Chapitre 5
JE SUIS ENTRAIN DE RÊVER DE TOUS CE QUE J'AI TOUJOURS VOULU.Je stresse...je ne sens plus mon cœur ! J'ai ressenti la même chose quand j'ai rencontré les filles.
Perrie: MON BÉBÉ !! TU M'AS TROP MANQUÉ !!
Perrie se jeta sur Zayn qui l'embrassa. ZNJSHUSBUHZUBZZ ILS SONT TROP BEAUX !!
Zayn: Toi aussi tu m'a manqué babe.
Harry: Vous le dites si on vous dérange ...au pire nous on rentre et vous allez directement copuler !
Tous le monde se mît à rire, pour l'instant personne ne m'a remarqué...ou presque...
Niall: Salut, c'est toi la mixer dont Perrie a parlé ?
Oh.Mon.Dieu.CES FUCKING EYES.
Moi: Oui...je m'appelle Lénie...
Niall: Enchanté je suis Nia...
J'échappa un léger rire.
Moi: oui je sais qui tu es, comme vous tous d'ailleurs !
Liam: Salut
Louis & Zayn: Salut
Harry: Salut toi !
Harry me jeta un clin d'œil, euh ok bébé.
Louis: Harry arrêtes s'il te plait, commences pas !
10 minutes plus tard...
Nous sommes tous installés sur la terrasse, je suis un peu coincé et la chaleur n'arrange pas les choses ! Ça parle de partout...je me sens toute seule...y a pas quelqu'un qui peut me parler..?! J'ai pensé trop fort Liam me remarque enfin.
Liam: Çava ? T'es pas bavarde toi !
Moi: Ouais...je suis désolé je suis encore un peu sous le choque...mais çava passer !
Leigh: Mais ça va passer !! Et encore ! Vous n'avez pas vu le malaise qu'elle nous a fait !
Enfin ! Tous le monde m'écoute ! Euh...me regarde plutôt...
-gros blanc-
Jesy: bon ben si tu veux pas parler, je le fais à ta place...Elle s'appelle Lénie, elle a 18 ans ,elle est française et elle vient passer une semaine à Londres. Ah oui ! Et l'essentielle ! Elle est tombée sur moi et je l'ai trouvé cool alors je l'ai présenté aux filles...J'ai rien oublié ?
Leigh: Si ! je suis sa préféré !
Perrie: Oh çava !
-rires-
Zayn: Ma puce tu ne serais pas jalouse ?
Perrie: Moi jalouse ?! Mais tu m'a vu ?!
-rires,sauf Perrie-
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...