Chapitre 24:
LE MOMENT VOULU OU PAS...

Je stresse...putain ! Niall va pas me capter !il va faire comme si il me connaissais pas ! -Pfff.... -qu'es que t'a encore ? -C'est EVIDENT ! -OH PUTAIN TA GUEULE !-Tu sais que j'ai raison !
Cléa: LENIE !
Moi: *mettant ses mains sur ses oreilles* Arrête de criée ! je suis pas sourde !
Cléa: Mais ça fait 10 fois qu je t'appelle !!
Moi: Bref...tu veux quoi ?
Cléa: Je disais, ARRÊTE DE STRESSÉE BORDEL DE MERDE !
Moi: JE SUIS PAS SOURDE ! *soupir* Je stresse pas ...!
Cléa: *rire* Tu te verrais ma pauvre ! tu n'a pas a stréssée !
Moi : *soupir* Mais je vais être trop mal a l'aise avec lui a coté !
Cléa: Ben tu te le regarde pas !
Moi : *roulant des yeux*ça va être compliqué....on est au premier rang....
Cléa: Ha oui c'est vrai !
Moi: On est arrivée ! *soupir*
Cléa: Arrête, tu devrais arrêter parce que toute les fans se réjouissent normalement !
Moi : *faible sourire* T'a raison allons y ! *prenant Cléa par le bras*
15 minutes après...
Roooooh ! c'est pas possible ! ça commence dans 30 minutes et les fans crient comme si les gars étaient déjà sur scène ...!!
On s'installa donc dans le premier rang, c'est clair que la, on peut pas être plus prêt....je stresse encore plus...que va faire Niall quand il va me voir au premier rang...?-T'es conne ma pauvre...-ENCORE TOI ?! -Il va pas arrêter de chanter pour aller te voire ! -je sais...tu intervient toujours pour rien !
Coté Boys...
Niall: *soupir* On commence quand ?
Zayn: *mettant ses oreillettes* Maintenant, stresse pas Niall, y a pas de quoi !
Liam: *frottant la tête de Niall* C'est parcequ'il a le track devnt sa chère Léninette !
Niall: *pouf* N'importe quoi ! c'est quoi ce surnom de merde que tu lui a donné la ?!
*rires*
Staf: 2 minutes les gars ! en position !
Louis: *suivant les instruction donné* Un conseil: Fais comme d'hab, le con
Niall: *suivant Louis* Merci...ça m'aide !
Harry: T'inquiète ! on va t'aider !
Niall: M'aider ?
"(Début de Best Song Ever)"
C'est a ce moment la que je vit Harry surgir suivit de Louis, Zayn, Liam et Niall...
les fans se mise a hurler ! et a pousser ! je tiens le coups, je ne voit plus Cléa par contre, alors pour passer pour bonne impression je poussa 2 ou 3 cris....OMG JE SUIS REPÉRÉE PAR NIALL QUI ME LANCE UN SOURIRE EN COIN EN HOCHANT LA TÊTE COMME POUR ME DIRE BONJOUR !
Mais qu'es qui fou..?!
Niall: * bougeant son bassin de l'avant vert l'arrière en posant ses mains sur la tête*
Moi: *mettant sa main sur son visage* Oh putain le cas...
Cléa: *hurlant dans l'oreille de Lénie* JE T'ES VU !
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...