Chapitre 17: Sentiments

951 55 9
                                    

Chapitre 17:
SENTIMENTS

Mon cœur s'accéléra, c'est Niall ...? Mais...ÉCRIRE QUOI ? Faudrait peut-être que je le dise à voix haute...

Moi: ÉCRIRE QUOI ? C'EST QUI ?!

Cléa: C'est Niall

J'arracha le téléphone des mains de ma meilleure amie pour lire le message.

Moi: Tu me fait stresser là !

De : Mon Bébé Oreo <3
A: Lénie

Hey,désolé de pas t'avoir répondu avant, on a beaucoup de boulot. Ciao

Cléa: Roh...ça va j'ai dit ça parce que il est léger quand il te parle... il pourrait pas marquer .. « Ma princesse je t'aime ! «  Ou "Tu me manques ma puce" ou "tes lèvres me manques" ou...

Moi: C'est bon le gros poète merci...tu m'as fais peur ! Mais pourquoi il me parle comme si j'étais un pote?!

Cléa: T'inquiètes poulette...on va regarder la télé !

Clea saisit la télécommande et appuya sur power.

«  ...Et nous sommes actuellement avec ses cinq fameux garçons qui font tourner les tête de plus d'une fille, les One Direction ! »

Cléa: Euh...c'est pas une bonne idée finalement...

Clea se précipita sur la télécommande.

Moi: Non n'éteins pas !

Cléa: T'es sûre ...?

Moi: Oui c'est bon...merci

Sur le plateau TV

Présentatrice: Bonjour les garçons !

Louis, Zayn, Harry, Niall & Liam:  Bonjour !

Présentatrice: Alors, si ça ne vous ennuie pas, je vais vous poser les questions les plus posées sur les réseau sociaux.

Harry: On vous écoute .

Présentatrice: Alors...Louis ! As tu déjà penser au mariage avec Éléonore ?

Louis: Oulaa ! ça irait un peu vite là! j'aime ma copine, nous en avons parler dans une brève discussion mais nous trouvons que nous sommes un peu jeunes pour le moment !

Présentatrice: En parlant de mariage, Zayn ! Toutes les directioners et les mixers sont impatientes de savoir votre la date de votre mariage.

Zayn: Oui je sais, Perrie et moi avons des emplois du temps très chargés et opposés par exemple on peut se trouvé à l'autre bout du monde alors que les filles et elle se trouvent à Londres. Mais nous allons y arriver d'ailleurs je l'ai vue deux ou trois fois la semaine dernière. Et je veux juste rajouter quelque chose, je m'adresse à toutes les directioners, comment voulez vous que je vous oublie , vous étiez là pour nous, vous êtes fantastiques je vous aime fort.

(*applaudissement du public*)

Présentatrice: Bien ! Et toi Liam ? On n'entend plus beaucoup parler de vous avec Sophia ...

Liam: Nous sommes belle et bien encore ensemble! C'est juste qu'on se fait un peu discret...

Présentatrice: Harry ! Bon...tous le monde sait que tu es célibataire et que des millions de filles te courent après, mais les filles parlent plutôt de tes tatouages ! Et aimeraient savoir si tu trouvais de la place, ce que tu ferais.

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant