrie*
Zayn: Euh non c'est pas Lénie.
Perrie: *ouvrant* Tu l'as trouve plus ? T'as regardé dans le hangar ?
Jesy: Mais oui !je vais demander à Cléa *toquant dans la chambre de Carry (<---désolée XDXD)*Vous av...
Harry: *ouvrant la porte*Hum ?
Jesy: *se retournant les mains sur les yeux* HARRY PUTAIN ! T'ES PAS CHEZ TOI ICI ! ON T'HEBERGE DONC RESPECTE LES RÈGLES MERDE !
Cléa: *balançant le caleçon à Harry* Elle a raison !
Harry: *mettant son caleçon* Avoue que t'aime quand j'en ai pas hein *sourire de pervers à Cléa*
Jesy: Bref...vous avez pas vu Lénie ?
Cléa: Non...elle dormait pas avec toi ?
Harry: Demande à Niall.
Jesy: Mouais... *toquant à la porte de Niall*
*blanc*
Jesy: *à Harry* Ça répond pas !*toquant à la porte*
Cléa: Un truc plus radical au pire *ouvrant la porte*
-----------------------------------------------------------------------------------------
Heyyyy Cupackes !!MOUAAAAAAAH ! (<---j'aime ce rire si vous avez pas déjà remarqué...)
Aluuurs aluurs !
Bon je vous embrasse les fesses ! CiaooQuizz:
•Pas trop déçu que Lénie perde ? Vous vous y attendiez ?
•La dispute avec Tom ! Avouez que vous la vouliez


VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...